Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Damdam a dit :

Le problème de Luis c'est que même quand il parle football il est très mauvais... et en plus il s'exprime comme un benêt :grin:

Illettré n'est pas le bon adjectif selon moi, il est juste simplet.

Voilà, il s'exprime comme un benêt.

Après, c'était un joueur de foot que tout club souhaitait avoir(pourtant il n'avait pas de technique) et un grand entraineur(le petit bonhommeconnait le foot assurément).

Son côté benêt lui à sûrement coûté sa carrière d'entraineur mais il a eu des résultats assez exceptionnels.

Après à Toulouse j'ai souvent  vraiment eu  l'impression qu'il ne nous aime pas, je ne sais pas pourquoi(Peut être que Béto lui a fait la misère trop souvent:grin:) mais on a peut être aussi forcément du mal avec Fernandez à juste titre.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Trollololala a dit :

Je chie sans concession sur le fait qu'on trouve comme excuse à la connerie d'un mec le fait qu'il parle pas bien français "parce qu'il est arrivé en France à 10 ans". Combien y a de personnes qui sont obligés de fuir leur pays pour aller dans un endroit où ils ne parlent pas la langue tous les ans et sortent des trucs plus intelligents que lui au bout de quelques mois à peine? Quel est le rapport au juste en fait? :rolleyes:

'tain mais n'importe quoi ... j'ai jamais excusé la connerie de Luis comme tu dis. C'est quoi ton délire là ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

Lesquels?

Il est champion d'europe avec Paris et en Espagne avec Bilbao il avait fait des sacrés trucs quand même et s'il avait été moins con

un gros d'Espagne comme Barcelone serait venu le chercher.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

3 pages sur les propos de Dupraz qui défonce luis, :clapping:  tout le monde quand même :lol2: 

Fixé, et du coup on a le droit. -_-

(et au-delà de ça, y a des fois où y a 3 pages de débats qui servent à pas grand-chose non plus où tu laisses pas ta part au chien :ninja:)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Fixé, et du coup on a le droit. -_-

(et au-delà de ça, y a des fois où y a 3 pages de débats qui servent à pas grand-chose non plus où tu laisses pas ta part au chien :ninja:)

détends toi, je cherchais pas du tout à me désolidariser :P 

d'façon tout est la faute de GG :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Il est champion d'europe avec Paris et en Espagne avec Bilbao il avait fait des sacrés trucs quand même et s'il avait été moins con

un gros d'Espagne comme Barcelone serait venu le chercher.

Cette fameuse légende entretenue par les médias bourrés de supporters du PSG du mec "champion d'Europe" dans une compétition dont les clubs n'avaient strictement rien à taper avec une équipe qui a été construite par Artur Jorge et qui arrivait l'année précédente en demi-finale de la Ligue des Champions (certes, c'était Fernandez le coach, mais l'effectif du PSG taillé par le portugais à moustache n'avait pas à envier grand-chose à qui que ce soit sur la scène européenne à l'époque) m'a toujours laissé :blush: rétrospectivement.

Quant à Bilbao, oui il a obtenu des bons résultats. Peut-on pour autant parler de "résultats exceptionnels"?

Ca rejoint la discussion à propos de Blanc en fait: on manque tellement de figures symboliques au niveau des coachs en France qu'on en vient à mettre sur un piédestal des mecs à la carrière d'entraineur tout juste moyenne.

Lien vers le commentaire

Fernandez , je ne l'aime pas à la radio mais c'est le seul entraineur Français champion d'Europe(avec un effectif limité)  et avec Bilbao et seulement des joueurs basques il n'a pas été loin loin d'être champion d'Espagne(second pour sa seconde saison avec le club).

Dur d’entendre qu'il ne connait pas le foot.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Mais en fait vous êtes tous d'accord pour dire que Luis Fernandez est limité intellectuellement, je vois pas pourquoi il y a embrouille :grin:

-GG et marco (et moi un peu au début:ph34r: 

-c'est dimanche

-on peut plus se foutre sur la gueule au sujet de notre équipe

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

-GG et marco (et moi un peu au début:ph34r: 

-c'est dimanche

-on peut plus se foutre sur la gueule au sujet de notre équipe

C'est quand même dramatique de s'embrouiller pour Luis Fernandez alors que le club est entrain de réaliser un des plus grands exploits de son histoire ...

