Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 1 / Dupraz acte I, changement ou continuité ?


Modérateur

Messages recommandés

Akpa a eu beaucoup de mal particulièrement dans les transmissions et si notre gardien a été bon il a du mal à bloquer les ballons.

On a tout de même réaliser une première mi-temps calamiteuse et la seconde à l'image de notre saison. On manque de patrons dans cette équipe.

Dommage car cet OM était bon à prendre.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Trollololala a dit :

"Monsieur, lâchez ce téléphone, on vous a dit de vous reposer!

- Mais bordel il a fait sortir Doumbia pour mettre Trejo! Donnez-moi ce téléphone nom de nom!"

:ninja:

A mon avis c'est dupraz qui a donne les changements par ce qu'on appele un telephone...

 

Lien vers le commentaire

Vous êtes durs les gars...

On a fait 10 excellentes premières minutes, puis on a subit jusqu'à la pause. En deuxième mi temps le jeu s'est équilibré et on sans un un Steve M. supersonique on aurait pu mener 2-0. A noter aussi 2 mains pleine surface non sifflées, mais bon on est le TFC donc c'est normal.
Sur ce match Lafont nous a sauvé la mise, et quand j'entends les commentateurs dire qu'il aurait pu bloquer le ballon, ne pas le relacher, etc, c'est du foutage de gueule puissance 1000. Ce gamin nous sorts des 3 arrêts à bout portant, et fait 2 sorties décisives dans les pieds des attaquants, rien que ça. Le but qu'il prend est un coup de billard improbable

Lien vers le commentaire

Mickaël Debève (entraîneur-adjoint de Toulouse après le match nul à Marseille): «On avait besoin des trois points pour croire au maintien, on mérite au moins celui du nul. Mais on est très fier de l'investissement des joueurs, on a fait un gros match. On s'est fait secouer sur la première mi-temps, mais on savait qu'on allait se procurer des occasions, et on a réussi à ouvrir le score. Il ne faut pas oublier qu'on aurait pu gagner en fin de match. On a mis en place un bloc compact et dense pour pouvoir récupérer les ballons, je ne veux pas dire qu'on a joué derrière mais il fallait résister à leur potentiel offensif.

Pascal (Dupraz) va bien, il a donné toutes ses consignes, il a cru en nous il doit être très fier. Pour sa santé ça va mieux, il a besoin d'un petit peu de repos. Demain on va le récupérer et il sera frais. Hier (samedi) il y a eu une petite frayeur mais rien de méchant, c'était seulement un étourdissement, rien de grave.»

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Je tenais à souligner l'excellent arbitrage de M.Millot, par les temps qui courent, c'est à remarquer. Pour le match, c'est un bon résumé de notre saison entière... MAfrés jusqu'au bout.

ouais bon il y a un vrai penalty pour nous quand même . si c'est un defenseur de toulouse qui fait cette main , je peux te dire que ça fait peno 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Docteur NO a dit :

ouais bon il y a un vrai penalty pour nous quand même . si c'est un defenseur de toulouse qui fait cette main , je peux te dire que ça fait peno 

Non pour moi ce genre d'actions ne doit pas donner péno même si on a déjà connu ça effectivement (dans les deux sens Cf contre Guingamp où on avait été bien gâtés)... Les gros matchs à l'extérieur me manqueront l'an prochain... Ce match m'a rappelé les gros matchs à Marseille ou Lyon, époque Casa/Gignac/Sissoko... Là, encore un contre l'OL et faudra attendre avant de revivre cela...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Non pour moi ce genre d'actions ne doit pas donner péno même si on a déjà connu ça effectivement (dans les deux sens Cf contre Guingamp où on avait été bien gâtés)... Les gros matchs à l'extérieur me manqueront l'an prochain... Ce match m'a rappelé les gros matchs à Marseille ou Lyon, époque Casa/Gignac/Sissoko... Là, encore un contre l'OL et faudra attendre avant de revivre cela...

sur 10 arbitres , et selon l'equipe qui fait cette faute de main , plus d'un arbitre sifflera peno .

a ce moment la , on dit qu'on ne siffle plus les mains "involontaires" dans la surface (ça me fait bien marrer ça...)

sans cette main, ça fait but quand meme 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Michel aura pourtant essayé de nous donner espoir. C'est vraiment sympa, merci ;). Je ne suis pas sûr que l'entraîneur marseillais survive à cette deuxième période face à Toulouse. Parce que si ce n'avait pas été Toulouse, c'est une valise historique que cet OM totalement à la ramasse aurait pris. Non mais sortir Diarra pour Barrada à la mi-temps :lol2::lol2::lol2:. Michel m'a tuer :blink:. Rarement vu un coach tenter de suicider son équipe dans ces proportions...

