Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 0 / S'offrir une finale à 3...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Stormy31 a dit :

Je ne sais pas qui nous arbitrera pour ce match mais je parlais du match d'Ajaccio hein. -_-

J'avais bien compris. Mais quand tu vois le rouge pour Trejo tu te dis qu'il va vite basculer du côté d'Ajaccio. Donc c'est mort, MORT !

A moins que vu la proximité géographique entre la ligue à laquelle il est rattaché et la Champagne, il ne décide de favoriser Reims... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, PingouinToulousain a dit :

Je ne pige pas ce qu'ils branlent à la billetterie, ils n'auraient jamais du inviter 15000 jeunes, il ne reste déjà presque plus de places, en dehors du virage ouest, ou apparemment ils n'ont pas mis toutes les places en vente :huh:

Je n'ai pas regardé pour les virages, mais ils restaient quand même des places en honneur ( même si côté sud seules les places situées en bas étaient disponibles en général :( ). Après offrir 15 000 places est un peu abusif effectivement.:huh:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Je n'ai pas regardé pour les virages, mais ils restaient quand même des places en honneur ( même si côté sud seules les places situées en bas étaient disponibles en général :( ). Après offrir 15 000 places est un peu abusif effectivement.:huh:

tu veux une place en honneur sud ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

tu veux une place en honneur sud ? 

 Nan merci c'est gentil. J'ai pris trois places en honneur nord finalement pour mon neveu ( il a l'air moins admiratif du barça ces derniers temps c'est le moment d'en profiter et de le remettre dans le droit chemin :ninja: ), mon beau-frère et moi. J'aurais préféré au sud mais se sera l'occasion de voir PD s'agiter au bord du terrain.:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Nan merci c'est gentil. J'ai pris trois places en honneur nord finalement pour mon neveu ( il a l'air moins admiratif du barça ces derniers temps c'est le moment d'en profiter et de le remettre dans le droit chemin :ninja: ), mon beau-frère et moi. J'aurais préféré au sud mais se sera l'occasion de voir PD s'agiter au bord du terrain.:grin:

^_^ 

Lien vers le commentaire

 Bah si ça empêche d'autre personnes prêtes à venir d’elles-mêmes d'avoir des places ( on en est peut-être pas encore là), je ne suis pas sûr que l'opération soit aussi bénéfique que ça. Après je ne sais pas trop comment ça marche et si les invitations qui ne trouveront pas preneur seront redistribuées, mais même sans elles je pense que l'affluence aurait peut-être pu dépasser la barre des 25 000.

Lien vers le commentaire

les invits qui ne trouvent pas preneur sont souplement revendues par les armées de ptits cons qui te demandent 600 fois sur le pont si tu veux/donnes une place et qui te disent même pas merci quand par hasard tu leur en files une, trop occupés à se fighter entre eux pour savoir qui va la récup -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

les invits qui ne trouvent pas preneur sont souplement revendues par les armées de ptits cons qui te demandent 600 fois sur le pont si tu veux/donnes une place et qui te disent même pas merci quand par hasard tu leur en files une, trop occupés à se fighter entre eux pour savoir qui va la récup -_- 

Et m'sieur vous avez pas une place en trop steup ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

les invits qui ne trouvent pas preneur sont souplement revendues par les armées de ptits cons qui te demandent 600 fois sur le pont si tu veux/donnes une place et qui te disent même pas merci quand par hasard tu leur en files une, trop occupés à se fighter entre eux pour savoir qui va la récup -_- 

Tant que le stade est plein pour soutenir les joueurs, qu'est ce qu'on s'en tape ?

Lien vers le commentaire

je répondais à ça 

Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

Après je ne sais pas trop comment ça marche et si les invitations qui ne trouveront pas preneur seront redistribuées

 

cordialement :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

On devrait en savoir un peu plus après les matchs de samedi.

Absolument. On saura s' il nous faut une victoire, un nul, ou si la défaite ça passe en fontion des résultats de nos concurrents. :ninaj:

Lien vers le commentaire

160504084514388860.png

Prévision d'un vent fort en direction est-sud-est. Faudra bien choisir le bon camp si on a le toss. Je pense qu'il faudrait avoir le vent dans le dos en première mi-temps pour tuer le match.

A moins que ce soit plus favorable de l'avoir en seconde période pour gérer nos temps faibles ? :unsure: 

Enfin ce qui est sûr c'est que ça peut avoir un impact d'un côté comme de l'autre.

Lien vers le commentaire

C'est quand même incroyable qu'on arrive à râler parce qu'il reste pas beaucoup de places. C'est tellement mieux quand le stade est vide et qu'on a l'embarras du choix :ninja:

C'est sur des matchs comme ça qu'il faut inonder les clubs d'invitations. Match à fort enjeu qu'on va probablement gagner donc bon résultat et belle ambiance. L'idéal pour fidéliser les gamins ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, KousKous a dit :

C'est quand même incroyable qu'on arrive à râler parce qu'il reste pas beaucoup de places. C'est tellement mieux quand le stade est vide et qu'on a l'embarras du choix :ninja:

C'est sur des matchs comme ça qu'il faut inonder les clubs d'invitations. Match à fort enjeu qu'on va probablement gagner donc bon résultat et belle ambiance. L'idéal pour fidéliser les gamins ...

 

nan mais des fois jme demande si vous venez au stadium les gens avec ce discours !

c'est pas parce que le club balance des invits que les invités viennent hein ! on a déjà eu des matchs plein d'invits avec un stade vide -_- 

même si récemment, l'engouement n'est plus le même :grin: 

et puis certains ont tout simplement le droit de préférer une ambiance sans chants d'enfants :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.