Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 0 / S'offrir une finale à 3...


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Viola gladiators a dit :

putain la defense de troyes qui se dechire a tout les matchs sort son match de la saison fait chier

So TFC :-( mais aller ca va rentrer

Pffff bon c tendu de tendu

Lien vers le commentaire

C'est quand même très nul. Blin c'est une catastrophe ce type. A la passe c'est n'importe quoi. Espérons qu'on fasse l'inverse du match de St Etienne avec une seconde mi-temps de feu...

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

Beaucoup trop fébriles .... Pourtant en face c'est plus que prenable ...

T'es sûr ? :ninja:

Martin Wissam et Adri se disputent le prix du plus mauvais geste offensif... Adri est quand même au-dessus, quel déchet mon dieu! Et ses CF c'est une misère :(

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'ils se prennent tous pour le sauveur de la patrie, en étant plus collectif, y'avait largement la place d'en mettre un. On la joue trop perso sur cette 1e mi-temps. Notamment les deux attaquants qui ont eu des passes décisives simples à faire, et qu'ils n'ont pas fait.

Lien vers le commentaire

Même impression, soit un défenseur est là pour mettre le pied là où il ne faudrait pas, soit de mauvais choix (tirer au lieu de passer et vice versa). Je reste optimiste pour l'instant, si on maintient cette domination ça va finir par rentrer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.