Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

L'entraineur pro le dit parce que l'homme est blessé, sincèrement et profondément par ce qui est en train d'arriver à un club dans lequel il a tout donné. Alors oué, préférez les discours bien policés et bien lisses, voire l'absence de discours si vous voulez (on a vu où ça nous a mené) mais il semble quand même qu'un mec qui dit à un con qu'il est un con c'était ça dont notre club avait besoin... ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit :

Je pense qu'il y a de ça en effet.

Je pense qu'au contraire il est juste tout ce qu'il y a de plus sincère et que la situation de l'ETG le touche au plus profond de son coeur. On sent régulièrement dans ses discours que son coeur est toujours en Savoie et que la façon dont s'est finie son aventure là-bas, et ce sentiment du "tout ça pour ça" le blessent réellement.

Encore une fois, qu'un mec profondément humain se répande tellement sur ses sentiments qu'il finisse par en dire des conneries réelles ou supposées, y a tellement pas photo comparé à un mec qui feint (mal, en plus) de pas avoir vu des banderoles ou entendu des chants que je comprends vraiment pas pourquoi s'en plaindre...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Trollololala a dit :

L'entraineur pro le dit parce que l'homme est blessé, sincèrement et profondément par ce qui est en train d'arriver à un club dans lequel il a tout donné. Alors oué, préférez les discours bien policés et bien lisses, voire l'absence de discours si vous voulez (on a vu où ça nous a mené) mais il semble quand même qu'un mec qui dit à un con qu'il est un con c'était ça dont notre club avait besoin... ;)

Le TFC avait besoin d'une polémique avec Luis Fernandez ? Tu continues à délirer mec ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Le TFC avait besoin d'une polémique avec Luis Fernandez ? Tu continues à délirer mec ...

Le TFC avait besoin d'un mec qui dise les choses telles qu'elles sont. C'est pas lui qui décide d'en faire une polémique ou pas derrière...

Dans une de ses confs de presse, j'avais été le seul à relever le fait qu'il avait dit "on s'improvise pas entraineur, on le devient pas juste comme ça parce qu'on a envie de le faire et les mecs qui croient ça sont idiots" ou un truc du genre. C'était à propos d'Anigo de mémoire, mais ça aurait tout à fait pu être monté en épingle vis-à-vis de Sadran et d'Arribagé, ça a pas été le cas, tant mieux, mais en attendant je vois pas pourquoi il se serait privé de le dire si il le pense.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Trollololala a dit :

L'entraineur pro le dit parce que l'homme est blessé, sincèrement et profondément par ce qui est en train d'arriver à un club dans lequel il a tout donné. Alors oué, préférez les discours bien policés et bien lisses, voire l'absence de discours si vous voulez (on a vu où ça nous a mené) mais il semble quand même qu'un mec qui dit à un con qu'il est un con c'était ça dont notre club avait besoin... ;)

je m'efforce d'être plus nuancé... Mais énorme +1 !

et je comprends parfaitement la douleur qui doit être la sienne de voir couler le club pour lequel il a tant donné.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Trollololala a dit :

L'entraineur pro le dit parce que l'homme est blessé, sincèrement et profondément par ce qui est en train d'arriver à un club dans lequel il a tout donné. Alors oué, préférez les discours bien policés et bien lisses, voire l'absence de discours si vous voulez (on a vu où ça nous a mené) mais il semble quand même qu'un mec qui dit à un con qu'il est un con c'était ça dont notre club avait besoin... ;)

Dire à un con qu'il est con ou à un illettré qu'il est illettré, pour moi c'est pas pareil. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Forrest a dit :

Faut pas déconner, cela reste sa langue première à Fernandez. Le problème c'est aussi ce qu'il raconte, pas forcément comment il le raconte, même si les deux sont liés.

Omar Da Fonseca fait des fautes "d'étranger" mais il est surtout 100 fois moins con que l'autre...

Parfait exemple. Et lui n'est pas arrivé à 10 ans !

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Trollololala a dit :

Je pense qu'au contraire il est juste tout ce qu'il y a de plus sincère et que la situation de l'ETG le touche au plus profond de son coeur. On sent régulièrement dans ses discours que son coeur est toujours en Savoie et que la façon dont s'est finie son aventure là-bas, et ce sentiment du "tout ça pour ça" le blessent réellement.

