Aller au contenu

Tous à Angers!


LaCroix

Messages recommandés

http://www.projet-tfc.fr/tousaangers/

Le mouvement « Un Projet pour le TFC » invite tous les supporters du TFC à monter à Angers ce week-end. Presque 15 ans après un déplacement mythique qui marquait la montée de National, ce déplacement hautement symbolique ne peut se faire sans vous !!

Les groupes de supporters du TFC proposent un voyage à un prix défiant toute concurrence : 20 euros place comprise ! Prenez rapidement contact avec eux afin de réserver votre place au plus vite et venez écrire l’histoire !

Pour les supporters désirant se rendre à Angers par leurs propres moyens, prenez également contact avec ces groupes afin de pouvoir réserver votre place dans le parcage.

A noter aussi que pour la première fois, un déplacement massif va être organisé depuis Paris. Nous invitons tous les expatriés à prendre contact avec les Occifans.

Pour les inscriptions et les renseignements, ainsi que pour réserver vos places en parcage, tout se passe par téléphone :

Visca Tolosa :
Cathy : 06.50.74.47.11
Marie : 06.76.29.98.19

Indians :
Mathieu : 06.72.44.00.85
Thibaut : 07.85.58.06.20

West Eagles :
Franck : 06 88 45 38 83
Geoffrey : 06 32 33 01 77

Occifans :
Arnold : 07.86.60.91.61

Supporters du Toulouse Football Club, #tousàangers !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Trollololala a dit :

http://www.projet-tfc.fr/tousaangers/

Le mouvement « Un Projet pour le TFC » invite tous les supporters du TFC à monter à Angers ce week-end. Presque 15 ans après un déplacement mythique qui marquait la montée de National, ce déplacement hautement symbolique ne peut se faire sans vous !!

Les groupes de supporters du TFC proposent un voyage à un prix défiant toute concurrence : 20 euros place comprise ! Prenez rapidement contact avec eux afin de réserver votre place au plus vite et venez écrire l’histoire !

 

Supporters du Toulouse Football Club, #tousàangers !

Bonjour, 

Ce tarif est-il valable depuis Buenos Aires ? 
Si oui, merci de me contacter en mp.

Cordialement,

KellyOluanyk

Lien vers le commentaire

Bon, va falloir se calmer quelques temps sur les inscriptions là, y a trop de monde faut qu'on se réorganise :vrai::ninja:

J'insiste quand même sur la possibilité pour les expatriés de se retrouver sur Paris pour faire un bus historique (ça n'a jamais été vu dans l'histoire du club un bus uniquement rempli de supporters du TFC vivant hors de Toulouse) :) . Contactez les Occifans.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

Bon, va falloir se calmer quelques temps sur les inscriptions là, y a trop de monde faut qu'on se réorganise :vrai::ninja:

J'insiste quand même sur la possibilité pour les expatriés de se retrouver sur Paris pour faire un bus historique (ça n'a jamais été vu dans l'histoire du club un bus uniquement rempli de supporters du TFC vivant hors de Toulouse) :) . Contactez les Occifans.

Cool ça :love:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Trollololala a dit :

Bon, va falloir se calmer quelques temps sur les inscriptions là, y a trop de monde faut qu'on se réorganise :vrai::ninja:

J'insiste quand même sur la possibilité pour les expatriés de se retrouver sur Paris pour faire un bus historique (ça n'a jamais été vu dans l'histoire du club un bus uniquement rempli de supporters du TFC vivant hors de Toulouse) :) . Contactez les Occifans.

C'est génial :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

Le pire c'est qu'on va faire tout ça pour se manger un arrêté d'interdiction de déplacement dans la gueule qui sera publié le vendredi soir, je le sens venir gros comme une maison :ninja:

j'avais pas osé le dire :vrai: 

on y a pas eu droit cette saison (à part juste après le 13/11) ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

j'avais pas osé le dire :vrai: 

on y a pas eu droit cette saison (à part juste après le 13/11) ?

On y a eu droit pendant les 1 mois et demi qui ont suivi. Après, c'était pas nécessaire, on est des grands garçons on pratique le self control :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Trollololala a dit :

Bon, va falloir se calmer quelques temps sur les inscriptions là, y a trop de monde faut qu'on se réorganise :vrai::ninja:

J'insiste quand même sur la possibilité pour les expatriés de se retrouver sur Paris pour faire un bus historique (ça n'a jamais été vu dans l'histoire du club un bus uniquement rempli de supporters du TFC vivant hors de Toulouse) :) . Contactez les Occifans.

Y a combien de places dans le parcage à Angers :unsure: 

Ca serait con de faire le déplacement pour rien en fait :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

Y a combien de places dans le parcage à Angers :unsure: 

Ca serait con de faire le déplacement pour rien en fait :ninja:

 

Pas la peine de te poser la question, la VA Team est interdite de déplacement à Angers :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Pas la peine de te poser la question, la VA Team est interdite de déplacement à Angers :ninja: 

bof, pour ce qu'il en reste :ninja: et puis bon, on reste sur la victoire à Reims hein B)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Trollololala a dit :

Bon, va falloir se calmer quelques temps sur les inscriptions là, y a trop de monde faut qu'on se réorganise :vrai::ninja:

J'insiste quand même sur la possibilité pour les expatriés de se retrouver sur Paris pour faire un bus historique (ça n'a jamais été vu dans l'histoire du club un bus uniquement rempli de supporters du TFC vivant hors de Toulouse) :) . Contactez les Occifans.

Sadran pourrait prendre en charge des frais liés au caractère exceptionnel de ce match. Il peut bien louer un ou deux bus non ? :smoke:

Lien vers le commentaire

J'ai trop envie d'y aller mais à chaque fois que je suis allée les voir à l'extérieur, on a perdu :(

Sur 7 : 6 défaites et 1 match nul.

Je pense que pour le bien du club et des supporters, je vais me sacrifier et rester ici -_-

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, didi31 a dit :

J'ai trop envie d'y aller mais à chaque fois que je suis allée les voir à l'extérieur, on a perdu :(

Sur 7 : 6 défaites et 1 match nul.

Je pense que pour le bien du club et des supporters, je vais me sacrifier et rester ici -_-

Oui c'est mieux ainsi -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, didi31 a dit :

J'ai trop envie d'y aller mais à chaque fois que je suis allée les voir à l'extérieur, on a perdu :(

Sur 7 : 6 défaites et 1 match nul.

Je pense que pour le bien du club et des supporters, je vais me sacrifier et rester ici -_-

Oué oué nous portes pas poisse ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.