Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 0 / S'offrir une finale à 3...


Modérateur

Messages recommandés

Ca y est ils ont ouvert tout le stade à la vente ^^ même le haut du quart de virage Est en Honneur Nord, qu'ils ouvrent que pour le PSG en principe :lol2: ça promet d'envoyer du pâté si les invités viennent tous.

Les troyens vont rien comprendre ^^ faudrait pas que l'ambiance éventuelle les réveille ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

:grin: 

moi la mienne s'est barrée en Thailande, c'est con j'en aurais bien besoin en ce moment :ph34r: 

Je suis à Paris vendredi, en Ariège ce weekend et à Cannes la semaine prochaine, j'essaierai de t'aider.

En attendant fais toi bien enculer! :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Je suis à Paris vendredi, en Ariège ce weekend et à Cannes la semaine prochaine, j'essaierai de t'aider.

En attendant fais toi bien enculer! :ninaj:

tu fais partie d'une troupe ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

En attendant fais toi bien enculer! :ninaj:

pourquoi le ninaj ?

ça te plairait toi qu'on te dise que tu condamnes pas un truc parce que t'as jamais posté d'article qui en parlait alors que lui condamne sans jamais l'avoir fait non plus ? :lolol: 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, elmö a dit :

pourquoi le ninaj ?

ça te plairait toi qu'on te dise que tu condamnes pas un truc parce que t'as jamais posté d'article qui en parlait alors que lui condamne sans jamais l'avoir fait non plus ? :lolol: 

Aucune idée mais je ne crois pas me tromper en disant Je l'âge du capitaine est 42 ans :unsure:

Lien vers le commentaire

les invitations ok, si c'est sur une tribune (genre quart de virage coté ouest) pour des gamins de clubs régionaux et leurs accompagnants c'est sympa, mais des invitations par milliers, avec des mecs qui viennent gratos avec,parfois, le maillot de l'adversaire du jour sur le dos (encore vu pour lyon), qui arrivent en retard (pas l'habitude)et partent à partir de la 85ième..... ça me fout les glandes..... peut-être le seul abonné de la porte 9, (pas normal d'après la femme de la boutique), j'ai souvent l'impression d'être LE con qui a payé son abo..... pas terrible comme sensation, même si deux matches de coupes gratos ont calmé un (toutpetit) peu cette drôle de sensation...

Ben sinon, interdiction de se rater sur ce match !

Lien vers le commentaire

tfcphil64 je te confirme, contre Lyon, avoir vu à quelques sièges sur ma gauche un spectateur portant le maillot lyonnais et une veste de survêtement du club de St Lys !!! pac ce matin Blin s'est entrainé mais a quitté le terrain avant les copains sûrement par précaution car il ne boitait pas, je n'ai pas pensé à lui demander de ses nouvelles

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui apparemment

 

il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

tfcphil64 je te confirme, contre Lyon, avoir vu à quelques sièges sur ma gauche un spectateur portant le maillot lyonnais et une veste de survêtement du club de St Lys !!! pac ce matin Blin s'est entrainé mais a quitté le terrain avant les copains sûrement par précaution car il ne boitait pas, je n'ai pas pensé à lui demander de ses nouvelles

Merci bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

on a quoi comme "historique" avec lui ?

De mémoire c'était l'arbitre du tfc om de cette année, avec deux expulsions en moins de cinq minutes mais d'une manière générale c'est vraiment un arbitre moisi je l'ai vu arbitrer un match de Monaco dernièrement c'était pathétique ,le mec se trompait de sens sans arrêt.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, ruben a dit :

De mémoire c'était l'arbitre du tfc om de cette année, avec deux expulsions en moins de cinq minutes mais d'une manière générale c'est vraiment un arbitre moisi je l'ai vu arbitrer un match de Monaco dernièrement c'était pathétique ,le mec se trompait de sens sans arrêt.

Ok merci 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.