Aller au contenu

Les Nanar D'or


will_n°8

Messages recommandés

je les collectionne perso, surtout pendant les fêtes du ciné, allez comme ça de mémoire:

- Les autres

- Samouraï

- Blair witch

- Révélations

- Y'a-t-il un flic pour sauver l'humanité (oui bon ok là c'est de ma faute aussi :diable:)

- Charlie's angels 2 (;) mais c'était pour accompagner une copine)

- 28 jours plus tard

- Le règne du feu

voilà pour un premier jet :diable:

Lien vers le commentaire

Alors là les gars, je crois que sans prétention je détiens la palme du Nanar.

Heureusement que mon identité est confidentielle tellement j'ai honte d'être aller voi ce film. :ph34r:

Même sur mon lit de mort, je ne révellerais pas ce terrible secret mais là étant donné les circosntances. :diable:

Je tiens juste à dire que ces places étaient offertes et que l'on savais pas quoi foutre avant de partir en boîte. :diable:

:shock: Ce film c'est: "SPICE GIRLS LE FILM" :)

Le titre du film constitue en lui même une insulte, j'espère que Franfrou va fermer ce topic ;)

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que vous faites dans ces cas là ? Vous partez avant la fin ou vous restez jusqu'au bout ?

Perso, je ne compte plus les fois où je suis sorti par l'issue de secours tranquille, en me disant que c'était mieux dehors. ;)

Lien vers le commentaire
Qu'est ce que vous faites dans ces cas là ? Vous partez avant la fin ou vous restez jusqu'au bout ?

Perso, je ne compte plus les fois où je suis sorti par l'issue de secours tranquille, en me disant que c'était mieux dehors.  :diable:

ça je ne l'ai jamais fait... je préfère rester jusqu'à la fin pour me convaincre que je fais le mauvais choix de film !!! ;):diable:

Lien vers le commentaire
Qu'est ce que vous faites dans ces cas là ? Vous partez avant la fin ou vous restez jusqu'au bout ?

ça dépend avec qui je suis :diable:

1- une demoiselle, je lui laisse choisir si on part ou pas... si elle abuse dans le mauvais goût c'est un signe faut la quitter :diable:

2- un pote, on sort boire un verre ou on change de salle discrètement pour voir la fin d'un film au pif ;)

Lien vers le commentaire
avanrt qu'on vienne me détrôner avec mon double combo Arach-Attack / Godzilla... pouvez-vous accrocher...  ;)

si on y va par deux je propose:

Révélations / Y'a-t-il un flic pour sauver l'humanité

Révélations: film tellement lent que le projectionniste a du s'endormir, en plus j'ai pas conclu :diable:

Y'a-t-il un flic pour sauver l'humanité: navet intersidéral, avec en plus la présence d'ophélie Winter

je sais je tape fort :diable:

Lien vers le commentaire

une anecdote veridique qui est arrivée à mon frère :

ils étaient parti, lui et sa bande de copain aller voir Amelie Poulain. Certains de ses copains se ravitaillant en boissons diverses, il avait pris les devants avec un autre pôte, et était allé prendre place dans la salle.

Les pubs commencent, et la une bande annonce qui paraissait bien longue : celle de Tomb Raider... 2 minutes... 3 minutes... 5 minutes... bordel mais c'est le film entier!!! Ils s'etaient trompé de salle.

Bilan: ben ils y sont resté pk d'abord ils avaient trop honte pr sortir de la salle et deuzio, comme Amelie Poulain avait surement deja commencé ca valait pas le coup de rater le debut du film, autant retourner le voir plus tard.

Voilà comment on passe d'aller voir Amelie Poulain et de se retrouver à mater cette daube extraordinaire (selon les mots de mon frere, moi g pas vu) qu'est Tomb raider ;)

Lien vers le commentaire

Je tiens quand même à préciser que la beuze, même si c'est un énorme navet nous a bien fait rire.

Je suis allé le voir avec un pote qui venait de se faire larguer parce qu'il voulait se "changer les idées", le film était tellement pourri qu'on a vanné dessus pendant 1h30 faisant même rire les 4 autres pauvres blaireaux qui étaient dans la salle :diable:

mais le film est une daube innomable je maintiens ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.