Aller au contenu

TFC 4 - FC Girondins de Bordeaux 0 / Le dernier derby de la Garonne avant...


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Dupraz n'est pas dans une configuration "jeu long" il est dans une configuration passe vers l'avant. Comme on n'a pas encore de maîtrise la passe en avant c'est souvent du jeu long. Et il y a fort à parier qu'avec notre effectif actuel ça reste du jeu long jusqu'à la fin de la saison :grin: 

 

elf-l-enculeur-de-mouche.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, arno31 a dit :

sagnol en train de se faire dégagé de bordal "info RMC"

je ne sais pas qu'ils vont rencontrer nos amis bordelais mais maintenant qu'on les a battus ca serait bien qu'ils mettent des branlés à nos concurrents :) (et pas l'inverse...)

il y a 9 minutes, Viz a dit :

je ne sais pas qu'ils vont rencontrer nos amis bordelais mais maintenant qu'on les a battus ca serait bien qu'ils mettent des branlés à nos concurrents :) (et pas l'inverse...)

Bah après avoir vérifié, on s'en fou en fait

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PingouinToulousain a dit :

AHAHAHAHAHAHAH Ulrich Ramé qui remplace Sagnol, le président de Bordeaux s'est inspiré de Sadran quand il a pris Arribagé :D

Pourquoi ? Il n'a pas son diplôme ? Je pose la question sérieusement.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Pourquoi ? Il n'a pas son diplôme ? Je pose la question sérieusement.

J'en sais rien. De toute façon ce diplôme ne vaut rien. Je parlais plutôt de son défaut d'expérience en le comparant avec Arribagé. Bref, j'ai pas envie de polluer le forum en parlant des bordelais et de leurs problèmes donc je me contrefous ahah ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.