Aller au contenu

Non ch'ui pas d'accord ! Ch'ui pas d'accord ! Le topic de Trollololala


Piou

Messages recommandés

il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Bah du coup pourquoi faudrait absolument que ça tourne autour de moi? Je joue pas et ça m'intéresse pas...

c'est toi mélangé à dupraz quand même :ninja:

c'est tombé sur toi comme ça aurait pu tomber sur n'importe quoi/qui je suppose :unsure2: 

m'enfin, à mon avis, y'a rien de perso et certainement rien de "négatif" -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Non mais le pseudo Trollolala :ninja: 

Un délire avec Rémi entre autres sur l'ancien entraineur des New York Rangers qui s'appelait John Tortorella et qui était un troll, + une répétition non voulue foireuse du "la" de la fin, et voila :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

A partir du moment où il semble évident que je l'ai pas franchement bien pris, on peut couper court et passer à autre chose?...

Je pense que le nom des équipes avait éte choisi avant le début du jeu, avant de savoir que t'allait être l'équipe des nuls... :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Un délire avec Rémi entre autres sur l'ancien entraineur des New York Rangers qui s'appelait John Tortorella et qui était un troll, + une répétition non voulue foireuse du "la" de la fin, et voila :ninja:

Ok.

Si ça peut te rassurer ceci dit je connais même pas le nom des équipes du killa cette année.

Et en tout cas quand je l'avais lu, j'ai pas fait le rapport avec toi :vrai: :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.