Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / vert l'espoir ou vert l'enfer...?


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, bondurant2001 a dit :

 

Autant de prejugés en une seule phrase :   si c'est plus du au fait que tout le monde se demande à quoi sert ce club en L1. Je dis ça sans méchanceté, le projet sportif est illisible, le stade a un des plus faible taux de remplissage en France (ligue 1 ligue 2 cumulés), la ville vibre historiquement pour son club de rugby.

On t'a reconnu Pierre Merguez Menès.

Rien que pour nous avoir escroqué 5,5 millions pour le faux joueur qu'est Tabanou, qu'on a du replacer arrière gauche tellement il était pas à l'aise avec la ballon, vous méritez la Domino's ligue 2

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ligue2 a dit :

Rien que pour nous avoir escroqué 5,5 millions pour le faux joueur qu'est Tabanou, qu'on a du replacer arrière gauche tellement il était pas à l'aise avec la ballon, vous méritez la Domino's ligue 2

amnésique et ingrat, mec, tu cumules salement quand même :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, hmg a dit :

La 1ère année, on a joué le maintien, en 2007-2008, on se sauve à la dernière journée et l'année dernière!!

Après le reste, on n'a pas joué le maintien, on était gentiment calé en milieu de tableau. J'appelle pas ça trembler pour le maintien. Mais après si tu penses connaître mieux le tef que moi, je t'en prie...

Mais consulte autant que tu veux, je suis quand même étonné qu'il y ait le net à la Tallaudière ou à Saint Chamond. J'aurai appris quelque chose avec toi...

Bon alors dans ce cas, je souhaite qu'après ces douces années pépères dans le doux ventre chaud de la L1, vous tombiez au purgatoire de la L2, je ne vous souhaite pas un destin à la Strasbourg, juste que votre inutilité prenne sa place en L2 plutôt qu'en L1.

il y a 2 minutes, elmö a dit :

amnésique et ingrat, mec, tu cumules salement quand même :lol: 

Pourquoi ? C’était déjà la monnaie de Rivière tu veux dire ? ;) Allez admettons !

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

tu nous préviendras quand on pourra t'insulter, après ton 12000ème post sur notre nullité et ton souhait de nous voir en ligue 2 :) 

Non mais je conçois qu'avec mon postula de départ (souhaiter ardemment la descente de Toulouse en L2) je ne sois pas accueilli comme le messi, mais justement je fais l'effort de n'insulter personne, Daniel Braaten inclu

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ligue2 a dit :

Non mais je conçois qu'avec mon postula de départ (souhaiter ardemment la descente de Toulouse en L2) je ne sois pas accueilli comme le messi, mais justement je fais l'effort de n'insulter personne, Daniel Braaten inclu

t'es stupide au point de réellement croire que parce que tu ne dis pas de mots grossiers tu ne nous insultes pas ou c'est juste une posture de troll ?

si je débarque dans ton salon en critiquant la déco, en disant que ça pue la morue et que ta femme ressemble à fabien lemoine, tu trouveras ça insultant ou pas ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ligue2 a dit :

Rien que pour nous avoir escroqué 5,5 millions pour le faux joueur qu'est Tabanou, qu'on a du replacer arrière gauche tellement il était pas à l'aise avec la ballon, vous méritez la Domino's ligue 2

13726282-christophe-rocancourt-l-escroc-

What Else ? 

On a eu la decence de pas le refiler à des gallois.

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

t'es stupide au point de réellement croire que parce que tu ne dis pas de mots grossiers tu ne nous insultes pas ou c'est juste une posture de troll ?

si je débarque dans ton salon en critiquant la déco, en disant que ça pue la morue et que ta femme ressemble à fabien lemoine, tu trouveras ça insultant ou pas ?

je comprend ton point de vue, mais justement je fais l'effort de n'insulter personne, pour ne pas être insulté en retour, la grossièreté est une chose, le chambrage une autre. Je pense que les toulousains ici présent ont assez d'humour pour ne pas me prendre au pied de la lettre ;)

Ps : ma femme ressemble à Fabien Lemoine, avec les cheveux encore plus gris

il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

ah merde, la TNT HD est pas arrivé jusque dans le Forez...désolé :(

ah Pierre Menès ? Si on doit bien avoir un seul ennemi commun c'est bien lui !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ligue2 a dit :

je comprend ton point de vue, mais justement je fais l'effort de n'insulter personne, pour ne pas être insulté en retour, la grossièreté est une chose, le chambrage une autre. Je pense que les toulousains ici présent ont assez d'humour pour ne pas me prendre au pied de la lettre ;)