Encore une fois, qu'un mec profondément humain se répande tellement sur ses sentiments qu'il finisse par en dire des conneries réelles ou supposées, y a tellement pas photo comparé à un mec qui feint (mal, en plus) de pas avoir vu des banderoles ou entendu des chants que je comprends vraiment pas pourquoi s'en plaindre...

Sa sincérité, j'ai aucun doute là dessus. Par contre, je le suspecte de ne pas avoir choisi le moment au hasard. Bizarrement, y avait beaucoup d'articles sur "le miracle en marche du TFC", maintenant on parle de Dupraz. :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mario a dit :

Ouais bof, la charge sur Fernandez est décallée, inutile, et etre soit disant illettré et avoir reussi cette carriere,  c est quand meme pas mal. 

Sauf que c'est tout à fait vrai, c'est pas de la diffamation, suffit de l'écouter 1 mn pour déceler son souci à l'autre tocard... Il ne remet pas en cause ses qualités de footballeur, mais au niveau du français et de ses "conseils", le mec est pathétique.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Dire à un con qu'il est con ou à un illettré qu'il est illettré, pour moi c'est pas pareil. 

Il aurait dit "débile", ça t'aurait fait gueuler aussi j'imagine. :grin:

Je comprends pas pourquoi on devrait forcément attendre d'un coach d'être lisse au possible... Un mec qui dit des conneries mais dont les joueurs sont prêts à mourir pour lui, y en a un qui a été qualifié de "meilleur entraineur du monde" pendant un moment.

Bon, jusqu'ici j'étais carrément pas fan de ce genre de personnages mais c'est parce que je savais pas ce que ça faisait d'en avoir un rien que pour soi :ninja:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

Il aurait dit "débile", ça t'aurait fait gueuler aussi j'imagine. :grin:

Je comprends pas pourquoi on devrait forcément attendre d'un coach d'être lisse au possible... Un mec qui dit des conneries mais dont les joueurs sont prêts à mourir pour lui, y en a un qui a été qualifié de "meilleur entraineur du monde" pendant un moment.

Bon, jusqu'ici j'étais carrément pas fan de ce genre de personnages mais c'est parce que je savais pas ce que ça faisait d'en avoir un que pour soi :ninja:

Entre être lisse au possible et traiter quelqu'un publiquement d'illettré, il y a peut être un juste milieu... Du moins je crois. :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

C'est quoi ce juste milieu? Il aurait dû parler d'un "polisson" ? :ninja:

Oui si tu veux. Je pense pas que Dupraz en veuille à son illettrisme mais plutôt à son incompétence. Donc pour moi c'est nase de mettre en avant le premier point.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Oui si tu veux. Je pense pas que Dupraz en veuille à son illettrisme mais plutôt à son incompétence. Donc pour moi c'est nase de mettre en avant le premier point.

Non mais je demande ça sérieusement hein. L'interview qu'il a donné sur Be In (dans laquelle il dit que Fernandez pourra regarder l'étymologie du mot "jouer") semble bien prouver que si, il en a après son inculture crasse.

Je crois qu'il y a des trucs qu'on sait pas en fait. A la limite voila, je peux tout à fait comprendre que ça plaise pas qu'il étale ça en public mais c'est le personnage quoi.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Ramener un contentieux avec Luis sur son niveau scolaire, c'est comme répondre à Ménes en disant qu'il est gros, ou dire à Nadine Morano qu'elle ferait mieux de rester en cuisine. C'est juste pas malin. Et ce genre de personnages a assez de casseroles au cul pour se faire plaisir à les basher dans les médias sans s'attaquer à ça.

Et je rajouterai que c'est doublement pas malin de le faire dans une conférence d'après-match vu que ca n'aucun rapport de près ou de loin avec le TFC.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Ramener un contentieux avec Luis sur son niveau scolaire, c'est comme répondre à Ménes en disant qu'il est gros, ou dire à Nadine Morano qu'elle ferait mieux de rester en cuisine. C'est juste pas malin. Et ce genre de personnages a assez de casseroles au cul pour se faire plaisir à les basher dans les médias sans s'attaquer à ça.

Et je rajouterai que c'est doublement pas malin de le faire dans une conférence d'après-match vu que ca n'aucun rapport de près ou de loin avec le TFC.

 

tu considères qu'être en échec scolaire est aussi indépendant de la volonté qu'être obèse ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.