Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Gollum a dit :

Quel qu'aurait été l'élu, on aurait douté de ses compétences, je crois. Mais bon, après avoir vu venir Echouafni, Roy, Sanchez voire Bazdarevic (:ninja:), je suis plutôt content :).

Je préférais Gillot (Sadran aussi d'après ce que j'ai pu lire...) mais l'essentiel, c'est que ça bouge. Et ça bouge de manière assez radicale, pour le coup. Et puis, tant qu'à se faire chier à voir le TFC jouer, autant se divertir avec les confs d'après match... Parce que quand même, l'impression de résignation qui parcourt le club depuis le début de saison, elle vient aussi d'une com lénifiante...

Le gros avantage de ce choix, c'est qu'on touche un coach en pleine forme. Après une année sabbatique, j'imagine que le bonhomme est plein d'allant, d'idées, d'appétit. Et c'est je crois ce dont on a besoin avant toute chose !!! "Choc psychologique" il va y avoir, pour le coup -_-.

Le doute vient de ce qu'on arrive quand même à dégoter l'un des trois coaches ayant terminé derrière Arribagé la saison dernière... Mais bon, fi de mauvais esprit jusqu'à nouvel ordre. Il y avait hier un débat intéressant sur l'équipe 21 entre les "pour" et les "contre" de cette arrivée dont le timing est quand même un peu étrange. J'ai trouvé que les "pour" et les "contre"... avaient tous deux raison :grin:.

Parce que si le changement avait été fait après le match de Guingamp, comme cela s'imposait, j'y aurais cru. Là, supposons que Dupraz gagne une poignée de matches soit autant qu'Arribagé avant lui. Cela ne fera qu'aviver les regrets de tout le monde sans nous donner la moindre garantie pour la saison prochaine. Si Dupraz ne change rien, on aura la certitude qu'il n'y a rien à tirer de cet effectif toulousain mais enfin, le coach en sera inévitablement fragilisé.

Bon, pour l'heure, quand même, je suis content. C'est pas du luxe, cette saison :(.

Tu as mal lu, Dupraz est le seul qui a été contacté. Dès dimanche d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Moi au contraire il me semble coller avec l'esprit du Tef, aveccertes le cote hargneux en plus. Hargneux mais pas insultant ni hysterique facon Girard ou Antonetti qui hurlent sur le terrain et sur les arbitres. Certes il hausse le ton quand il se sent floué mais je ne me rappelle pas l'avoir vu prendre a partie violemment un arbitre. Donc ca me va!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, chubee a dit :

Il était deteste a la fin a evian... Niveau football c'est tres faible...

Oui mais... à la fin. Casanova a fait de bonnes choses au Tef mais "à la fin", il était rincé et niveau football, c'était aussi très faible. C'est rarissime les coaches qui parviennent à maintenir le même niveau d'implication et d'énergie tout au long de leur contrat. Idem pour les joueurs, d'ailleurs.

Dupraz a été recruté pour souffler dans les bronches d'un cadavre. Et ça, je pense qu'il sait faire parce que s'il a signé chez nous, c'est qu'il est à bloc. Je l'imagine bavant de concupiscence à la vue d'une pelouse (au moins, c'est pas une fiotte :ninaj:), prêt à bouffer un banc au ptit déj, prompt à cuisiner du carpaccio de Pesic ou de Trejo à la moindre fioriture.

Après le syndrome autisto (Sadran) dépressif (Arribagé), un authentique psychopathe nous fera le plus grand bien ^_^

Il y a 2 heures, Jb_TFC66 a dit :


Vu sa tête je l'aurai plutôt mis dans celle de dégrisement :ninja:

En tout cas, question look capillaire, le changement d'orientation est aussi très net ^_^.

Lien vers le commentaire

je pense qu'il ne commence pas aujourd'hui simplement pour entrainer, mais pour aussi faire un audit interne,

J'ai le sentiment que Sadran a réellement reçu un choc samedi, devant un stadium où on ne devait être que 4 à 5000 grand maxi (loges incluses) où même les places gratuites sont restées vides, face à la réalité du terrain et des chiffres (score, écarts au championnat...) et remet sérieusement en cause ses choix et la confiance qu'il a mis en certains, dans ce club.

Mais ça ne reste qu'un sentiment... lié au choix d'un entraineur extérieur au club, à la ville, à la région...

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, fredC said:

Y a pas de quoi -_-

tu me renverras l'assenceur avec Yago :ninja:

 

Tu veux pas lui laisser sa chance ? quoi ça fait plus de 3 ans qu'il "joue"  ? :ninja: 

Pour en revenir à Dupraz, de manière générale dans ses conférences de presses, il me fait marrer, quand il est pas insultant. Il détonne dans ce monde aseptisé, tenu par la langue de bois à tous les étages. Non, ce qui fait drôle c'est qu'il est dans notre camp :grin: et ça on a pas l'habitude, fini les mecs un peu lisses. On va voir si ça colle avec l'esprit du club. 

