Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il y a 3 heures, arnahud a dit :

Je déborde un peu du sujet mais je n arrête pas de me demander ce qu aurait fait Dupraz avec Abel Aguilar. Lui à la fin de son aventure TFC on ne pouvait plus le voir mais quand même ce n était pas n importe quel joueur. Je n arrête pas de me dire qu avec notre coach actuel il aurait sans doute connu une résurrection à la Didot qui lui aussi a souffert de l absence de convictions tactiques d arribachevre.

J'ai l'impression inverse. Ce que j'aime bien chez Dupraz -nonobstant le fait que jusqu'à nouvel ordre, tout est à aimer chez lui ou presque- c'est la philosophie qu'il prône et le profil de milieu qui va avec. Or, pour ce que j'en ai lu (et vu), il affectionne des mecs qui courent partout, vite et tout le temps. Je suis pas sûr que ce soit vraiment le profil d'Aguilar...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gollum a dit :

J'ai l'impression inverse. Ce que j'aime bien chez Dupraz -nonobstant le fait que jusqu'à nouvel ordre, tout est à aimer chez lui ou presque- c'est la philosophie qu'il prône et le profil de milieu qui va avec. Or, pour ce que j'en ai lu (et vu), il affectionne des mecs qui courent partout, vite et tout le temps. Je suis pas sûr que ce soit vraiment le profil d'Aguilar...

Toutafé il l a dit et c est pour ca que choco n est plus titulaire

Lien vers le commentaire

Si Sadran garde tout son staff ET a toujours la vision de faire des économies à tous niveaux, je pense que ça se passera mal aussi.

Si Sadran lui donne des responsabilités un peu plus importantes, ça ira moins mal.

Vu que Dupraz est un homme de parole, je compte surtout sur lui sur le fait qu'il avait dit en arrivant chez nous qu'il était devenu moins extrémiste et surtout moins paranoïaque.

Lien vers le commentaire

En même temps, les écartages (©)  directs de Spajic, Akpa et Machach sont des illustrations de son type de management "fiston" ou "vilain caneton". Et montre qu'il suit ses principes à la lettre et ne déconne pas. Si t'es pro, tu écoutes, au moins tant que les résultats suivent. Enfin, à mon sens.

Quand à son utilisation des médias, dans notre situation, ça va nous rendre un drôle de service. Moi je trouve que c'est presque un genre de putsch" qu'il a fait, un coup d'Etat. C'est dingue comme je ressens autour de moi, en écoutant parler les gens, un changement hyper enthousiaste de la vision du club.

Bon pour le mercato aussi peut-être... ?

Lien vers le commentaire

Bon vu, que on parle de Dupraz partout en Europe ( Angleterre, italie, Espagne, Belgique, Allemagne, Turquie, Pologne, etc...)

Pour les curieux européens qui viennent sur ce topic ne vous enflammez pas:

Dupraz reste au Toulouse F.C

Dupraz remains at Toulouse FC

Dupraz se mantiene en Toulouse FC

Dupraz bleibt bei Toulouse FC

Dupraz permanece em Toulouse FC

 

Dupraz pozostaje Toulouse FC

Dupraz rimane a Toulouse FC

 

Dupraz blijft op Toulouse FC

 

Dupraz Toulouse FC kalır

Dupraz остается в ФК Тулуза

:grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mat31 a dit :

Son tweet ne signifie t'il pas que sa discussion avec Sadran s'est bien passée?

pourquoi vouliez-vous que ça se passe mal ?

par contre, ça ne veut pas forcément dire que ça s'est passé comme pas mal ont l'air de l'espérer ici ;)

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, violacei a dit :

Si Sadran garde tout son staff ET a toujours la vision de faire des économies à tous niveaux, je pense que ça se passera mal aussi.

Si Sadran lui donne des responsabilités un peu plus importantes, ça ira moins mal.

Vu que Dupraz est un homme de parole, je compte surtout sur lui sur le fait qu'il avait dit en arrivant chez nous qu'il était devenu moins extrémiste et surtout moins paranoïaque.

il n'y pas de match Sadran vs Dupraz ... Certains vont être (très) déçus en projetant tout leurs "rêves" sur Dupraz ..

J'aime beaucoup Dupraz et je suis sûr qu'il va bien s'entendre avec Sadran.

C'est loin d'être un flambeur, ni le révolutionnaire qui va renverser la table au club très attendu par certains ( à part dans le jeu bien-sur ;)).

Dans sa comm, il a visé (piqué) plus souvent les supporteurs que sa direction ... Mais chacun ne retient naturellement qu'une partie de son discours ...Beaucoup ont l'air de fantasmer sur l'expression :" discussion d'homme " ...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Toulouzain a dit :

 

Autant dire qu' avec OS ca se terminera forcément mal , il faut espérer le plus tard possible car j' ai hâte de voir ce que ce gars va batir ici

de toute façon, c'est assez rare que ça dure "éternellement" entre un président et un coach. Ferguson et Wenger ...

je pense que pour cette première réunion, Dupraz a demandé que le club fasse les efforts pour garder certains joueurs sur lesquels il compte beaucoup.

pour les achats, peut être, connaître l'enveloppe possible (plutôt la fourchette) car ça devrait dépendre du montant de la vente de WBY,

 et les postes à cibler..

il a peut être donné officiellement la liste des "indésirables".

bref rien de révolutionnaire à mon avis

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.