Aller au contenu

Topic Darwin Awards


Ekelund

Messages recommandés

Oui on s'en doutait bien qu'en fait tu t'en fous du sort de près de 500 000 blacks français sûrement car ils sont musulmans :doubleninja

Remarque les résultats des élections à Mayotte sont assez instructifs sur le degrée de confiance qu,on les Mahorais sur les parties de Gôche français 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, LaCroix a dit :

Tu as tort, c'est toujours vachement important de connaitre les avis des gens qui n'ont jamais été au pouvoir pour qu'on puisse dire à quel point tout est de leur faute -_-

 Ah toi aussi tu te fous de 500 000 blackos musulmans parce qu'ils sont français? Hein hein hein!?!

Lien vers le commentaire

Sinon les communistes ont été au pouvoir sur plus de la moitié de la planète et ils le sont encore à quelques endroits . Chacun peut faire ses propres constats, j ai même réussi à les faire mais ça m'a pris pas mal de temps :ninja

il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ah toi aussi tu te fous de 500 000 blackos musulmans parce qu'ils sont français? Hein hein hein!?!

Non il parlait d'autre choses, je pense qu'il est loin de ton niveau de jemenfoutisme général 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

J'arrive vraiment pas à comprendre : tu le fais exprès de rater toutes tes émoticônes ou vraiment tu ne sais pas faire ? 

Si c'est le cas, mets aussi : à la fin du smiley, ou alors utilises l'outil d'intégration, parce que c'est pas lisible du tout...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Footballeur82 a dit :

 

Non il parlait d'autre choses, je pense qu'il est loin de ton niveau de jemenfoutisme général 

 Aujourd'hui j'ai décidé de lutter, entre 12 et 14 heures, contre l'illettrisme du beauf français de base et sa bêtise crasse. Je ne peux décemment pas être sur tous les fronts. D'ailleurs pour être encore plus efficace je me demandais ce qui avait bien pû te pousser à parler du parti communiste?

il y a 16 minutes, Piou a dit :

J'arrive vraiment pas à comprendre : tu le fais exprès de rater toutes tes émoticônes ou vraiment tu ne sais pas faire ? 

Si c'est le cas, mets aussi : à la fin du smiley, ou alors utilises l'outil d'intégration, parce que c'est pas lisible du tout...

 Je pense qu'il ne sait pas faire. Cette inaptitude a probablement la même origine que ses difficultés en terme de compréhension de messages pourtant simples. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

D'ailleurs pour être encore plus efficace je me demandais ce qui avait bien pû te pousser à parler du parti communiste?

C'est l'article 1 du règlement intérieur de LREM: toujours mettre ça sur le dos des autres parce que faudrait pas que ça se voie trop qu'on est une bande d'énormes connards ;)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LaCroix a dit :

C'est l'article 1 du règlement intérieur de LREM: toujours mettre ça sur le dos des autres parce que faudrait pas que ça se voie trop qu'on est une bande d'énormes connards ;)

 Mais le PCF c'est ringard! C'est Yann Barthès et sa fine équipe de journalistes qui l'ont dit!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Arrêtez de coller les étiquettes qui vous arrangent aux gens que vous ne connaissez pas... je sais bien qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Mais votre enchaînement glissant sur cette vanne pourrie double ninja, montre bien votre capacité à déformer le propos et les gens pour les faire rentrer dans les cases qui vous arrangent et cela en dépit total de la réalité de choses

Ok, je vais être plus clair: c'est pas parce que tu mets deux ninja que c'est une blague. Ce n'est pas drôle en public, mais c'est pas super marrant en privé non plus, à moins que tu sois membre du fan-club du temps béni des colonies de Michel Sardou. Des vannes limites ici on en fait tout le temps, mais au delà de l'aspect limite, y a un aspect drôle. Là, même dans le contexte, "les noirs se lavent pas lololol", c'est pas drôle. Du coup c'est juste raciste en fait. Je te prête aucune idéologie par rapport à ça, mais fais un effort quand même. Parce que forcément, sur un espace d'expression public (car un forum c'est un lieu d'expression public), tu vas vite te faire étiqueter...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

Pas sur ...

 

Dans l'ensemble -_-

Et quand c'est pas une vanne, on se gêne pas pour le dire (cf page précédente).

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

B) 

On fire!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Floolf a dit :

Dans l'ensemble -_-

Et quand c'est pas une vanne, on se gêne pas pour le dire (cf page précédente).

C'est bizarre, j'aurais plus dit que dans l'ensemble c'est pas drôle -_- ...

Question d'humour comme je l'ai dis très subjective...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Floolf a dit :

Ok, je vais être plus clair: c'est pas parce que tu mets deux ninja que c'est une blague. Ce n'est pas drôle en public, mais c'est pas super marrant en privé non plus, à moins que tu sois membre du fan-club du temps béni des colonies de Michel Sardou. Des vannes limites ici on en fait tout le temps, mais au delà de l'aspect limite, y a un aspect drôle. Là, même dans le contexte, "les noirs se lavent pas lololol", c'est pas drôle. Du coup c'est juste raciste en fait. Je te prête aucune idéologie par rapport à ça, mais fais un effort quand même. Parce que forcément, sur un espace d'expression public (car un forum c'est un lieu d'expression public), tu vas vite te faire étiqueter...

Planino parlait de gens qui se baignent dans une piscine, donc c'est idiot de prétendre qu'ils sont sales. Je me moquais d'un hyppothetique raciste qui en général font des réflexions à l'emporte pièce sans se soucier de la cohérence de leur propos. 

Mais j'avoue qu'elle venait sûrement de trop loin et qu'elle est vaseuse... Et que vu les idées que vous vous faites sur moi vous en profiteriez pour me tomber dessus

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.