Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

à l’instant, SantaMaradonansson a dit :

Ce qui est bien avec cet entraîneur, c'est qu'il ne laisse pas indifférent. Il ne fera jamais l'unanimité, même du côté des supporteurs de notre propre club, mais qu'importe (et je dirais tant mieux, ça signifie que c'est une forte personnalité, quoi de pire que l'indifférence ?).

J'ai quand même rarement vu un entraineur être aussi populaire, tous clubs/sélection confondus :grin: .

Ce qu'il pense des chômeurs ou du RSA, on s'en fout un peu en tant que supporters...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

J'ai quand même rarement vu un entraineur être aussi populaire, tous clubs/sélection confondus :grin: .

Ce qu'il pense des chômeurs ou du RSA, on s'en fout un peu en tant que supporters...

C'est clair. Ce que je soulignais, c'est que soit les gens le détestent, soit ils l'apprécient (en majorité). ^^

Je suis déçu de son interview hier soir sur RMC. Je m'attendais à ce qu'il tire dans tous les sens. :(:ninja:

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SantaMaradonansson a dit :

C'est clair. Ce que je soulignais, c'est que soit les gens le détestent, soit ils l'apprécient (en majorité). ^^

Je suis déçu de son interview hier soir sur RMC. Je m'attendais à ce qu'il tire dans tous les sens. :(:ninja:

Il en a quand même remis une couche sur les intervenants des médias qui n'ont rien prouvé depuis des lustres dans leur métier mais qui grâce à leur réseau continuent à intervenir partout et à tirer le débat vers le bas à cause de leur manque d'instruction. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Trollololala a dit :

Exactement. -_-

Au passage, il me semble faire partie de cette catégorie de personnes que je préfère assez nettement à des gens qui disent avoir des idées proches des miennes. ;)

Ben oui il est franc du collier et j'aime bien. Bon je pense qu'il devrait quand même essayer de dormir un peu plus et calmer son tempérament un peu hargneux, c'est pas pour le tfc mais pour lui parce que ça laisse des traces sur le corps... 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Baker a dit :

Ben oui il est franc du collier et j'aime bien. Bon je pense qu'il devrait quand même essayer de dormir un peu plus et calmer son tempérament un peu hargneux, c'est pas pour le tfc mais pour lui parce que ça laisse des traces sur le corps... 

Je me permettrais pas de lui donner des conseils à ce sujet :ninja:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Baker a dit :

Ben oui il est franc du collier et j'aime bien. Bon je pense qu'il devrait quand même essayer de dormir un peu plus et calmer son tempérament un peu hargneux, c'est pas pour le tfc mais pour lui parce que ça laisse des traces sur le corps... 

Il dort pas la nuit, il a du temperament et des traces sur le corps, tu veux insinuer qu il a aussi des pratiques SM?:lolol:

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi...mais Patou avec son discours, sa présence dans notre staff, je sais pas pourquoi je pense que ça peut faire une saison prochaine fort sympathique.

C'est pas du jeu type Barça qu'on lui demande, il faut qu'il distribue les rôles dans cette équipe, dans ce club. Il faut qu'il laisse Domi, Rachid & Co faire déjouer les cellules de recrutements adverses de L1 en multipliant les pistes judicieuses. :ninja: 

Puis, avec sa grande gueule, notre Pascal, pourra utiliser les brèches ouvertes par notre cellule pour fermer les grandes gueules de tous nos concurrents jusqu'à qu'ils ne puissent plus fermer leur g.... bon je crois que c'est clair là.:ph34r: Après, pour les journalistes, je crois que c'est pas la peine. Ils arrêtent pas d'ouvrir la gueule de notre nouveau coatch...c'est plus fort que lui.-_-

J'ai ça dans la tête, je sais pas pourquoi, mais je sens que c'est lui l'élu que tout un peuple violet attendait tel le messi (pas celui-du Barça, nous c'est plutôt sauciflard-raclette sur le carré vert). Je sais pas pourquoi, mais je pense que c'est toi Pascal qui va nous...:rolleyes::hug::yaisse::1er::yay::wave:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Je déborde un peu du sujet mais je n arrête pas de me demander ce qu aurait fait Dupraz avec Abel Aguilar. Lui à la fin de son aventure TFC on ne pouvait plus le voir mais quand même ce n était pas n importe quel joueur. Je n arrête pas de me dire qu avec notre coach actuel il aurait sans doute connu une résurrection à la Didot qui lui aussi a souffert de l absence de convictions tactiques d arribachevre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.