Aller au contenu

TFC 2 - SM de Caen 0 / réception 1/2, une victoire pour entretenir l'espoir...?


Modérateur

Messages recommandés

il y a 15 minutes, foototo a dit :

Au match aller Vercoutre  a fait le match de la saison, on ne méritait pas de perdre à Caen, ce match a été le début de nos problèmes.

Espérons qu'il,sera moins inspiré ce week end

pour moi les problèmes ont commencé biennnnn avant !!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, foototo a dit :

Au match aller Vercoutre  a fait le match de la saison, on ne méritait pas de perdre à Caen, ce match a été le début de nos problèmes.

Espérons qu'il,sera moins inspiré ce week end

Tout à fait d'accord je rajouterai qu'il y avait certainement pénalty sur Ben Yedder mais bon  ....

Lien vers le commentaire

Gardiens 

Mauro Goicoechea - Alban Lafont

Défenseurs 

Issa Diop - François Moubandje - Pavle Ninkov - Steeve Yago - Marcel Tisserand - Jean-Armel Kana-Biyik

Milieux 

Yann Bodiger - Pantxi Sirieix - Tongo Doumbia - Étienne Didot - Oscar Trejo - Adrien Regattin - Alexis Blin

Attaquants 

Wissam Ben Yedder - Mihai Roman - Martin Braithwaite

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Gardiens 

Mauro Goicoechea - Alban Lafont

Défenseurs 

Issa Diop - François Moubandje - Pavle Ninkov - Steeve Yago - Marcel Tisserand - Jean-Armel Kana-Biyik

Milieux 

Yann Bodiger - Pantxi Sirieix - Tongo Doumbia - Étienne Didot - Oscar Trejo - Adrien Regattin - Alexis Blin

Attaquants 

Wissam Ben Yedder - Mihai Roman - Martin Braithwaite

Poisson d'avril ah ah ah 
mieux vaut en rire

Lien vers le commentaire

Ce que je trouve illogique, c'est que Roman en plus de ne pas être un attaquant, n'est pas super bon en CFA 2 quand il joue ! Qu'il n'a joué que 2 matchs cette saison (oct et nov) et qu'il n'a même pas marqué. Et qu'il est en fin de contrat. 

Pourquoi ne pas partir sur de la jeunesse, alors que le pari n'est pas risqué ?? 

Bref illogique mais j'aime bien sa bouille a Roman donc pourquoi pas !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.