Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 0 / S'offrir une finale à 3...


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, KousKous a dit :

C'est quand même incroyable qu'on arrive à râler parce qu'il reste pas beaucoup de places. C'est tellement mieux quand le stade est vide et qu'on a l'embarras du choix :ninja:

C'est sur des matchs comme ça qu'il faut inonder les clubs d'invitations. Match à fort enjeu qu'on va probablement gagner donc bon résultat et belle ambiance. L'idéal pour fidéliser les gamins ...

Au-delà du fait que rien à foutre d'avoir un stade rempli de gamins (au contraire :ninja: ), ce que tu dis est archi-faux: envoyant trop souvent des invitations, tu dévalorises ton produit, tu envoies un mauvais message aux investisseurs potentiels et tu ne fidélises rien du tout.

Pourquoi quelqu'un à qui tu as filé une invitation voudrait payer la fois d'après? Il attendra que tu lui refiles une autre invitation.

Et ce n'est pas "mon avis" hein, ce sont les résultats des études faites sur le sujet. Même au Tef' ils le savent.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, elmö a dit :

nan mais des fois jme demande si vous venez au stadium les gens avec ce discours !

c'est pas parce que le club balance des invits que les invités viennent hein ! on a déjà eu des matchs plein d'invits avec un stade vide -_- 

même si récemment, l'engouement n'est plus le même :grin: 

et puis certains ont tout simplement le droit de préférer une ambiance sans chants d'enfants :ninaj: 

Ça ne marche pas tout à fait comme des invitations. Le TFC informe les clubs qu'ils peuvent bénéficier de places offertes et les clubs donnent un nombre en fonction de leurs besoins. C'est là que ça peut merder parce d'un côté il y a les clubs qui font le tour de leurs licenciés et qui demandent un nombre de place exact à partir de ça et d'autres qui ne s'embêtent pas (alors que le Tef insiste bien là-dessus) et demande un nombre de places large pour les proposer ensuite à leurs licenciés. Dans ce cas là, si personne n'en veut ben c'est siège vide au Stadium.

Lien vers le commentaire

oui bah au final c'est pareil -_- 

surtout que tu peux aussi prendre ton invit et finalement pas venir...

ou prendre plein d'invits et tenter de les revendre :ninja: 

pis je sais pas combien de fois c'est dans la saison mais ça me semble quand même très fréquent...

au final, toujours pareil avec le tef, y'a bien que les abonnés qui ont jamais droit à rien :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

oui bah au final c'est pareil -_- 

surtout que tu peux aussi prendre ton invit et finalement pas venir...

ou prendre plein d'invits et tenter de les revendre :ninja: 

pis je sais pas combien de fois c'est dans la saison mais ça me semble quand même très fréquent...

au final, toujours pareil avec le tef, y'a bien que les abonnés qui ont jamais droit à rien :ninja: 

Non c'est pas pareil que de "balancer des invits". Les sièges vides sont plus de la responsabilité des clubs que du Tef.

Je dirai que ça arrive à peu près 5 fois dans la saison. Il y a eu aussi des tarifs réduits sur 3 matchs (Nantes, Bordeaux et Lyon). Bref rien qui ne justifie pas ta dernière phrase en tout cas.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Trollololala a dit :

Au-delà du fait que rien à foutre d'avoir un stade rempli de gamins (au contraire :ninja: ), ce que tu dis est archi-faux: envoyant trop souvent des invitations, tu dévalorises ton produit, tu envoies un mauvais message aux investisseurs potentiels et tu ne fidélises rien du tout.

 

c'est vraiment très capitaliste / libéral comme discours ça :ph34r: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Je dirai que ça arrive à peu près 5 fois dans la saison. Il y a eu aussi des tarifs réduits sur 3 matchs (Nantes, Bordeaux et Lyon). Bref rien qui ne justifie pas ta dernière phrase en tout cas.

C'est arrivé à presque tous les matchs cette année.

Et si, sa dernière phrase est justifiée parce que c'est le ressenti de beaucoup de gens quand tu les interroges sur ce genre de trucs (encore une fois pas qu'à Toulouse et pas que "selon moi" ;) )

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Trollololala a dit :

C'est arrivé à presque tous les matchs cette année.

Et si, sa dernière phrase est justifiée parce que c'est le ressenti de beaucoup de gens quand tu les interroges sur ce genre de trucs (encore une fois pas qu'à Toulouse et pas que "selon moi" ;) )

merci :) 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Trollololala a dit :

C'est arrivé à presque tous les matchs cette année.

Et si, sa dernière phrase est justifiée parce que c'est le ressenti de beaucoup de gens quand tu les interroges sur ce genre de trucs (encore une fois pas qu'à Toulouse et pas que "selon moi" ;) )

Non il n'y a pas de places offertes aux clubs amateurs à tous les matchs.

