Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 1 / Dupraz acte I, changement ou continuité ?


Modérateur

Messages recommandés

 

il y a 19 minutes, sebztfc10 a dit :

Pourquoi exclure Machach du groupe sérieux ?

Il est peut être pas au sommet de sa forme , mais il sera quand même un joueur important pour nous à l'avenir .

Je comprend pas la logique de ce choix ...

C'est le moment de montrer au coach qu'on se bat pour l'équipe et non pas pour son contrat en juin.... Faut que les Machach et cie le comprennent ça aussi , donc faut un peu se donner sur le terrain et jouer collectif ... sinon Dupraz va péter les plombs , et vu l'état de son cœur actuellement ce ne serait pas très sympathique ! 

Donc prochain match, le petit Zizou, quand il perdra la balle , il se bougera le fessier pour, au moins, essayer de la récupérer  ! <_<

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, sebztfc10 a dit :

Pourquoi exclure Machach du groupe sérieux ?

Il est peut être pas au sommet de sa forme , mais il sera quand même un joueur important pour nous à l'avenir .

Je comprend pas la logique de ce choix ...

Ben, faut croire que Dupraz a regardé ses matches. Comme la plupart d'entre nous...  ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

On ira bien la bas avec un nouveau coach....debeve !!!!

non mais debeve entraineur duntef a marseille, cette blague, nul comme il est !!! Choquant !!

Non mais cette année est maffrée complet. On va prendre une branlée là bas et même si on se remet en route, on va finir à un point du 17ème.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, sebztfc10 a dit :

Pourquoi exclure Machach du groupe sérieux ?

Il est peut être pas au sommet de sa forme , mais il sera quand même un joueur important pour nous à l'avenir .

Je comprend pas la logique de ce choix ...

Il a été pris en flag de non respect des règles de groupe... on ne badine pas avec notre nouveau coach fouettard... 

Lien vers le commentaire

Bon la depeche ils alignent André Ayew sur l'aile gauche a marseille ...

Mais perso j'aime aucune des 2 compos ... en fait je sais meme pas se que j'aurais fait ! 

Le 4321 possède beaucoup de truc que je n'aime pas (Ben Yedder seul en pointe, Braithwaite en ailier, Spajic titulaire) alors que le 4-4-2 proposé par la depeche aligne Regattin en titulaire ... donc lègère préférence pour la compo de la dépeche ! 

Lien vers le commentaire

Je serai étonné de voir le quatuor offensif WBY-BRAITHWAITHE - REGATTIN- TREJO aligné d'entrée à l'extérieur. ... ça c'était mon souhait en début de saison , mais maintenant , ça me paraît très "couillu" et un poil trop ambitieux pour aller rencontrer l'OM au vélodrome. ...

 

Lien vers le commentaire

Oui après tout, il peut tout gérer par téléphone en regardant Bein, et modifier l'équipe à sa convenance .... Avec les gros plans il verra mieux le match et se rendra compte des rectifications à faire. Un p'tit coup de fil et c'est réglé ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.