Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / vert l'espoir ou vert l'enfer...?


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, boomerksp a dit :

Je dirais même crève gros batard de tes morts ? 

Ouai j'aime bien ... !!

En lisant autant d'agressivité je ne peux m'empêcher de vouloir ardemment le TFC en domino's ligue 2. Mais je répond plus au insultes

il y a 1 minute, valdo a dit :

Dès qu'on gagne samedi, je propose de pourrir le forum de sainté :)

Belle mentalité ! :alleztfc:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Ligue2 a dit :

En lisant autant d'agressivité je ne peux m'empêcher de vouloir ardemment le TFC en domino's ligue 2. Mais je répond plus au insultes

Belle mentalité ! :alleztfc:

Tu viens d avoir qu'elle mentalité en venant bander sur notre possible relégation.....faudra pas s'étonner si on gagne chez et qu on fasse la même chose que vous!!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, valdo a dit :

Tu viens d avoir qu'elle mentalité en venant bander sur notre possible relégation.....faudra pas s'étonner si on gagne chez et qu on fasse la même chose que vous!!!

Ah bah bravo, rien que pour ça je souhaite une écrasante victoire 1-0 but du coude de Nolan Roux sur un corner accordé à tord.

il y a 13 minutes, Gollum a dit :

:lol2:

Bon, finalement, je t'aime dans cet état là aussi. Je sais pas pourquoi, c'est ce post en particulier qui m'a fait :lol:.

Mais moi je vous aimes bien les gars, vous comprenez rien :)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ligue2 a dit :

Ah bah bravo, rien que pour ça je souhaite une écrasante victoire 1-0 but du coude de Nolan Roux sur un corner accordé à tord.

 

Tu es quand même gonflé avec ton air innocent.

Soit tu es idiot soit tu te fous vraiment de notre tronche.

Je doute que tu sois si con :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ligue2 a dit :

Ah bah bravo, rien que pour ça je souhaite une écrasante victoire 1-0 but du coude de Nolan Roux sur un corner accordé à tord.

Mais moi je vous aimes bien les gars, vous comprenez rien :)

J'aime pas dire des méchancetés donc je voulais pas me mêler. Mais là, il est établi que ton père et ta mère c'étaient deux frères.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, valdo a dit :

J'ai cru lire que tu n'es pas de Sainté mais tu vis où  ?

Je vis à Toulouse

il y a 1 minute, Valentine a dit :

J'aime pas dire des méchancetés donc je voulais pas me mêler. Mais là, il est établi que ton père et ta mère c'étaient deux frères.

Bon ça va, la consanguinité, le chômage, les mines...  il manque l'alcoolisme et on aura fait le tour. Je sais que je me répète mais j'ai insulté personne ici, je me prend une marré comme jamais juste parce que je souhaite une victoire des verts samedi.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ligue2 a dit :

Je vis à Toulouse

Bon ça va, la consanguinité, le chômage, les mines...  il manque l'alcoolisme et on aura fait le tour. Je sais que je me répète mais j'ai insulté personne ici, je me prend une marré comme jamais juste parce que je souhaite une victoire des verts samedi.

Y a la manière, connard.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ligue2 a dit :

Je vis à Toulouse

Tu as quand même une sacrée paire de couille.

Tu es le frère de Verdez ?

il y a 3 minutes, Ligue2 a dit :

Je vis à Toulouse

Bon ça va, la consanguinité, le chômage, les mines...  il manque l'alcoolisme et on aura fait le tour. Je sais que je me répète mais j'ai insulté personne ici, je me prend une marré comme jamais juste parce que je souhaite une victoire des verts samedi.

Non tu n'as souhaité seulement une victoire des verts mais surtout la descente et donc la destruction de notre club.

Ce n'est pas la même chose 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, valdo a dit :

Tu as quand même une sacrée paire de couille.

Tu es le frère de Verdez ?

Non tu n'as souhaité seulement une victoire des verts mais surtout la descente et donc la destruction de notre club.

Ce n'est pas la même chose 

Je souhaite une descente du TFC en ligue 2, je pense que tt le monde l'aura compris. Mais si tu relis un autre message, je rajoute "je ne vous souhaite pas un destin à la strasbourg" (club qui est descendu au niveau amateur) . Je souhaite juste que votre club inutile (selon moi, et moi seulement) fasse son ventre mou en L2 plutôt qu'en L1

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ligue2 a dit :

Je souhaite une descente du TFC en ligue 2, je pense que tt le monde l'aura compris. Mais si tu relis un autre message, je rajoute "je ne vous souhaite pas un destin à la strasbourg" (club qui est descendu au niveau amateur) . Je souhaite juste que votre club inutile (selon moi, et moi seulement) fasse son ventre mou en L2 plutôt qu'en L1

Mais du coup ca serait quoi un club utile ? Je cerne pas trop le concept.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Master a dit :

Mais du coup ca serait quoi un club utile ? Je cerne pas trop le concept.

Je vais pas me paraphraser, on va m'accuser de flooder. Je l'explique point par point dans les pages précédentes.

