Aller au contenu

TFC 4 - FC Girondins de Bordeaux 0 / Le dernier derby de la Garonne avant...


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

De la grinta c'est cool mais pour moi Ninkov et Regattin n'ont pas le niveau ne serait ce que de JDAA et Somalia ... en espérant me tromper ! 

Surtout que les 2 derniers cités ne sont pas du genre a s'économiser sur un match. Mais ont une capacité physique au dessus des 2 premiers.

Par contre je vois plus Somalia milieu (avec sa vitesse) et JDAA latéral que l'inverse.

Je tends à te rejoindre : je préfère Regattin en impact player et Ninkov n'a effectivement pas plus de 45 mn dans les pattes, au mieux. 

Mais : (1) Akpa est juste catastrophique ces derniers temps et son éviction est donc logique et (2) Somalia peut éventuellement aussi être un impact player redoutable, de par son punch. Je pense que Dupraz attend de Regattin un boulot défensif qu'Akpa n'était plus capable de fournir ; et s'il est aidé, Ninkov peut exister sur son côté droit. L'idée est peut-être d'user le côté gauche bordelais en espérant que Somalia en touche les dividendes :unsure2:.

Il y a 4 heures, Viz a dit :

Cest un joueur que j'apprécie beaucoup mais apres son match contre l'OM cest normal qu'il aille faire un tour sur le banc... Trop d'erreurs

Ou alors l'un des quelques Toulousains (avec Diop, Lafont voire Moubandjé et Didot) à avoir existé en première MT contre l'OM... -_-

Lien vers le commentaire

Bon ben voila on s'est débarrasse pour moi de nos deux maillons faible trejo et akpa qui perdait le plus de ballon et nous exposait aux contre et mettais de la pression a notre défense au fond du seau.

Retour de Ninkov certe des limite physique, mais il a l'expérience sait puiser des fautes comme il faut et sait relancer proprement sans paniquer après il fera une heure et Somalia amènera son peps

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.