Aller au contenu

Le Canteloupe Trophy #Saison 2


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

pourtant je pense pas être si dur que ça à imiter :ninja: 

oui moi non plus je pense pas être difficile à imiter, mais une fois que tu dois le faire c'est pas si facile ^^

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous, merci d'être venu pour cette soirée électorale pour élire le forumeur de l'année. Le premier tour a eu lieu...

david-pujadas.jpg

Voilà il est 20h...voici les résultats du premier tour : Elmö arrive en tête avec 20 % des voix...et là énorme surprise F82 semble être le second avec 17,2...Vix 16,8...Bebs 13,4...Luther 9,2...Doberman 6.3...Chubee 2.7...Psycho 0.8....

Séisme dans la vie politique forumique... Vix ne s'est pas encore exprimé... :unsure2:

Nous serons présents toute la nuit bien évidemment pour vous tenir informé de la situation...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Stormy31 a dit :

Bonsoir à tous, merci d'être venu pour cette soirée électorale pour élire le forumeur de l'année. Le premier tour a eu lieu...

david-pujadas.jpg

Voilà il est 20h...voici les résultats du premier tour : Elmö arrive en tête avec 20 % des voix...et là énorme surprise F82 semble être le second avec 17,2...Vix 16,8...Bebs 13,4...Luther 9,2...Doberman 6.3...Chubee 2.7...Psycho 0.8....

Séisme dans la vie politique forumique... Vix ne s'est pas encore exprimé... :unsure2:

Nous serons présents toute la nuit bien évidemment pour vous tenir informé de la situation...

Alors là c'est parfait. Franchement bravo sur ce coup wing :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.