Aller au contenu

Les aventures de Gary, Serge, Sergio, Bulle-Dozer et les autres


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 8 minutes, elmö a dit :

 

être célib c'est cool en fait :ninja: 

Avec des amis, des hobbys, des activités/centres d'intérêts à développer (boulot, passions), c'est sans doute très vivable.

Sinon c'est grave chiant quand même. :ninaj:

Pour rester dans le thème : t'es seul dans ton aquarium et mate la vie qui se déroule autour.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit :

 En même temps il fait tellement chaud dans ta demeure que l'eau de l'aquarium doit être sur le point d'entrer en ébullition.:rolleyes:

je t'en supplie, je me mets virtuellement à genoux, arrête -_-

merci

il y a 12 minutes, HaGu a dit :

Avec des amis, des hobbys, des activités/centres d'intérêts à développer (boulot, passions), c'est sans doute très vivable.

Sinon c'est grave chiant quand même. :ninaj:

Pour rester dans le thème : t'es seul dans ton aquarium et mate la vie qui se déroule autour.

dis-toi que c'est comme avoir un gosse, mais trop grand pour que tu puisses le frapper :ninaj: 

Lien vers le commentaire

:!: mon téléphone fait des photos d'excellente qualité :ninja::!: 

160416071526821583.jpg

tu vois là, il ressemble à quand je croyais qu'il était mort, c'est à dire qu'il est pas ventousé sur la vitre...

juste après que je l'ai remis, il est tout sorti de sa coquille et il était tout blanc, là il est redevenu marron...c'est vraiment chelou :unsure: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, PaG a dit :

Mais il est mort ou pas? :(

Il faut que tu fasses un truc comme au mercato: arrivées/ départs -_-

 

mais non il est pas mort :grin:

ce matin, quand je croyais qu'il était mort, je l'ai sorti et je l'ai mis dans une tasse pleine d'eau de l'aquarium, et j'ai vu qu'il avait refermé son opercule...

donc ça voulait dire qu'il était vivant, en plus ça sentait pas mauvais (apparemment ça daube un escargot dead)...

donc je l'ai refoutu là où il était et là où il est encore, il est sorti de sa coquille, il était tout blanc (o_O), et après il a repris des couleurs et il s'est refoutu comme ce matin (donc déventousé et recroquevillé un peu) :ninja:

bon après, qui connait ici les us et coutumes des gary-tigres ? donc je sais pas si il va bien ou pas, même si moi aussi je trouve qu'il a une gueule bizarre :grin:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.