Aller au contenu

Les Nanar D'or


will_n°8

Messages recommandés

Ghost of Mars, Independance Day et Deep Impact ou comment l'amérique sauve le monde, Highglander II et Highlander endgame, et j'en oubli beaucoup

Tu es sur d'avoir vu Deep Impact, parce que dans celui-là justement, personne n'arrive à sauver le monde, la comète s'écrase sur la Terre et c'est la fin du monde. Tu confonds peut-être avec Armageddon. (Attention, ceux-là je les ai vus à la télé pas au ciné, hein...)

Lien vers le commentaire

alors moi les 2 seuls films ou de mémoire g eu envie de me barrer ce sont

-Ghost Dog (au bout de 15mn je trépignais) .. Jarmush je le conseille aux puristes anti-fauré de ce forum ;)

et

-Charlie et ses droles de dames (le 1) embarqué par un pote .. une pure horreur

sinon y a eu

-Scream 2 et 3 (bon avec un pote on avait vu le 1 alors pour déconner on a voulu les faire tous au ciné .. kels cons !! :shock::diable: )

-et les Fast and Furious le 1 ct par défaut (ct ca ou la chambre des officiers ou la revanche d'une blonde ... ben j'aurais pu mettre n'importe lequel des films vu ce jour la en fait Ah! ah!) et le 2 ct a la fête du ciné et par défi pcq on aV vu le 1 .. (ps:toujours aussi cons :diable: )

ah oui aussi un bo nanard vu au ciné avec Christophe lambert (je savais bien qu'il y en avait un avec lui Ah! ah!) ... Fortress !!

Lien vers le commentaire

t'as pas aimé ghost dog ?? putain je l'ai adoré celui la !

pour arrak attack, c'est avec david arquette si je me souviens bien ...( n'est ce pas bad ?)

je suis allé voi RRRrrrr !!! la semaine derniere, perso, je l'ai trouvé terrible, si on aime pas le robien et chabat, c'est pas la peine d'aller le voir....

mon navet d'or ? I.A.

Lien vers le commentaire

-Mosquito, le seul film d'horreur qui vous fait hurler de rire tellement c'est ridicule.

-Y a-t-il un flic pour sauver l'humanite?, no comment.

-Risque maximum, vu au cine avec mon frangin, on était que tout les deux dans la salle. Plus le film avancait, plus on comprenait pourquoi on était seul.

-Tomb Raider, vu pendant une fete du cine.

-Mortelle St Valentin, id. que prec.

-Matrix 2-3.

-L'attaque de la moussaka geante, celui-la, il est tellement bidon, qu'il pourrait etre culte.

J'en oublie surement, je completerai au fur et a mesure.

Lien vers le commentaire
Mon navet d'or : Le Pacte des Loups !!!

G jamais  vu un film aussi bidon!!!

Ah oui, dis donc, je l'avais oublié celui-là. Nullissime.

Pour moi, le top du Nanar, c'est un film très attendu, avec une méga promo, et qui finalement ne vaut pas un clou (style RRRRrrrr).

Donc mention spéciale pour moi au Pacte des Loups ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.