Ps : ma femme ressemble à Fabien Lemoine, avec les cheveux encore plus gris

Donc t'es un troll. Je ne vois pas le but de ta présence ici, pour juste venir nous chambrer afin de nous énerver. Tu n'as rien d'autre à foutre dans ta vie forézienne ou t'as 13 ans et demi ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

rivière 6 millions d'euros une cheville en moins c'était pas mal aussi

Je me souviens à l’époque yavait un débat entre steph pour savoir s'il fallait mieux miser sur Rivière au Aubameyang. Les deux avaient le même age, Rivière sortait d'une saison correcte à 8 buts et Aubam (en prêt) était une sorte de tout-droit rapide. Moi j’étais team Rivière, surement mon flair légendaire.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ligue2 a dit :

Je me souviens à l’époque yavait un débat entre steph pour savoir s'il fallait mieux miser sur Rivière au Aubameyang. Les deux avaient le même age, Rivière sortait d'une saison correcte à 8 buts et Aubam (en prêt) était une sorte de tout-droit rapide. Moi j’étais team Rivière, surement mon flair légendaire.

donc on va gagner 0-3 ce we :)

 

(tu excuseras le sophisme)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Donc t'es un troll. Je ne vois pas le but de ta présence ici, pour juste venir nous chambrer afin de nous énerver. Tu n'as rien d'autre à foutre dans ta vie forézienne ou t'as 13 ans et demi ?

Ma présence ici était juste de prendre la température avant un match important pour les deux équipes.  régulièrement sur des forums steph on accueille des adversaires d'un soir. Mais oui au delà de ca, je souhaite voir le TFC en ligue 2. Ce n'est que mon avis qui n'engage pas les autres supporters stéphanois.  c'est un souhait depuis de longues années maintenant. En passe de devenir réalité. Et comble du bonheur c'est mon club de coeur, les verts, qui peuvent vous poussez dans la tombe. donc oui je chambre c'est de bonne guerre. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ligue2 a dit :

je comprend ton point de vue, mais justement je fais l'effort de n'insulter personne, pour ne pas être insulté en retour, la grossièreté est une chose, le chambrage une autre. Je pense que les toulousains ici présent ont assez d'humour pour ne pas me prendre au pied de la lettre ;)

Dire qu'on est inutile et qu'on sert à rien tu crois pas que c'est pire que tout gros blaireau ?

Toi tu seras utile quand tu seras dans ta tombe FDP.

:diable:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ligue2 a dit :

Ma présence ici était juste de prendre la température avant un match important pour les deux équipes.  régulièrement sur des forums steph on accueille des adversaires d'un soir. Mais oui au delà de ca, je souhaite voir le TFC en ligue 2. Ce n'est que mon avis qui n'engage pas les autres supporters stéphanois.  c'est un souhait depuis de longues années maintenant. En passe de devenir réalité. Et comble du bonheur c'est mon club de coeur, les verts, qui peuvent vous poussez dans la tombe. donc oui je chambre c'est de bonne guerre. ;)

Donc t'as vraiment rien à foutre et en plus t'as l'esprit d'un adolescent prépubère. T'es pas obligé de rester ici garçon.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Dire qu'on est inutile et qu'on sert à rien tu crois pas que c'est pire que tout gros blaireau ?

Toi tu seras utile quand tu seras dans ta tombe FDP.

:diable:

 

En lisant de tels paroles je ne peux que souhaiter encore plus une victoire de Sainté couplé à un bon résultat de Reims. :)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ligue2 a dit :

Ma présence ici était juste de prendre la température avant un match important pour les deux équipes.  régulièrement sur des forums steph on accueille des adversaires d'un soir. Mais oui au delà de ca, je souhaite voir le TFC en ligue 2. Ce n'est que mon avis qui n'engage pas les autres supporters stéphanois.  c'est un souhait depuis de longues années maintenant. En passe de devenir réalité. Et comble du bonheur c'est mon club de coeur, les verts, qui peuvent vous poussez dans la tombe. donc oui je chambre c'est de bonne guerre. ;)

mais tu chambres rien du tout, t'es en boucle et t'es pas drôle :( 

et si tu voulais prendre la température fallait te foutre un truc dans le cul, ça aurait été plus logique !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.