Si vous vous ennuyez on peut toujours relancer le débat Trejo - Regattin :ninja:

Lien vers le commentaire

Au moins avec cette remontée fantastique on pourra faire "fermer vos gueules" aux journalistes de RMC (en toute amitié). Notamment Flo Gautreau qui prédisait descente inévitable du TFC (ceci dit ici même certains n'y croyaient pas) et Riolo qui ne se mouillait pas. Lorsque toute opportunité est saisissable, il vaut mieux se laisser aller à plusieurs scénarios. Le maintien du TFC était comptablement possible à la J32. Merci Dugarry ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

:crylol:

Tu te rappelles vraiment de l'équipe qu'ils avaient à l'époque???

http://www.psg.fr/fr/News/003002/Article/42038/1995-1996

Sur le papier et si tu regardes comme cela ok mais il avait des joueurs qui n'étaient toujours au top et il avait apporté tactiquement(je l'ai entendu faire de bonnes analyses) avec par exemple le replacement de Bravo en MD et le but en final c'est aussi lui qui décide du tireur(N'gotty), d'ailleurs Paris n'a pas été champion cette année là.

Franchement, je ne l'aime pas non plus mais dire qu'il ne connait pas le foot c'est injuste.

Et puis Pascal Nouma:wub:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Sur le papier et si tu regardes comme cela ok mais il avait des joueurs qui n'étaient toujours au top et il avait apporté tactiquement(je l'ai entendu faire de bonnes analyses) avec par exemple le replacement de Bravo en MD et le but en final c'est aussi lui qui décide du tireur(N'gotty), d'ailleurs Paris n'a pas été champion cette année là.

Franchement, je ne l'aime pas non plus mais dire qu'il ne connait pas le foot c'est injuste.

J'ai pas dit qu'il connaissait rien au foot, j'ai dit qu'il était très largement surcôté, et surtout intellectuellement très limité, pour rester sympa. Ce qui n'empêche pas, jusqu'à preuve du contraire, de réussir plutôt pas trop mal sa vie.

Très sincèrement, à l'époque pouvoir compter dans ton effectif Loko, Djorkaeff, Roche, Guérin, Le Guen, Lama (tous internationaux français) et Rai, c'était quand même une base plus que solide...

il y a 2 minutes, marco a dit :

Non mais il n'est pas "bête"il joue un rôle en fait Luis..-_-

Il a une certaine forme d'intelligence, couplée à une certaine dose d'opportunisme, ça suffit des fois pour faire illusion quelques temps. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, KousKous a dit :

Mais en fait vous êtes tous d'accord pour dire que Luis Fernandez est limité intellectuellement, je vois pas pourquoi il y a embrouille :grin:

 

il y a 2 minutes, marco a dit :

Non mais il n'est pas "bête"il joue un rôle en fait Luis..-_-

 

Franchement, pas si sûr qu'il soit limité par contre il ne sait pas s’exprimer et ça le rend insupportable.

Mais si on parlait de Pascal Nouma qui aimait bien se toucher la nouille et qui a terminé en Turquie voilà un sujet...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Il a une certaine forme d'intelligence, couplée à une certaine dose d'opportunisme, ça suffit des fois pour faire illusion quelques temps. ;)

c'est vrai, son intelligence, c'est d'arriver à cumuler une trentaine de mandats.(sélectionneur de la papouasie nouvelle guinée, consultant rmc, be in, et conseiller à Evian ) tout ça sans savoir aligner 2 mots et en étant bourré 1 jr sur 2..chapeau ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

J'ai pas dit qu'il connaissait rien au foot, j'ai dit qu'il était très largement surcôté, et surtout intellectuellement très limité, pour rester sympa. Ce qui n'empêche pas, jusqu'à preuve du contraire, de réussir plutôt pas trop mal sa vie.

Très sincèrement, à l'époque pouvoir compter dans ton effectif Loko, Djorkaeff, Roche, Guérin, Le Guen, Lama (tous internationaux français) et Rai, c'était quand même une base plus que solide...

Il a une certaine forme d'intelligence, couplée à une certaine dose d'opportunisme, ça suffit des fois pour faire illusion quelques temps. ;)

On est d'accord sauf pour Loko qui était sûrement le plus fort de tous mais déjà plus un joueur de foot à l'époque mais à Bilbao ses deux premières années avait été assez énormes.

il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

On est d'accord sauf pour Loko qui était sûrement le plus fort de tous mais déjà plus un joueur de foot à l'époque mais à Bilbao ses deux premières années avait été assez énormes.

Après, je te parle de Nouma, tu me réponds Loko:wub:

Que le foot est fade de nos jours....

Lien vers le commentaire

Dupraz fait exprès de lancer une polémique pour que tout le monde se focalise sur lui et sur cette affaire plutot que sur les joueurs et vous foncez dedans... Tant mieux cest que ca marche, ça fera toujours ca de pression en moins pour els joueurs cette semaine.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.