Aller au contenu

Le Canteloupe Trophy #Saison 2


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 37 minutes, elmö a dit :

Je crois qu'on a bien compris que môssieur Elkja-air profitait de la pauvreté du pays du tiers monde dans lequel il vit pour abuser de jeunes filles obligées de tripoter des pieds d'occidentaux pour des prix ridiculement bas :rolleyes: Est-il pour autant obligé de nous le faire savoir chaque jour ? Ou peut-être pense t-il ainsi purger sa culpabilité en suscitant l'envie chez les messieurs frustrés qui peuplent ce forum :confus: 

 

Le 2/6/2016 à 11:59, elmö a dit :

 

Mininista est encore le dernier au courant, s'il n'avait pas encore fait un énième caprice pour revoir son épisode préféré de Peppa Pig, sans doute qu'il n'aurait pas été abandonné dans sa voiture, solidement attaché dans son siège auto bébé confort et qu'il aurait pu de lui même lire les topics l'informant des événements du forum au lieu de demander à ce qu'on lui mâche le travail comme à son habitude :rolleyes: 

 

Le 1/6/2016 à 19:25, elmö a dit :

Je ne voulais surtout pas empêcher mon coiffeur préféré de cracher son fiel d'expert sur ce qu'il croit être mon opinion personnelle, ce qu'il s'est d'ailleurs empressé de faire :blush:S'il avait la moindre éthique, il aurait lui-même compris que je ne pouvais agréer tant un simple coup d'oeil à l'équipe suffit à prouver qu'elle n'est racialement représentative de rien. Mais fort de son esprit étriqué, il a préféré dénigrer directement une opinion contraire à la sienne, comme un vulgaire jacobin étouffant une revendication régionaliste :rolleyes: 

 

il y a 21 minutes, elmö a dit :

Pensais-tu qu'il partageait ta franchise de cheminot ? Bien que cachant de moins en moins son élitisme, le colonial attaché de l'ambassadeur n'allait surement pas admettre que plus que ces pieds, c'était bel et bien son fier organe qui allait recevoir les faveurs de cette charmante fillette à peine pubère :rolleyes: Même s'il profite de cet instant privilégié pour lui inculquer quelques notions de savoir-vivre en société, sa pudeur somme toute judéo-chrétienne l'empêche de nous livrer ses plus bas instincts nono.gif

 

Lien vers le commentaire

Ah tiens je viens de lire la règle :ninja: J'en fais de même donc:

Il y a 2 heures, Bebs a dit :

ah tiens j'y connais pas grand chose à ça, c'est dommage ça a l'air d'être un sujet vraiment passionant.

Est-ce-que je dois manger des plantes qui mangent des vers qui me rendront plus aimables ...

Franchement si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus ça serait avec plaisir :lol2: 

Il y a 20 heures, Bebs a dit :

Ca fait 3 ans qu'on doit se jeter sur Charbonnier. 

Vous pourriez éviter de mettre du réchauffé à chaque fois ça vous éviterait de vous ridiculiser.

Mais bref, ça sera Charbonnier oui oui :D 

Il y a 22 heures, Bebs a dit :

Libre à toi de penser ça :)

Moi j'aimerais bien avoir un défenseur de son calibre, chacun de son avis.

Mais Saint-Etienne doit être un peu trop bien pour nous en effet.

Tiens d'ailleurs t'es qui toi ? shamanik ? Encore une nouvelle trouvaille :grin: 

C'est pas toi qui avait un avatar d'Arribagé ? un fan peut-être ?

Le 2/6/2016 à 11:51, Bebs a dit :

trollolala en fait de meme lorsque il ne maîtrise pas un sujet.

Et c'est pas facile de retomber sur ses pattes malgré 3 atterrissages d'urgence :grin: 

Le 2/6/2016 à 11:46, Bebs a dit :

 

les critiques arrivent quand la cellule de recrutement part faire son marché à l'étranger, mais elles restent quand on peut prendre une valeur sure du championnat français.

Bayal sall ça a prouvé maintes et maintes fois que ça avait largement le niveau d'un club comme le notre.

A moins qu'on n'écoute les petits sélectionneurs aigris du forum :grin: 

Le 1/6/2016 à 14:02, Bebs a dit :

un jour paria un jour je suis le grand bouffon à ce que je vois :grin: 

mais ça me plaît continuez s.v.p

Sinon personne pour imiter le grand représentant des Indians Tolosa 93 ? j'aurais bien aimé qu'il nous refasse une chenille pour fêter la Ligue 2, pour la forme, dommage.

Après c'est plutôt sur une impression générale qu'on juge non ? (dit-il après avoir foutu tous ses posts :ninja: )

Pour les défis c'est toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bebs a dit :

Après c'est plutôt sur une impression générale qu'on juge non ? (dit-il après avoir foutu tous ses posts :ninja: )

plussun, je fais des imitations dans quasiment tous mes posts, donc les citer tous ça va être chiant !

Lien vers le commentaire

Oui vous avez raison, on laisse tomber les quotes, l'impression générale c'est bien en fait :)

Pour les défis oui, lancez un défi à qui vous voulez quand vous voulez et si vous le voulez ( :ninja: ). Par contre le mode Battle est infaisable puisqu'on n'est pas assez. Je vais d'ailleurs éditer le post initial en ce sens.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

En partie oui...

J'ai copié collé des des vieux post de Dob'... 

Y'a aussi la méthode du "beat box", des morceaux de phrases mais dans le désordre...tout en conservant l'esprit. 

C'est bon pour la santé du cigare. -_-

Lien vers le commentaire
Le 1/6/2016 à 12:21, Bebs a dit :

Le créateur du jeu en a décidé ainsi non ?

Peut-être qu'il faut respecter ce qu'il fait ?

Ce n'est pas moi qui ai décidé que je pouvais participer à ce jeu.

J'espère que je dérangerai pas trop :) 

Je voulais le bloquer, mais j'ose pas. C'est tellement jouissif. 

Le gars il a réponse à tout, à TOUT ! :grin:

cigogne.blanche.gibl.2p.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Piou a dit :

Perso je suis pas du tout inspiré :(

Peut-être que c'est pas facile pour moi d'être con en fait :ninaj: 

 

Pas con.

Juste la tendance beauf qu'on peut tous avoir.

Pense apéro au camping des flots bleus, partie de pétanque sous cagna et pastis, chevaliers du ciel ... et tu seras pas loin :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Stormy31 a dit :

Wing se défend bien mais il gagnerait à varier son jeu. Je ne réponds pas tout avec un "à vous les studios". -_-

Vu la difficulté de la tâche, j'espère que l'arbitre saura être clément avec lui. 

C'est pas si simple en fait oui :grin:

Mais merci :)

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Piou a dit :

toujours les même qu'on imite ici g l'impression pourtant je peux vous dire qu'on pourrait en imiter certains qui jouent... toujours à se moquer c fou...

Assez d'accord avec le raisonnement, mais on n'y peut pas grand chose malheureusement.

Par contre la prochaine fois tu feras un petit effort.

Mettre plus de temps pour déchiffrer tes hiéroglyphes que pour manger un bout, c'est pas très sain pour la santé :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, HaGu a dit :

 

Pas con.

Juste la tendance beauf qu'on peut tous avoir.

Pense apéro au camping des flots bleus, partie de pétanque sous cagna et pastis, chevaliers du ciel ... et tu seras pas loin :ninaj:

 

453231531_small.jpg

Bah alors ? On attend pas Chubee ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.