Aller au contenu

Le Canteloupe Trophy #Saison 2


Wingeeky

Messages recommandés

cette saison est d'un très bon niveau, de bons défis et travaillés avec application par les participants, mais ayant l'esprit pervers, car perverti par ce bistrot, je soupçonne elm'ho, pas d'être dopée, ici c'est légal, mais de sous-traiter ses messages directement par Fpiv en personne, parce que si jamais en réalité elle n'avait pas triché, sa prestation serait exceptionnelle et très réussie. cela dit, un peu de triche ça apporte encore plus de fun à ce jeu,

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, sujet a dit :

cette saison est d'un très bon niveau, de bons défis et travaillés avec application par les participants, mais ayant l'esprit pervers, car perverti par ce bistrot, je soupçonne elm'ho, pas d'être dopée, ici c'est légal, mais de sous-traiter ses messages directement par Fpiv en personne, parce que si jamais en réalité elle n'avait pas triché, sa prestation serait exceptionnelle et très réussie. cela dit, un peu de triche ça apporte encore plus de fun à ce jeu,

Très bon message, même si je tiens à préciser que si Elmö17 m'a bien proposé cette combine, j'ai refusé immédiatement car tout le monde aurait compris ce qui se tramait tant son caractère bourru la conduit parfois à s'éloigner de la pureté de ma prose.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Piou a dit :

toujours plus facile critiquer quand on fait rien ! g fait le maximum respecte au moins ca... c fou toujours se besoin de critiquer!!

Non mais t'es pas possible quand même. Tu me parles de force mentale et tu viens chouiner comme une gonzesse. Non mais sans déconner.

photo-thumb-1061.jpg

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, shamanik a dit :

C'est quand que ce jeu se termine ?Parce que là, je suis à deux doigts d'ignorer Bebs tellement il imite bien F82 et qu'il en devient horripilant.

Il est absolument insupportable ouais :grin: 

Sans déconner ça frise même la perfection :grin: 

Lien vers le commentaire

Ahah merci mais tout le mérite revient au grand F82 :bowdown: 

Il y a 14 heures, shamanik a dit :

C'est quand que ce jeu se termine ?Parce que là, je suis à deux doigts d'ignorer Bebs tellement il imite bien F82 et qu'il en devient horripilant.

Ah il y a une fonction "ignorer" sur ce forum ?

Par exemple dès que quelqu'un dit quelque chose qui ne plait pas à l'autre, il peut ne pas le voir ?

mais alors pourquoi mes fidèles contradicteurs continuent de me répondre ? :grin: 

Enfin c'est déjà pas mal vous m'apprenez des choses tous les jours.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Bebs a dit :

Ahah merci mais tout le mérite revient au grand F82 :bowdown: 

Ah il y a une fonction "ignorer" sur ce forum ?

Par exemple dès que quelqu'un dit quelque chose qui ne plait pas à l'autre, il peut ne pas le voir ?

mais alors pourquoi mes fidèles contradicteurs continuent de me répondre ? :grin: 

Enfin c'est déjà pas mal vous m'apprenez des choses tous les jours.

Ta gueule putain ! :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Stormy31 a dit :

Classement maison provisoire : 1. Bebs 2. Elmö 3. Piou 4. Wing 5. Nista ? 

 

il y a 21 minutes, elmö a dit :

morg m'imite tellement bien que ça passe totalement à trav :rolleyes: 

si encore j'imitais vix je comprendrais, mais là :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

oui bah dans ce cas là plaignez vous auprès de wing :rolleyes: 

L'avis de la Storme : le petit Wingounet s'est embourbé dans un jeu qui pourtant semblait sympa. Tonnerre de Brest !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

L'avis de la Storme : le petit Wingounet s'est embourbé dans un jeu qui pourtant semblait sympa. Tonnerre de Brest !

Ah il t'a dit ça ? C'est la première fois je t'avoue qu'il participe normalement à une discussion. :grin:

Donnie_gif.gif.d025933e5946905425264f061

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Stormy31 a dit :

Classement maison provisoire : 1. Bebs 2. Elmö 3. Piou 4. Wing 5. Nista ? 

mdr ! piou et wing vont pas passé les poules !! non mais ah ah !..un peu comme le foot anglais, faux arreter un peu avec ce championnat sérieu !! ...bref rien d'extra.

Capture2.JPG.03a4d7128789edf3e1850d227e8

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.