Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / vert l'espoir ou vert l'enfer...?


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, arnahud a dit :

Bravo Somalia et Tisserand. Ben Yedder c'est un scandale aujourd'hui. Un scandale! 

Franchement, je suis fier de l'ensemble de l'équipe. Ben Yedder passe à côté mais doit-on oublier toute son oeuvre depuis une dizaine de matches? Tout ne peut pas reposer sur lui. C'est comme ça. 

Comme je l'ai déjà dit, moi ça me fait plaisir de voir une équipe solide, qui se montre hyper dangereux et qui domine le 5ème de ligue 1 chez lui. 

Je comprends la déception et la frustration mais on n'est pas encore mort, peut être demain. Et si ça arrivait? L'équipe est définitivement en de bonnes mains. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

On a Bodiger sur le banc!J'enrage là on est vraiment des gros nazes!

Bodiger cette saison c'est extrêmement faible, il a souvent mis l'équipe en danger. Là avec Kana Dupraz a assuré mais impossible de construire le jeu avec lui.

Je trouve vraiment notre attitude bizarre sur cette fin de match, comme si prendre 1pt était une bonne opération...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, arnahud a dit :

J'en veux vraiment à cette équipe! Il y en a marre! En quoi en seconde on ne peut pas poser le jeu et jouer simple? Faire des appeles et harceler la défense? Merde à la fin ! C'est un non match en seconde! C'est insupportable!

Et tu sais de quoi tu parles champion ! :pompom: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Damdam a dit :

Bodiger cette saison c'est extrêmement faible, il a souvent mis l'équipe en danger. Là avec Kana Dupraz a assuré mais impossible de construire le jeu avec lui.

Je trouve vraiment notre attitude bizarre sur cette fin de match, comme si prendre 1pt était une bonne opération...

Si on prenait un but, c'était pratiquement fini. 1 point ça suffit pas mais 0 c'est pratiquement fini.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Damdam a dit :

Bodiger cette saison c'est extrêmement faible, il a souvent mis l'équipe en danger. Là avec Kana Dupraz a assuré mais impossible de construire le jeu avec lui.

Je trouve vraiment notre attitude bizarre sur cette fin de match, comme si prendre 1pt était une bonne opération...

 Ils étaient cuits aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Piou a dit :

Ok merci, bizarre comme règle, mais merci. 

Si tu laisses l'avantage, qu'il y a but derrière, faut considérer que le mec paye déjà assez cher d'avoir fait encaisser un but et que c'est pas la peine d'ajouter un red card (bon c'est pas gravé dans le manuel hein :grin:). Mais c'est vrai que d'un autre côté sur les CPR (Coups de Pied de Réparation, déformation professionnelle Ah! ah!), tu as souvent faute + rouge, donc je comprends ton raisonnement

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

Si on prenait un but, c'était pratiquement fini. 1 point ça suffit pas mais 0 c'est pratiquement fini.

Quand même le scénario est très favorable avec Sainté à 10...

Parce que les 6 pts contre Troyes et Angers ils ne sont pas encore dans la poche hein, ça faudrait peut-être s'en rendre compte!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, pascalbergerac a dit :

si montpellier ne prend ne serais-ce qu'un point à reims ça peut le faire, dans le cas contraire

Oui si montpellier fait nul a reims, on se maintient!

mais j'y crois pas une seconde, reims battra montpellier !

Lien vers le commentaire

Il faudrait que WBY refléchiisse de temps en temps, 3 pénalties ratés car toujours tirés  du meme cote du goal soit à sa droite, (Guingamp, Monaco, Saint Etienne) plus son face à face avec Ruffier, ça fait beaucoup, Braithwaite est plus performant sur les pénos.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Damdam a dit :

Quand même le scénario est très favorable avec Sainté à 10...

Parce que les 6 pts contre Troyes et Angers ils ne sont pas encore dans la poche hein, ça faudrait peut-être s'en rendre compte!

à 10 tu peux prendre un but en contre sans problème. ça arrive souvent d'ailleurs. Et puis voilà, on n'a pas craqué physiquement comme contre Lyon mais on a baissé le pied quand même. C'est comme ça, on a fait ce qu'on a pu. Il reste deux matches, ils sont à notre portée mais c'est pas gagné et quand bien même ça sera peut-être pas suffisant. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Damdam a dit :

Quand même le scénario est très favorable avec Sainté à 10...

Parce que les 6 pts contre Troyes et Angers ils ne sont pas encore dans la poche hein, ça faudrait peut-être s'en rendre compte!

Ok bah ça y est on est en L2 du coup :ninja: 

Lien vers le commentaire

A la pose on doit mener 2 ou 3-0.

Belle entrée de Somalia. C'est peut être la bonne nouvelle pour cette fin de saison.

Attendons les résultats mais on est obligé de gagner les deux derniers matchs et ça c'est loin d'être fait.

Putain entre Lorient, l'OL et sainté on prend 2 points c'est vraiment pas cher payé, que de regrets....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Damdam a dit :

Quand même le scénario est très favorable avec Sainté à 10...

Parce que les 6 pts contre Troyes et Angers ils ne sont pas encore dans la poche hein, ça faudrait peut-être s'en rendre compte!

Ouais. On avait quand même encore laissé des forces dans la première heure et avant l'expulsion on commençait à vraiment subir. Tu ajoutes une défense verte qui reste solide et confiante même sans Sall et Perrin et c'est pas évident de forcer la décision.

C'est un très bon match du tef car même en deuxième ou on est moins bien on ne concède pas grand chose aux verts.

C'était très solide et sans un grand Ruffier c'était trois points.

Ça va faire court au final mais on vit quand même une fin de saison d'une qualité inimaginable il y a deux mois.

En fin de saison dernière on s'est maintenu alors qu'on avait pas 10% de l'élan que Dupraz a donné à cette équipe. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, marco a dit :

Quelle intensité il influe Dupraz quand même à notre équipe...

Quel dommage que Sadran ne dégage pas Arribagé en décembre.

Jamais eu autant de regrets qu'avec cette équipe.

Mais t'as raison il a tout changé et au moins avec lui on peut envisager l'avenir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.