Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / Repousser l'échéance, 3è manche...(Dupraz)


Modérateur

Messages recommandés

Civelli Basa pourrait bien souffrir face à la vitesse de Martin et de Somalia, non ? Il faut absolument jouer le contre à fond contre ce genre d'équipes à la charnière centrale lourde... Balmont toujours là, on va avoir droit à un festival  de plongeons moisis ce soir...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, KousKous a dit :

Parfait pour contrer Boufal tant qu'il vient pas trop dans l'axe. De l'autre côté avec Martin et Moubandje c'est solide aussi.

Et Diop va foutre la misère à Eder comme il l'a fait avec Diabaté B)

Attention cependant, si on se focalise trop sur le marquage à la culotte d'un joueur, on risque de faire marquer et éclore un joueur qui n'en demandait pas mieux pour se faire connaître. -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viola gladiators a dit :

Boufal c'est un nerveux qui a du mal a canaliser ces nerfs 2-3 semelles des le début du match de Ninkov dans les chevilles et il pourrait péter un câble.

Il pourrait même lancer un «bien fait pour toi» à Ninkov quittant le terrain suite à un carton rouge.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Viola gladiators a dit :

Boufal c'est un nerveux qui a du mal a canaliser ces nerfs 2-3 semelles des le début du match de Ninkov dans les chevilles et il pourrait péter un câble.

C'est aussi un très bon joueur, le principal danger en face. Il ne faudra pas le laisser jouer...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Stormy31 a dit :

Attention cependant, si on se focalise trop sur le marquage à la culotte d'un joueur, on risque de faire marquer et éclore un joueur qui n'en demandait pas mieux pour se faire connaître. -_-

Oui c'est sur. Mais tout leur jeu offensif est basé sur lui. Un peu comme Nice avec Ben Arfa mais il me semble que la dépendance est encore plus forte dans le cas des Lillois. 

Donc verrouiller les ailes c'est un bon début. En plus de ça je mettrai Didot ou Doumbia au marquage individuel pour pas le laisser jouer face au but et démarrer.

Même si ça libère des brèches dans l'axe Balmont et Obbadi restent des milieux assez peu décisifs donc ça devrait pas poser trop de problème.

Je pense qu'on va vraiment jouer le contre encore plus que face à Bordeaux. Leur milieu est très lent, tout comme leur défense centrale et Boufal défend pas trsmes bien. Si c'est Bautheas l'autre ailier lui il fait les efforts par contre ...

J'y crois vraiment même si Lille nous réussi pas trop il me semble. Ça va vraiment dependre de notre faculté à empêcher Boufal de jouer et de nous projeter vite vers l'avant. Il va falloir être réaliste parce que ce coup ci c'est pas Bernardoni dans les buts.

Lien vers le commentaire

Yago a déjà fait de très bon match en défense centrale. Pourvu que ce soit le cas ce soir.

Je ne le vois pas en latéral droit, mais je ne souhaite pas non plus Tisserand en latéral droit. Bref cette défense me plait moyen.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.