Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Docteur NO a dit :

pas d'accord . Dupraz est TOUJOURS en mode commando . C'est son ADN .  A Evian deja il avait cette grinta que peu d'entraineurs ont . 

en France , pour moi il y a Puel qui est dans le même état d'esprit 

Tu peux t'en persuader si tu veux, mais j'ai un scoop pour toi, Dupraz avait une mission bien précise : sauver le TFC. Cette mission est couronnée de succès (et de quelle manière :love:) et donc s'achève. Maintenant commence un nouveau chapitre, et je suis sur que Dupraz a déjà tourné la page dans sa tête. Il ne regarde pas derrière mais pense déjà aux belles pages qu'il pourrait écrire au TFC.

De plus , je répondais à l'inquiétude sur les capacités à Dupraz de savoir faire autre chose qu'une mission commando. Je suis persuadé qu'il saura s'adapter à un nouveau challenge et mettre en œuvre une stratégie pour y parvenir. 

Maintenant que ce soit un écorché vif qui se nourrit de défis et d'adversité c'est autre chose, mais ça, ça concerne sa personnalité.

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

Vous pouvez ressortir les mouchoirs qui vous restent ou aller en racheter, le club a une petite surprise pour vous dans les jours à venir :grin:

Larmes de joie ou larmes de rage :confus:

le fait que tu postes ça dans le topic de Pascal Dupraz, j'aime pas -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Trollololala a dit :

Ah nonnon, c'est une bonne surprise hein, et elle s'inscrit dans la lignée de l'euphorie des scènes qu'on a vu ces jours-ci ^^

Il va faire revenir Braaten ? :o 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Non mais ça n'a juste absolument rien à voir. C'est vraiment un tout petit truc très symbolique, qui n'aura aucune incidence sur la gouvernance au sein du club ou autre, ça va en faire chialer plus d'un :grin:

Le stadium va changer de nom? 

Lien vers le commentaire
Le 5/10/2016 à 15:34, Trollololala a dit :

Après pour ceux qui se demandent pourquoi je suis amoureux du bonhomme, faut savoir aussi qu'il m'a mis un défi à l'apéro si on se maintient, alors bon, voila l'explication... :ninja:

Ok j ai trouvé, tu bois l apero jeudi soir avec lui, et tu vas prendre une musette ?:huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.