Piou Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 mais arrete de raler c ps possible ca ! jamais contente ! s Link to comment
elkjaer Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : y'en a tellement que pour bebs que je sais pas si c'est la peine qu'on continue, d'autant plus que pour certains, il faut plus de 3s pour écrire un post Ah ah bien fait! Link to comment
è_é Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 à l’instant, Piou a dit : mais arrete de raler c ps possible ca ! jamais contente ! s t'as pensé à changer de disque ? parce que ça devient un peu répétitif Link to comment
Piou Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 J'y peux rien si l'original change jamais de disque Link to comment
è_é Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : J'y peux rien si l'original change jamais de disque excuse en bois, t'es nul c'est tout bon au moins toi tu joues, c'est déjà pas mal Link to comment
Piou Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 à l’instant, elmö a dit : excuse en bois, t'es nul c'est tout bon au moins toi tu joues, c'est déjà pas mal pfff n importe quoi Link to comment
elkjaer Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 à l’instant, elmö a dit : excuse en bois, t'es nul c'est tout bon au moins toi tu joues, c'est déjà pas mal Rémi appréciera. Link to comment
è_é Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Rémi appréciera. pourquoi ? il joue ? Link to comment
elkjaer Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : pourquoi ? il joue ? Oui. Magnifique imitation de Francis mode Killa d'ailleurs Link to comment
Ekelund Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 il y a 13 minutes, elmö a dit : pourquoi ? il joue ? pourtant je pense pas être si dur que ça à imiter Link to comment
è_é Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : pourtant je pense pas être si dur que ça à imiter oui moi non plus je pense pas être difficile à imiter, mais une fois que tu dois le faire c'est pas si facile ^^ Link to comment
Wingeeky Posted June 7, 2016 Author Share Posted June 7, 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : pourtant je pense pas être si dur que ça à imiter Ah mais c'est toi qu'il imite ? PS : ceci était un exemple Link to comment
è_é Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 ekelund c'est pas non plus captain obvious , c'est quand même plus subtil Link to comment
elkjaer Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 à l’instant, elmö a dit : ekelund c'est pas non plus captain obvious , c'est quand même plus subtil Celle là tu peux la garder dans un coffre eke Link to comment
Ekelund Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Celle là tu peux la garder dans un coffre eke c'est exactement ce que j'étais en train de me dire Link to comment
Ekelund Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 à l’instant, elmö a dit : j'ai pas dit plus intelligent je sais, mais venant de toi c'était quand même un compliment Link to comment
è_é Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : je sais, mais venant de toi c'était quand même un compliment c'était pas le but, j'essayais de rester factuelle Link to comment
Ekelund Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : c'était pas le but m'en fous, le premier en presque 10 ans, je prends quand même Link to comment
Stormy31 Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Bonsoir à tous, merci d'être venu pour cette soirée électorale pour élire le forumeur de l'année. Le premier tour a eu lieu... Voilà il est 20h...voici les résultats du premier tour : Elmö arrive en tête avec 20 % des voix...et là énorme surprise F82 semble être le second avec 17,2...Vix 16,8...Bebs 13,4...Luther 9,2...Doberman 6.3...Chubee 2.7...Psycho 0.8.... Séisme dans la vie politique forumique... Vix ne s'est pas encore exprimé... Nous serons présents toute la nuit bien évidemment pour vous tenir informé de la situation... Link to comment
elkjaer Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 il y a 6 minutes, Stormy31 a dit : Bonsoir à tous, merci d'être venu pour cette soirée électorale pour élire le forumeur de l'année. Le premier tour a eu lieu... Voilà il est 20h...voici les résultats du premier tour : Elmö arrive en tête avec 20 % des voix...et là énorme surprise F82 semble être le second avec 17,2...Vix 16,8...Bebs 13,4...Luther 9,2...Doberman 6.3...Chubee 2.7...Psycho 0.8.... Séisme dans la vie politique forumique... Vix ne s'est pas encore exprimé... Nous serons présents toute la nuit bien évidemment pour vous tenir informé de la situation... Alors là c'est parfait. Franchement bravo sur ce coup wing Link to comment
è_é Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 je vois pas comment je peux être en tête si vix ne s'est pas encore exprimé Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.