Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

C'est largement envisageable, Trololilol a dit que ça ne changerait strictement rien à la gouvernance du club...:ninja:

Et si c est le cas il a dit qu on allait pleurer, de rire ou de joie, pour ma part j envisage les deux :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Piou a dit :

Je sais.

Les prochains maillots ressembleront à ça :

160517121500180847.jpg

#Photoshop :ninaj: 

:lol2:

il y a 56 minutes, Trollololala a dit :

Ah nonnon, c'est une bonne surprise hein, et elle s'inscrit dans la lignée de l'euphorie des scènes qu'on a vu ces jours-ci ^^

C'est mon anniversaire. MP. Merci. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Je sais.

Les prochains maillots ressembleront à ça :

160517121500180847.jpg

#Photoshop :ninaj: 

Je l'achète direct et je vais au taf avec tous les jours. :grin:

Il y a 2 heures, Trollololala a dit :

Non mais ça n'a juste absolument rien à voir. C'est vraiment un tout petit truc très symbolique, qui n'aura aucune incidence sur la gouvernance au sein du club ou autre, ça va en faire chialer plus d'un :grin:

Démission d'Arribagé. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

T-Shirt #La Remuntada edition limitée pour tous les supporters qui étaient à Angers. 

Absolument pas, c'est une initiative du Capitole FC (dont quasi aucun d'entre eux n'étaient à Angers, tu vois comme t'es loin du compte :ninja: ) et ils le vendent sur leur site.

Lien vers le commentaire
à l’instant, PingouinToulousain a dit :

Dupraz qui craque lors d'une interview à La Dépêche en disant que Pesic est "un attaquant moderne" qui a des "qualités". Je sais pas ce qu'ils ont fumé samedi soir, mais ça devait être de la bonne :P

http://www.lesviolets.com/actu/pesic-ne-s-entraine-pas-assez-bien,35922.html

oui il a s'en doute des qualités mais apparemment c'est un branleur

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.