Aller au contenu

Les aventures de Gary, Serge, Sergio, Bulle-Dozer et les autres


Flolynyk

Messages recommandés

ma femelle grainée n'est plus grainée !

alors qu'on est à quelques jours du terme théorique...

aucune idée de si c'est normal ou pas, de où sont passés les oeufs (rien vu sur une mue en tout cas)...

si y a un biologiste aquatique dans la salle ... :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, elmö a dit :

ma femelle grainée n'est plus grainée !

alors qu'on est à quelques jours du terme théorique...

aucune idée de si c'est normal ou pas, de où sont passés les oeufs (rien vu sur une mue en tout cas)...

si y a un biologiste aquatique dans la salle ... :ninaj: 

 

Comment fais-tu la différence entre une femelle non grainée et une femelle grainée qui a plus ses oeufs ? :ninja:

Il y a donc plusieurs solutions:

- Soit ta grainée l'est encore et elle se planque.

- Soit elle a pondu et tu vois pas les bébés

- Soit j'y connais rien en fait, "c'était juste pour dire rien du tout" (c)  :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

bah j'ai 6 crevettes (je compte pas juvénile qui est plus petite), y'en avait une avec des oeufs, et là j'ai 6 crevettes sans oeufs :ninja: 

j'en conclus qu'elle a expulsé ses oeufs, mais ça m'inquiète un peu parce que c'est théoriquement trop tôt...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, VIX/15 a dit :

 

Comment fais-tu la différence entre une femelle non grainée et une femelle grainée qui a plus ses oeufs ? :ninja:

Il y a donc plusieurs solutions:

- Soit ta grainée l'est encore et elle se planque.

- Soit elle a pondu et tu vois pas les bébés

- Soit j'y connais rien en fait, "c'était juste pour dire rien du tout" (c)  :ninaj:

 

Soit les œufs ont été bouffés -_- (j'y connais rien aussi)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Soit les œufs ont été bouffés -_- 

j'ai pensé à ça aussi, mais c'est pas ce qui s'est passé la première fois sur la fournée dont est issue juvénile, qui était sur une mue abandonnée...

par contre, entre le moment où j'ai vu cette mue et le moment où j'ai repéré les juvéniles (qui étaient 2 au départ), il s'est passé un peu de temps...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.