Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 0 / S'offrir une finale à 3...


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, marco a dit :

non mais* ptain de phone-_-
 

ok :grin:

en fait avec ruben on a un rituel avant les matchs qui consiste à se demander qui est l'arbitre, puis à se demander pourquoi on se le demande puisque de toute façon on sera jamais content de la réponse :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

ok :grin:

en fait avec ruben on a un rituel avant les matchs qui consiste à se demander qui est l'arbitre, puis à se demander pourquoi on se le demande puisque de toute façon on sera jamais content de la réponse :ninja: 

 Ah d'accord...Ca déconne sec avant les matchs.:ninaj:

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est le match qu'on a le plus compliqué a joué se qui me fait peur c'est que les joueurs se disent que ça va être du gateau contre une équipe déjà relégué depuis longtemps il va falloir dégonflé les ballons c'est le match piège par excellence mais je pense que dupraz a sûrement mis les joueurs en garde

Lien vers le commentaire

Suis dejà à 90 pulsations en pensant au match. Demain la barre des 100 sans probleme.

La semaine prochaine, je prendrai une chambre à Purpan pour regarder le match contre Angers, ce sera plus sûr.

Bien plus d'emotions qu'en '"ventremou's league"...Merci Domi..:wacko:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, stefece a dit :

Suis dejà à 90 pulsations en pensant au match. Demain la barre des 100 sans probleme.

La semaine prochaine, je prendrai une chambre à Purpan pour regarder le match contre Angers, ce sera plus sûr.

Bien plus d'emotions qu'en '"ventremou's league"...Merci Domi..:wacko:

 

Idem

Lien vers le commentaire

Moi ça y est, ça va mieux :   

Une lobotomie est une opération chirurgicale effectuée au niveau du cerveau afin de régler à peu près tous les problèmes. Nommées par leur inventeur Walter Lobotomizer, les lobotomies sont utilisées pour guérir la dépression, la schizophrénie, les maux de têtes, les envies meurtrières, le communisme, la peur de la page blanche, les prises de tête existentielles, les élans criminels, les politiciens et le stress du supporter du Téfécé. Les lobotomisés sont souvent encensés pour leur contribution majeure à la joie de vivre et l’harmonie sociale des années 1950.

 

electrochoc-psychiatrie.jpg

_Q2uOx.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

sois pas jaloux, toi aussi un jour t'auras des copains :) 

Pas convaincu. J'ai plus d'espoir pour Hagu, c'est dire !

:ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Doberman a dit :

Doumbia toujours forfait

si on peut le récupérer pour Angers ça me va

Il y a 21 heures, pac a dit :

Il siffle le moindre contact.

comme ça on aura peut-être un péno en notre faveur...

restera plus qu'à trouver le tireur :ph34r: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.