Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / Repousser l'échéance, 3è manche...(Dupraz)


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

ils sont pas intraitables à domicile mais seulement 10 buts encaissés en 15 matchs...ça laisse rêveur :ninja: 

Dont trois par Troyes, si je me souviens bien (ce qui fait neuf :ninja:)

Pour moi c'est l'un des deux matches les plus compliqués sur les 8. Et on a "droit" à deux défaites (peut-être...). Un point me ravirait.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tatlecroate a dit :

attention Boufal est on fire en ce moment, et deja qu'il nous avait mis une jolie lucarne a l'aller...

C'est clairement leur atout principal, sans lui le LOSC serait certainement dans les profondeurs du classement avec nous. A l'aller il m'avait impressionné sur sa faculté à éliminer nos défenseurs en un contre un. J'espère que nos latéraux ne vont pas trop se livrer, il est  à l'image d'un ben arfa, un peu insaisissable.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

grave!!! même à l'aller chez nous on avait beaucoup souffert! un club qui nous reussit vraiment pas!

ca fait 10 ans qu'on a pas gagné là bas!!

bref, je sens une défaite...

C'est justement le genre de statistiques qui me fait croire en une victoire prochaine.

1-0 pour nous (Ben Yedder 60eme), de rien.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, flibustier a dit :

Les ex consultants de j+1 face à face sur le terrain.

Pour le show, il faudrait inviter les ex coachs domi et Alain sur le plateau de j+1 pour l'analyse du match :ninja:

Le duel Antonneti - Dupraz :)

Lien vers le commentaire
1 hour ago, zerocool said:

La victoire à Lille en 2003/2004 avait été une victoire marquante du début de l'année 2004 et de cette phase retour qui avait conduit au maintient, et si l'histoire se répétait ?

chubee a dit que non. Donc non.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nuro a dit :

Le duel Antonneti - Dupraz :)

Tous les deux sont francs du collier, fonctionnent beaucoup sur l'affectif et avec un attachement pour leur terre d'Or. Ils se ressemblent pas mal. Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'ils s'apprécient.

Lien vers le commentaire

Dupraz dans SUD l'a évoqué justement, d'après lui ils se ressemblent sur énormément d'aspect, apprécie Frédéric et pense même que ce dernier prend exemple sur lui en raison de l'état de santé physique.

C'est vrai qu'ils sont ressemblant et Ghislain Printant doit être de la même veine.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nijni a dit :

chubee a dit que non. Donc non.

surtout que tu as dit exactement comme moi sur le fond.....

 

"J'ai l'impression que c'est le club contre lequel on y arrive jamais, surtout chez eux. Il n'y qu'à voir les stats... "

je dis pareil et que je sens une defaite, mais comme toi vu ton discours, t'es quand même magique pour le coup

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, chubee said:

surtout que tu as dit exactement comme moi sur le fond.....

 

"J'ai l'impression que c'est le club contre lequel on y arrive jamais, surtout chez eux. Il n'y qu'à voir les stats... "

je dis pareil et que je sens une defaite, mais comme toi vu ton discours, t'es quand même magique pour le coup

Je suis toujours magique, pas juste sur le coup.

Et pour nuancer, je n'ai rien pronostiqué à la différence de toi. Je suis juste factuel avec des chiffres. Relis moi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.