Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / Repousser l'échéance, 3è manche...(Dupraz)


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Doberman a dit :

Invaincu depuis 2 matchs et tout le mois de Mars...

Et premier du classement si on prend en compte les matchs de la dernière journée ne se jouant pas à l'heure de la sieste. 

Lien vers le commentaire

Pour résumé s'ils perdent c'est qu'on aura été plus motivé qu'eux mais s'ils gagnent c'est simplement parce qu’ils nous sont supérieurs.

Bref, il n y a pas débat, s'ils décident de gagner, ils gagneront ! Mais comme ils n'ont plus rien à jouer... et sur un malentendu, ben le TFC pourrait l'emporter. :ninja:

J'ai l'impression de relir notre forum d'il ya 3 ou 4 ans lorsqu'on était dans leur position au classement, sans aucune pression de résultat et sans aucune ambition de classement:grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, flibustier a dit :

J'ai l'impression de relir notre forum d'il ya 3 ou 4 ans lorsqu'on était dans leur position au classement, sans aucune pression de résultat et sans aucune ambition de classement:grin:

 

qu'est ce qu'on s'emmerdait...rien à voir avec maintenant :):ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

qu'est ce qu'on s'emmerdait...rien à voir avec maintenant :):ph34r: 

C'est clair ! faut rendre à César ce qui appartient à César. Sadran a eu le nez creux pour relancer le suspens au TFC. Une stratégie de maitre pour tenir en haleine tous les amoureux du TFC jusqu'à la dernière seconde du championnat... ou pas . :ninja:

Lien vers le commentaire

J'aime bien la compo de L'Equipe ( qui ressemble a celle de La Dépeche) mais avec Ninkov sur l'aile. Mon seul doute est sur Bodiger, esperons qu'il sorte un match costaud. Un nul serait bien sur une bonne chose en soi, mais dans la situation où nous sommes...

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.