Jump to content

SCO Angers 2 - TFC 3 / La finale promise par coach Dupraz...

Modérateur

Recommended Posts

Si on gagne, je serai content.
Et si on ne gagne pas mais qu'on se maintient quand même, je serai content aussi. 
Je suis un fou. B) 

il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Quelqu'un peut établir les scénarios possibles?

Avec les probabilités statistiques.

si on gagne 1-0 mais que Ajaccio gagne 10-0, on descend, par contre la probabilité statistique que je devienne très riche si je parie 1 € sur ça est très forte si ce scénario se produit :ninja: 

il y a 10 minutes, elmö a dit :

-on se maintient

-on descend

:ninja: 

Il y a toujours la possibilité qu'une 39ème journée soit créée d'ici là, donc tout pourrait encore être possible à l'issue du match de samedi :unsure2: 

il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Il y a toujours la possibilité qu'une 39ème journée soit créée d'ici là, donc tout pourrait encore être possible à l'issue du match de samedi :unsure2: 

Et la DNCG alors, t'en fais quoi gros malin? :rolleyes:

il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

Et la DNCG alors, t'en fais quoi gros malin? :rolleyes:

Tout à fait c'est encore une autre possibilité, je pense qu'on ne sera vraiment sûr que lorsque la 1ère journée du championnat sera passée, encore que...

il y a 2 minutes, elmö a dit :

pascal dupraz est ton idole, mais c'est ptet pas la peine de t'attaquer au physique <_< 

:zorro: 

Tout est possible, peut-être qu'il a dit gros en parlant de mon physique, ou peut-être que  c'était juste au sens figuré.

il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Tout est possible, peut-être qu'il a dit gros en parlant de mon physique, ou peut-être que  c'était juste au sens figuré.

si roland Courbis sortait de ton corps, tu serais plus mince -_- 

à l’instant, Stormy31 a dit :

Pas du tout rassuré car Angers joue une meilleure place (donc plus de sous) et ils avaient l'air très remontés après leur défaite à domicile face à l'OM.

ça va être dur. Allez TFC, allez Lorient et allez Lyon.

rien que ca !

A nous de faire le taf! on est maitre de notre destin!

un retour de doumbia serait quand meme une tres bonne chose! attention a n'doye et leurs coups francs!

leurs 2 suspendus c'est quand même bon, à nous de faire le taf!!!

je me suis baladé sur le forum des supp d'angers, eux ils sont chaud pour jouer a fond et nous battre! ils disent même que leurs joueurs ont pour objectifs de gagner pour finir dans le top 10!!! ca va etre chaud !!! on sera attendu là bas!

faut aller sur leur forum pour les amadouer :)) on leur laisse des joueurs et même 6 points l'an prochain s'ils veulent !!

http://forum.sco1919.com/

il y a 3 minutes, chubee a dit :

je me suis baladé sur le forum des supp d'angers, eux ils sont chaud pour jouer a fond et nous battre! ils disent même que leurs joueurs ont pour objectifs de gagner pour finir dans le top 10!!! ca va etre chaud !!! on sera attendu là bas!

P'tain, et moi qui pensais que les supporters allaient vouloir que leur club perde. :( 
J'y crois moyen du coup. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.