Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / objectif 4-7-36...


Modérateur

Messages recommandés

Le groupe toulousain pour Lyon

Tandis que Steeve Yago est bel et bien présent, le groupe téféciste qui reçoit l'Olympique Lyonnais ce samedi au Stadium (17h30, 35è journée de Ligue 1) retrouve dans ses rangs Uros Spajic et Issa Diop. Découvrez ci-dessous les 18 éléments qui forment cette escouade du TFC !

Gardiens 

Mauro Goicoechea - Alban Lafont

Défenseurs 

Uros Spajic - François Moubandje - Pavle Ninkov - Steeve Yago - Marcel Tisserand - Issa Diop

Milieux 

Jean-Daniel Akpa-Akpro - Somalia - Pantxi Sirieix - Tongo Doumbia - Étienne Didot - Oscar Trejo - Adrien Regattin - Alexis Blin

Attaquants 

Wissam Ben Yedder - Martin Braithwaite

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un jour exceptionnel car malgré la pluie, je vais retourner voir un match au Stadium. Ce n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Pascal Dupraz et l'enjeu autour de cette rencontre vont réussir le tour de force de me faire quitter mon canapé ©. Je ne connais pas ce stade en "configuration Euro". C'est la première fois que je vais le voir depuis la fin des travaux. C'est pourquoi j'ai deux questions à vous poser : il y a-t-il des places à éviter en terme de visibilité ? Et : est-ce que les contrôles de sécurité ont été renforcés ? Si oui : combien de temps faut-il arriver avant le début du match ?

Merci d'avance pour vos retours :) 

 

Pas grand chose de changé tu sais ....

A part quelques portiques électroniques , mais ça ce n'est pas un gros souci.... ce qui fait vraiment ralentir le "trafic",  c'est la fouille au corps, où certains font un peu de zèle et ça prend pas mal de temps....

Côté visibilité , tu vas te retrouver en bas des tribunes si tu achètes tes places au dernier moment, perso, je prefere les rangs 40-45, mais ça m'étonnerait que tu en trouves même à l'Ouest ! Demande à Dob, il tient les stats des tribunes :P

Sinon, toujours pareil, impossible de se garer aux abords du Stadium, ça non plus ça n'a pas changé .... vive le métro !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.