Pour faire rapide, un club sans supp qui vise le maintien et qui a pour projet sportif de vendre ses meilleurs joueurs à Newcastle.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ligue2 a dit :

Je vais pas me paraphraser, on va m'accuser de flooder. Je l'explique point par point dans les pages précédentes.

Pour faire rapide, un club sans supp qui vise le maintien et qui a pour projet sportif de vendre ses meilleurs joueurs à Newcastle.

 

Valoriser ses joueurs c'est le commun de la plupart des clubs pro. Je vois pas pourquoi ca te rendrait le tfc plus antipathique qu'un autre club. Mais bon pourquoi pas...

Et puis tu dis ca mais pourtant Sadran fait en general l'effort de garder ses meilleurs joueurs assez longtemps.

A saint etienne le club vend jamais ses bon joueurs ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Master a dit :

 

Valoriser ses joueurs c'est le commun de la plupart des clubs pro. Je vois pas pourquoi ca te rendrait me tfc plus antipathique qu'un autre club.

Et puis tu dis ca mais pourtant Sadran fait en general l'effort de garder ses meilleurs joueurs assez longtemps.

A saint etienne le club vend pas ses joueurs ? 

J'ai pas dit que Sainté avait le projet parfait, (pourtant en 4 ans, leur budget est passé de 48 millions à 72 millions grâce à : rénovation et augmentation de la capacité de Geoffroy-Guichard + rachat du centre d'entrainement + rachats des restaurants a coté du stade + nouveau sponsor maillot + nouvel équipementier + augmentation des droits TV grâce aux classements L1 et participation Ligue Europa)

Toulouse n'est pas le pire club de L1 non plus, ils ont notamment quelques points forts (gros pourvoyeurs de jeunes dans les équipes de France) + si j'ai bien compris une certaine identité de jeu en 3-5-2 (qui est parti en éclat cette saison avec coach Dupraz) mais votre stade est vide, votre effectif trop inégal pour vous stabiliser durablement dans les places européennes, et votre président a une politique de vente incompréhensible : retenir des joueurs contre leur gré (pour quels résultats?) et les vendre ensuite à 6 mois de la fin de leur contrats (remember Sissoko) à Newcastle

Lien vers le commentaire

Les clubs se ligue 1 rivalisent de connerie en matiere de transfert... Je vois toujours pas pourquoi cette fixette sur Toulouse.

Au contraire je pense qu'il vaut mieux que les clubs tentent se garder leur joueurs quitte a y perdre plutôt que subir chaque mercato.

Le dernier gars gardé contre son gré en est a 16 buts en ligue un cette annee. Parfois ca marche.

D'ailleurs je me souviens pas de gros fiasco sur les joueurs retenus contre leur gré.

Finalement ya que Sissoko qui est parti a newcasstle

Lien vers le commentaire
Invité isley

Bonjour tout le monde !

Je reviens parmi vous plein d'espoir puisque j'adhère au discours de Dupraz. Jusque là rien d'original. Argument d'autorité : je suis quand même membre fondateur, et manque de bol, expatrié à Paris depuis près de 10 ans. Bref...

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les bookmakers nous donnent une côte aussi pourrie : https://www.betclic.fr/saint-etienne-toulouse-m1136315

J'en suis déprimé car je me fie beaucoup à ces personnes qui ne veulent pas que les parieurs gagnent beaucoup d'argent... Autrement dit, ils ont rarement tort.

Merci de vos explications !

PS : le gars de Saint-Etienne, je suis quasiment certain que c'est un blagueur bien de chez nous...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi lourd, là ça devient pathologique...

90 messages en 24 heures pour dire encore et encore la même chose :blink2:

 

Tu ne m'aimes pas ok, pas la peine de t’acharner sur moi ;) 

Pour la fréquence des post, je suis désolé d'apparaitre comme un gros flooder mais vous êtes pas super réactifs, ça bouge + sur les forum steph.

Enfin, sur la raison de ma présence ici, c'est juste pour avoir un état des lieux des forces et faiblesses avant le match de samedi histoire de donner des indications aux supp steph de mon forum. Habitant Toulouse, je suis comme "chargé de mission", les autres forumeurs m'ont envoyé en éclaireurs quoi..

Alors oui j'aime pas Toulouse mais ne faites pas des généralités sur tt les supp steph

il y a 10 minutes, Master a dit :

Les clubs se ligue 1 rivalisent de connerie en matiere de transfert... Je vois toujours pas pourquoi cette fixette sur Toulouse.

Au contraire je pense qu'il vaut mieux que les clubs tentent se garder leur joueurs quitte a y perdre plutôt que subir chaque mercato.

Le dernier gars gardé contre son gré en est a 16 buts en ligue un cette annee. Parfois ca marche.

D'ailleurs je me souviens pas de gros fiasco sur les joueurs retenus contre leur gré.

Finalement ya que Sissoko qui est parti a newcasstle

Je te rejoins sur tt les points. Et effectivement Ben Yedder aura été une bonne idée (mais bon avec une 19eme place à la clef et une relégation... donc réussite relative)

(A titre perso, Il reste combien d'années de contrats à Ben Yedder et quel est son salaire mensuel ?)

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.