Relis moi post par rapport à sa dernière phrase. ;)

il y a 17 minutes, elmö a dit :

merci :) 

Ah toi aussi t'as pas compris... :ninja:

Lien vers le commentaire

ta tournure est bizarre quand même :grin: 

 

et toi aussi relis le, il a pas dit à tous les matchs, mais à presque tous les matchs -_-

et ça c'est vrai, ou alors on est une sacrée bande de ptits menteurs avec de la merde dans les yeux et les oreilles :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

ta tournure est bizarre quand même :grin: 

 

et toi aussi relis le, il a pas dit à tous les matchs, mais à presque tous les matchs -_-

et ça c'est vrai, ou alors on est une sacrée bande de ptits menteurs avec de la merde dans les yeux et les oreilles :ninja: 

Il y en a eu 4 cette saison : Ajaccio, Guingamp, Lille et Troyes. Mais vous croyez ce que vous voulez. ^_^

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Il y en a eu 4 cette saison : Ajaccio, Guingamp, Lille et Troyes. Mais vous croyez ce que vous voulez. ^_^

Contre Angers, y a vraiment eu 13000 personnes qui avaient acheté des places à l'avance et qui ont eu un empêchement au dernier moment? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Il y en a eu 4 cette saison : Ajaccio, Guingamp, Lille et Troyes. Mais vous croyez ce que vous voulez. ^_^

C'était le cas contre Caen aussi, et c'est officiel.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, dondiego a dit :

Si tu veux.

J'évite de croire ce que je veux bien croire, en général j'essaie de constater et de me rendre compte par moi-même. Et cette année ça me semble impossible de défendre sérieusement que les chiffres des affluences n'ont pas été régulièrement gonflés par des distributions d'invitations, aux clubs de foot ou non, c'est tout... ;)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, elmö a dit :

Ce n'est pas la même opération que l'offre à tous les clubs amateurs si?

il y a 14 minutes, Trollololala a dit :

J'évite de croire ce que je veux bien croire, en général j'essaie de constater et de me rendre compte par moi-même. Et cette année ça me semble impossible de défendre sérieusement que les chiffres des affluences n'ont pas été régulièrement gonflés par des distributions d'invitations, aux clubs de foot ou non, c'est tout... ;)

Alors fions nous à tes impressions plus qu'aux réelles offres. :)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Ce n'est pas la même opération que l'offre à tous les clubs amateurs si?

j'en sais rien et je vois pas ce que ça change, des invits c'est des invits :huh: 

(btw ces gens là ont aussi eu des invits contre caen)

nous, on te dit juste qu'il y a beaucoup d'invits à beaucoup de matchs, tu nous dis 4 dans la saison, c'est pas ce que nous on a vécu donc on fait ce qu'on peut pour prouver qu'on raconte pas n'importe quoi...

malheureusement y'a pas de truc officiel qui recense tout ça <_< 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

j'en sais rien et je vois pas ce que ça change, des invits c'est des invits :huh: 

(btw ces gens là ont aussi eu des invits contre caen)

nous, on te dit juste qu'il y a beaucoup d'invits à beaucoup de matchs, tu nous dis 4 dans la saison, c'est pas ce que nous on a vécu donc on fait ce qu'on peut pour prouver qu'on raconte pas n'importe quoi...

malheureusement y'a pas de truc officiel qui recense tout ça <_< 

Oui je comprends et je suis d'accord qu'il doit y avoir d'autres invits que celles faites en masse aux clubs amateurs. Mais ce sont celles là qui sont sensées avoir un impact, pas un club invité ou Just Fontaine. Au départ je disais 5 car j'ai peut-être oublié un match en plus des 4 que je dis mais l'offre sur 15000 places se limite à ce nombre de match là. Et ce n'est pas un ressenti, c'est juste que je sais ce qu'on a reçu.

Lien vers le commentaire

Balancer des invitations, c'est potentiellement attirer des gens qui n'en ont rien à foutre du TFC, voire du foot.

Et si j'étais joueur, j'aurais du mal à me motiver contre ça... :unsure2:

Polémique ou réel sujet ? Allez va, vaut mieux pas penser a ça. Gagnons et c'est tout. -_-

Mes joueurs sont des compétiteurs et se donneront à fond sur le prochain match (FM 2013)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, dondiego a dit :

Oui je comprends et je suis d'accord qu'il doit y avoir d'autres invits que celles faites en masse aux clubs amateurs. Mais ce sont celles là qui sont sensées avoir un impact, pas un club invité ou Just Fontaine. Au départ je disais 5 car j'ai peut-être oublié un match en plus des 4 que je dis mais l'offre sur 15000 places se limite à ce nombre de match là. Et ce n'est pas un ressenti, c'est juste que je sais ce qu'on a reçu.

ça devait pas être juste un club invité puisqu'il y en avait un gros paquet à la revente sur le pont -_-

(censées sinon :ninja: )

mais c'est sur que les mecs balancent pas 15k places à chaque fois, ça serait totalement déraisonnable :lol:

encore une fois, nous, tout ce qu'on te dit, c'est qu'il y a beaucoup d'invits à beaucoup de matchs, combien exactement et à qui, je vois pas comment on pourrait le savoir -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, dondiego a dit :

Oui je comprends et je suis d'accord qu'il doit y avoir d'autres invits que celles faites en masse aux clubs amateurs. Mais ce sont celles là qui sont sensées avoir un impact, pas un club invité ou Just Fontaine. Au départ je disais 5 car j'ai peut-être oublié un match en plus des 4 que je dis mais l'offre sur 15000 places se limite à ce nombre de match là. Et ce n'est pas un ressenti, c'est juste que je sais ce qu'on a reçu.

Tu le dis si t'as besoin d'une GR :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.