Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Perso ,Dupraz en Novembre/Decembre ,j'aurais applaudi des 2 mains dans l'optique du maintien 

Mais Dupraz maintenant, plutôt mitigé 

J'arrive pas à avoir un avis sur la valeur "technique"  de ce gars ...

Apres, bien sur que de la personnalité ne fera pas de mal dans cet océan de platitude qu'est devenu le TFC 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Oui Bazdarevic on a évité le pire :ninaj: (quoique ça collerait bien avec le recrutement actuel :grin:)

Je partage ton point de vue, et com' tu dis une année sabbatique, il doit être ragaillardi et va nous amener du bon air frais de sa Savoie.

Bon, moi j'attends de voir son utilisation de WBY pour savoir si je l'aime bien définitivement ou pas :ph34r:

 

Non mais je pense que sur les trucs évidents (Akpa latéral, WBY avant-centre, Pesic milieu offensif, Tabanou axial), ya pas à s'inquiéter, un vrai coach le verra tout de suite -_-:ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

"Tant que mathématiquement..." :yaisse:

Après je comprends pas tout, vous me direz si on a eu la 4ème ville de France. :)

il peut difficilement dire autre chose, c'est normal quand même -_- 

pour le moment, je le trouve pas mal dans son discours...

Lien vers le commentaire

Pas mal cette conf'. Mâche pas ses mots, ça on le savait déjà, vocabulaire assez riche (ça change des champions du Monde de 98), de l'humour, de l'amour, un brin de psychologie de l'éducation (histoire de l'amour des joueurs), des valeurs qu'il dit commune avec le club et... une réconciliation évidente avec l'arbitrage français. Info ou intox pour la dernière ?

Lien vers le commentaire

Modestie, ambition, mesure, humanisme, respect des institutions.... Il a vraiment l'air intègre

il dit qu'il a changé, qu'il est moins dans la passion m'enfin lorsqu'il insiste sur le fait que nous avons de très bons arbitres en France, je trouve qu'il se laisse  un peu emporter par l'émotion :ninja:

 

Lien vers le commentaire

C'était l'etraineur que je preferais sur les noms qui ont fuité meme si Gillot m'aurais pas déplu ... Très bonne impression et très satisfait du choix de Sadran (pour une fois).

Il semble vouloir discuter avec les supporters (entrainements ouverts tous les jours, ...), à parler d'aller voir les matchs des jeunes (Arribagé n'y allait jamais non ?).

Quelques très belles tirades :grin:

Bon j'espère qu'il va pas trop s'appuyer le staff actuel par contre ...

Curieux de voir le groupe face à Marseille, la compo et le capitaine. Même si la descente semble actée ça aura le mérite de donner un intérêt à cette fin de saison et ça peut éviter de couper le lien entre le public et le club.

Qqn a été à l'entrainement ce matin pour faire un CR ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.