Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 1 / Dupraz acte I, changement ou continuité ?


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, RyoSaeba a dit :

Il y avait largement la place pour battre les sardines. Martin il lui faut 15 occazs pour en mettre une. La rentrée de Trejo... no comment. Ce match resume bien la saison moisie que le club traverse. Meme si au fond de moi je veux encore croire au maintien, ça parait desormais tres difficile

Tu ne confonds pas avec Pantxi?:unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RyoSaeba a dit :

Non non, Trejo le mec qui se dribble lui meme et qui sait pas faire une passe à 10 metres

 Son décalage sur la droite pour Pantxi lancé à pleine vapeur était superbe.:rolleyes: Sa rentrée était tout à fait honnête je trouve.

Lien vers le commentaire

Pour une fois depuis bien longtemps, j'ai été agacé par cette finalité (comme si on jouait quelque chose en championnat). Il manque le réalisme bordel (Braitwaithe !) et face à cet OM faible et sans Diarra un résultat positif été plus qu'à notre portée. Aujourd'hui on se demande qui est le Marseille de Toulouse... Laffont fait une bévue en arrivant pas à attraper ce ballon, c'est une faute mais elle a été vécue au moins une fois chez chaque gardien quelque soit son niveau. Et Laffont a été extra quand même, quelle maturité dans le jeu à son âge. Ce qui amène l'égalisation, à la base c'est une (bonne) anticipation de sa part. Après le but de Wissam, on a fait (encore) n'importe quoi. On a donc été (encore) puni au score. 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, FranckProvostIV said:

 Son décalage sur la droite pour Pantxi lancé à pleine vapeur était superbe.:rolleyes: Sa rentrée était tout à fait honnête je trouve.

Dieu sait que je trouve ce joueur nul à chier, mais sa rentrée était plutôt bonne oui!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

Bodiger aussi a fait une rentrée honnête. J'ai trouvé que les mecs étaient bien impliqués pour des quasi relégués.

Après, notre mal de l'année aura été notre incapacité à tuer un match...

Le problème c'est pas tant l'incapacité que l'envie de tuer le match. On sait qu'on manque de maîtrise alors avec l'avantage au score plutôt que de prendre le risque de jouer les coups on préfère se donner l'illusion de la maîtrise en jouant à la baballe en marche arrière.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Mais puisque tout le monte te dit que sa rentrée était bonne. Tu es têtu comme une mule.

Vi, j'ai trouvé qu'il était comme d'hab, très moyen, c'est loin d'etre le seul, peut etre que j'attends trop de lui

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

J'hésite entre "avec Dupraz sur le banc on gagnait", et "Dupraz démission" :ninja:

"Monsieur, lâchez ce téléphone, on vous a dit de vous reposer!

- Mais bordel il a fait sortir Doumbia pour mettre Trejo! Donnez-moi ce téléphone nom de nom!"

:ninja:

Lien vers le commentaire

Michel aura pourtant essayé de nous donner espoir. C'est vraiment sympa, merci ;). Je ne suis pas sûr que l'entraîneur marseillais survive à cette deuxième période face à Toulouse. Parce que si ce n'avait pas été Toulouse, c'est une valise historique que cet OM totalement à la ramasse aurait pris. Non mais sortir Diarra pour Barrada à la mi-temps :lol2::lol2::lol2:. Michel m'a tuer :blink:. Rarement vu un coach tenter de suicider son équipe dans ces proportions...

Grâce à ce coaching pour le mois baroque, on a donc vu une deuxième MT de futsal vétérans sur grand terrain. Un match absolument improbable entre deux équipes d'une faiblesse indescriptible :grin:.

Dupraz, lui, aura pu sonder l'ampleur de la tragédie. En première MT, une équipe téféciste dans le droit fil de sa saison : nulle. Battue sur toutes les attaques de balle, jouant à contretemps, fébrile dans le moindre de ses contrôles et de ses passes, ne s'en remettant qu'à la vaillance de quelques défenseurs et à la baraka de son gardien. 

En deuxième MT, une équipe tout simplement débile. Et c'est ça le plus grave : il suffit de voir cette deuxième MT à Marseille pour comprendre pourquoi et comment le TFC a perdu 28 points (je crois) en ayant mené au score... Qui dirige cette équipe, putain :doh: ? Comment les Toulousains peuvent-ils s'arrêter de jouer après avoir marqué un but improbable qui anéantit physiquement et mentalement leur adversaire. Même avec Mandanda dans les buts, même avec un Braithwaite en mode vendange, yavait qu'à se ramasser pour tuer cette "équipe" marseillaise en phase de coma profond.

Mais non, pas le TFC. C'est quand même à se flinguer, putain de merde :mellow:. On marque un but et après, contre toute évidence... On fait n'importe quoi. Une espèce de baballe en mode hamac et tongues. Avant de se faire égaliser, comdab. Si encore c'était physique. Mais non puisque après l'égalisation, le TFC se remet (comme souvent) à montrer quelques velléités. Il faut combien de journées et quel classement pour que cette équipe de crétins comprenne qu'elle serait infoutue de conserver un but d'avance contre une équipe de poussins et qu'en conséquence, ya pas d'autre ressource que de tenter d'en marquer le plus possible ??? :doh:

Mais non. On attend d'avoir relancé l'adversaire avant de repartir à l'abordage et de se créer des occases. Sachant qu'il en faut 12 pour en mettre une c'était trop tard mais putain de putain de putain, QUI, bordel de merde, dirige cette putain d'équipe ???? Au lieu de faire rentrer Bodiger, tu peux pas faire entrer Regattin, manière de puncher un peu plus ce cadavre marseillais ? Mais comment peut-on être aussi débile, sans déconner ?

Bref, on sait bien que c'est trop tard mais ce serait sympa d'arrêter d'insulter les principes élémentaires du jeu. Que Braithwaite rate un éléphant dans un couloir, je suis habitué. Que Diop fasse une passe en retrait qui donne occase de but à l'adversaire, idem. Qu'Akpa soit un fantôme, je m'y résigne. Mais putain, qu'on s'arrête de jouer à la 60ème au lieu de plier le match, juste manière d'attendre que notre adversaire égalise presque par hasard, ça, c'est pas, c'est plus possible. 

Donc, M. Dupraz, s'il vous plaît : mettez fin à ça. Qu'on en prenne 12, je m'en tape. Mais de grâce, faites en sorte d'injecter trois neurones à cette équipe (et cet encadrement) de peintres... :mur:

Il y a 1 heure, Tibs a dit :

Quelqu un peut dire à Akpa qu'il est remplacé à la mi temps. C'est pas possible dêtre aussi mauvais dans ses choix et dans ses passes

Il sera sur le banc au prochain match parce que vu qu'il est de pire en pire, je n'ose imaginer ce que sera sa prochaine prestation...

Et pourtant, c'est après sa sortie qu'on se fait égaliser. Pauvre équipe...

il y a 51 minutes, format_c a dit :

Tu menes à l'exterieur, tu vas pas faire rentrer Pesci ou Regattin pour tenir le score non plus 

Pour l'aggraver, si, bien sûr ! L'OM n'essayait même plus de défendre... -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.