Lien vers le commentaire

J'aurais aussi préféré Gillot et je n'aimais pas beaucoup Dupraz mais c'était surtout parce que l'ETG me sortait un peu par les yeux : sponsoring baroque, pas de stade , pas d'installations, pas de centre de formation (sans parler du maillot rosatre délavé), c'était franchement un club né des droits TV... Mais c'était le club de Dupraz et il le défendait.

Mais ce choix au lieu de Furlan et des autres noms un peu :shock: qui ont circulé (Echouafni, le meilleur pote d'Arribagé, franchement) montre une chose. la tte petite chance de maintien qui nous reste, Sadran veut que son nouvel entraineur la joue à fond...

Lien vers le commentaire
10 hours ago, chubee said:

Il était deteste a la fin a evian... Niveau football c'est tres faible...

Baup c'était pas pareil chez nous ? quand un entraîneur se casse ou qu'on vire, en général, les gens retiennent la dernière impression...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

J'ai quand même hâte de voir Dupraz coacher Trejo..... Ça lui rappelera le tango à l'argentin :D 

Et si Pesic rentre sur le terrain en se marrant avec l'adversaire alors qu'on est mené, ça sera une belle valse aussi. :P 

Sinon bienvenue à lui, ça change, je ne croyais pas le club capable de prendre un coach sans langue de bois, prometteur, à voir. 

Lien vers le commentaire

Même si j'aurais préféré un coach plus technique je suis satisfait de la venue de Dupraz car il va drôlement remuer le cocotier ! Le club MED c'est FINI messieurs les joueurs et Mr Sadran ! Si un joueur ne mouille pas le maillot çà va lui faire tout drôle aux oreilles et c'est tant mieux

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Louvin a dit :

J'aurais aussi préféré Gillot et je n'aimais pas beaucoup Dupraz mais c'était surtout parce que l'ETG me sortait un peu par les yeux : sponsoring baroque, pas de stade,  pas d'installations, pas de centre de formation (sans parler du maillot rosatre délavé), c'était franchement un club né des droits TV... Mais c'était le club de Dupraz et il le défendait.

.

C'est sûr, ça va le changer. Récupérer un vrai outil de travail, plus des conditions météo plus favorables, ça devrait le booster.   :)

Bon, après, y a l'effectif...   :shock:

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Quel qu'aurait été l'élu, on aurait douté de ses compétences, je crois. Mais bon, après avoir vu venir Echouafni, Roy, Sanchez voire Bazdarevic (:ninja:), je suis plutôt content :).

Je préférais Gillot (Sadran aussi d'après ce que j'ai pu lire...) mais l'essentiel, c'est que ça bouge. Et ça bouge de manière assez radicale, pour le coup. Et puis, tant qu'à se faire chier à voir le TFC jouer, autant se divertir avec les confs d'après match... Parce que quand même, l'impression de résignation qui parcourt le club depuis le début de saison, elle vient aussi d'une com lénifiante...

Le gros avantage de ce choix, c'est qu'on touche un coach en pleine forme. Après une année sabbatique, j'imagine que le bonhomme est plein d'allant, d'idées, d'appétit. Et c'est je crois ce dont on a besoin avant toute chose !!! "Choc psychologique" il va y avoir, pour le coup -_-.

Le doute vient de ce qu'on arrive quand même à dégoter l'un des trois coaches ayant terminé derrière Arribagé la saison dernière... Mais bon, fi de mauvais esprit jusqu'à nouvel ordre. Il y avait hier un débat intéressant sur l'équipe 21 entre les "pour" et les "contre" de cette arrivée dont le timing est quand même un peu étrange. J'ai trouvé que les "pour" et les "contre"... avaient tous deux raison :grin:.

Parce que si le changement avait été fait après le match de Guingamp, comme cela s'imposait, j'y aurais cru. Là, supposons que Dupraz gagne une poignée de matches soit autant qu'Arribagé avant lui. Cela ne fera qu'aviver les regrets de tout le monde sans nous donner la moindre garantie pour la saison prochaine. Si Dupraz ne change rien, on aura la certitude qu'il n'y a rien à tirer de cet effectif toulousain mais enfin, le coach en sera inévitablement fragilisé.

Bon, pour l'heure, quand même, je suis content. C'est pas du luxe, cette saison :(.

Oui Bazdarevic on a évité le pire :ninaj: (quoique ça collerait bien avec le recrutement actuel :grin:)

Je partage ton point de vue, et com' tu dis une année sabbatique, il doit être ragaillardi et va nous amener du bon air frais de sa Savoie.

Bon, moi j'attends de voir son utilisation de WBY pour savoir si je l'aime bien définitivement ou pas :ph34r:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.