Aller au contenu

Meilleur joueur du TFC (toutes les années confondues) ?


FuryozHD

Messages recommandés

il y a 23 minutes, FuryozHD a dit :

Oui mes on me dit Braaten !

Braaten était le plus complet, très physique, très technique, il pouvait jouer devant et derrière, faire du smurf et le tout en étant calme et avec le sourire.

Lien vers le commentaire

et après on critique le "xeme dégré" du service comm officiel ... Je crois qu'au contraire qu'à la vue des réponses ici, ils sont piles poil dans l'air du temps ...;)

premier degré pour moi c'est : Marcico

pour le 82eme je dirai : Tréjo (Tisserand est en pret ça ne compte pas :ninja:)

Lien vers le commentaire

 

il y a 8 minutes, FuryozHD a dit :

Ah! ah! tout les joueurs que vous dites je ne l'es connait pas j'ai que 13 ans mdr donc Wikipedia ...mes ya rien ! 

Dis nous au moins que tu as entendu parler de "Béto" ...

Car si on reste sérieux , et si on fait un retour sur les 20~25 dernières années (avant je ne peux pas , je ne suivais pas le Tef) ... Je cite sans aucun doute Marcico ! 

Le problème de ton post c'est qu'on en a parlé maintes fois sur ce forum, et qu'a part  pour le second degrés , l'intérêt n'est pas si évident que ça de relancer un nouveau post comme celui là .... Cherche un peu dans les anciens sujets et tu trouveras ton bonheur  !! 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, bondurant2001 a dit :

Laplaca il a joué quoi ? 10 minutes ?

1 match :thumb: J'etais telement degouté de cette "recrue" que je m'en souviens. On devait recruter alors, un tueur en attaque ( 6 buts en 2 ans à Bâle) :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.