Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 43 minutes, Valentine a dit :

Je suis ni croyant ni mystique, juste rêveur, mais son "intuition" à propos de Bodiger m'a décroché la mâchoire. C'est qui ce gonze, en fait ?

Fascinant.  :love:

non mais le coaching :o sur ce match : Trejo , Ninkov , Bodiger , Bingo !

en ce qui me concerne je n'ai jamais vu ça 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Valentine a dit :

Je suis ni croyant ni mystique, juste rêveur, mais son "intuition" à propos de Bodiger m'a décroché la mâchoire. C'est qui ce gonze, en fait ?

Fascinant.  :love:

Ne cherche pas, il y a eu intervention divine sur notre equipe! Alors est ce que dupraz est le fils de dieu descendu sur terre pr nous sauver? La réponse est oui! D'ailleurs faut que j'aille à l'église maintenant car comme un con j'en ai appelé à dieu pr qu'il nous sauve et 10 secondes après braithwate plantait le 2 ème!!!! Donc je vais pas faire le con avec ça maintenant!

Lien vers le commentaire

Depuis dimanche matin, le tef me manque déjà, le stadium me manque déjà, le supporterisme me manque déjà, putain 3 mois à attendre pour la reprise, les videos /photos des ces derniers jours vont tournées en boucles pour combler le manque :-p

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, SantaMaradonansson a dit :

D'ailleurs, qui a le match de Angers ? Je ne pouvais pas le regarder (et heureusement vu le scénario je crois :blink:), j'étais à un concert. :huh:

Pour le lien streaming, les 50 premières secondes, c'est Rennes-Bastia, mais après c'est bien Angers,TFC :) en entier :P

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire

Le même reportage que je ne me lasse pas de revoir mais avec une fin plus prolongée lorsque le prophète pénètre sur le plateau afin d'expliquer la bonne parole; 5mn de bonheur supplémentaire...

 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Je me suis enregistré J+1 pour savourer ça avec un peu de recul et prolonger l'extase...

Bon, le coup de Bodiger, ça a été abondamment commenté et c'est effectivement surnaturel. Moi j'adore quand il lui dit un truc du genre "je te fais rentrer, c'est pas pour le jeu, c'est pour ton pied gauche"... Divination ou conditionnement ? Parce que ça pourrait expliquer que le joueur soit si concentré, si déterminé au moment de prendre le coup franc.

L'autre truc que j'ai trouvé extraordinaire mais que personne sur le plateau n'a relevé, c'est le face à face Dembelé-Dupraz. C'est quand même largement au premier que le second doit sa place... On peut dire que notre défaite contre Rennes fut une défaite à la Pyrrhus...

Lien vers le commentaire

Une fois le soufflet descendu il faudra se poser les bonnes questions pour la saison prochaine si on ne veut pas connaitre les même difficultés que cette année,

J'ai l'impresssion que Dupraz est une petite copie de Bielsa avec son pressing  permanent.

Le systeme de jeu de Dupraz pour sauver le club a bien fonctionner, mais on ne bati pas une saison sur ce style de jeu,il faudra trouver les bons joueurs à la bonne place, sachant que trouver un remplaçant à la hauteur de WBY ne va pas etre de la tarte.Autre sujet de reflexion en plus de ceux déja connus, un latéral droit car Yago est bien gentil mais ce n'est décidément pas son poste

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, foototo a dit :

Une fois le soufflet descendu il faudra se poser les bonnes questions pour la saison prochaine si on ne veut pas connaitre les même difficultés que cette année,

J'ai l'impresssion que Dupraz est une petite copie de Bielsa avec son pressing  permanent.

Le systeme de jeu de Dupraz pour sauver le club a bien fonctionner, mais on ne bati pas une saison sur ce style de jeu,il faudra trouver les bons joueurs à la bonne place, sachant que trouver un remplaçant à la hauteur de WBY ne va pas etre de la tarte.Autre sujet de reflexion en plus de ceux déja connus, un latéral droit car Yago est bien gentil mais ce n'est décidément pas son poste

Yago fait son taf, il faut arrêter de lui tomber dessus systématiquement. Quant à la mission commando de Dupraz, elle est fini et des joueurs cadres s'en vont. Nul doute que Dupraz est déjà passé dans l’après. Je ne suis pas inquiet.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, flibustier a dit :

Yago fait son taf, il faut arrêter de lui tomber dessus systématiquement. Quant à la mission commando de Dupraz, elle est fini et des joueurs cadres s'en vont. Nul doute que Dupraz est déjà passé dans l’après. Je ne suis pas inquiet.

pas d'accord . Dupraz est TOUJOURS en mode commando . C'est son ADN .  A Evian deja il avait cette grinta que peu d'entraineurs ont . 

en France , pour moi il y a Puel qui est dans le même état d'esprit 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.