Grâce à ce coaching pour le mois baroque, on a donc vu une deuxième MT de futsal vétérans sur grand terrain. Un match absolument improbable entre deux équipes d'une faiblesse indescriptible :grin:.

 

Non mais t'es au courant que Diarra était blessé hein :mellow: 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

C'était ce qu'on appelle une plaisanterie. Je doutais pas une seule seconde qu'il ait tout piloté en direct.

Et bien moi j'ai des doutes sur le fait que ce soit Dupraz, j'ai pas vu un adjoint au téléphone de l'a-midi, et si c'était arrivé, je suis sûr qu'on aurait eu les images. Pour moi, c'est Debève qui a fait le coaching, et on peut pas dire qu'il ait été très réussi.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Doberman a dit :

Main involontaire donc pas de pénalty... simple fait de jeu

La question n'est pas tellement de savoir si elle est volontaire ou non, mais si la main annihile une occasion nette, situation où le ballon peut et ou doit rentrer.

Lien vers le commentaire

Vous avez remarqué que la plupart des joueurs avait ??? sur la manche gauche du maillot comme à la fameuse époque du ???.COM censuré (époque Santos, Elmander...)?

Ah oui sinon comme d'hab dommage encore 2 pts de perdus. La clé aurait peut être été de changer Doumbia plus tôt qui s'est beaucoup battu et était mort depuis 10 min quand on prend le but tout pourri de Fletcher. Mine de rien en jouant comme des pros on serait à 4pts de Reims!

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Nuro a dit :

La question n'est pas tellement de savoir si elle est volontaire ou non, mais si la main annihile une occasion nette, situation où le ballon peut et ou doit rentrer.

Non la règle est simple, main intentionnelle (délibérée) ou pas.

20160306_182009.jpg.d265f758e47de08bbd43

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nuro a dit :

Dernièrement un péno a été sifflé alors que la main était involontaire mais le bras jugé trop décollé du corps... 

Après il y a l'interprétation de l'arbitre. La main peut ne pas être volontaire mais si le défenseur écarte les bras sans que ce soit une position naturelle, il peut être sifflé pénalty.

Le Marseillais ne fait rien de tout ça.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bebs a dit :

Non mais t'es au courant que Diarra était blessé hein :mellow: 

 

Ce n'est pas ce qu'ils ont dit sur Bein. Donc, non, pas au courant. Mais s'il était blessé, Michel est dédouané (encore que non, t'as Romao sur le banc...). 

Le TFC, non. 

Il y a 1 heure, fredC a dit :

J'ai préféré pas regarder pour préserver ma santé mentale :)

quelqu'un pour me résumer le match de Debève ? :ninaj:

 

Sage décision -_-.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

Et bien moi j'ai des doutes sur le fait que ce soit Dupraz, j'ai pas vu un adjoint au téléphone de l'a-midi, et si c'était arrivé, je suis sûr qu'on aurait eu les images. Pour moi, c'est Debève qui a fait le coaching, et on peut pas dire qu'il ait été très réussi.

J'en sais rien, difficile de trouver un pub qui diffuse la Ligue 1 un dimanche à 8h à DC :ninja:

Mais tu sais que ça existe les sms aussi? :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

Ce n'est pas ce qu'ils ont dit sur Bein. Donc, non, pas au courant. Mais s'il était blessé, Michel est dédouané. 

Le TFC, non. 

 Nan mais l'équipe n'est plus qu'un champ de ruines et constituée de joueurs censés être perturbés. Tes yaka-faucon sont encore plus maladroits que d'habitude.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.