Aller au contenu

SCO Angers 2 - TFC 3 / La finale promise par coach Dupraz...


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, arnahud a dit :

Tiens tiens pas de Blin et défense à trois apparemment d’après l'équipe TV. Gros coup tactique avec Kana Byik.

Heu.. Ca me rassure pas.. Cest vraiment le jour de tenter le 352...?

blanc sort de ce corps

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Viz a dit :

Heu.. Ca me rassure pas.. Cest vraiment le jour de tenter le 352...?

blanc sort de ce corps

Je ne suis pas du tout fan de Blin ces derniers temps mais attention aux coups tactiques sur les matchs couperets.

 

Pas mal le 11 du SCO peut être une faiblesse au niveau de la défense:

 

                             Letellier
Angoula - Traoré - Saïss - Bouka Moutou
                      Bourillon
               N'Doye - Capelle
Ketkeophomphone - Yattara - Sunu

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

A la place de Blin

Décidément. Encore une idée que j'avais proposée avant tout le monde. Je crois que je vais postuler à une fonction de conseiller sportif B).

Mais bon, en CDD loi El Khomry en l'occurrence. Car la dernière apparition de Kana à ce poste a quelque peu ébranlé mon enthousiasme initial -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Décidément. Encore une idée que j'avais proposée avant tout le monde. Je crois que je vais postuler à une fonction de conseiller sportif B).

Mais bon, en CDD loi El Khomry en l'occurrence. Car la dernière apparition de Kana à ce poste a quelque peu ébranlé mon enthousiasme initial -_-

C'est clair il avait été horrible avec des passes hyper dangereuses et jamais vers l'avant. Il y a quand même un vrai risque.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Décidément. Encore une idée que j'avais proposée avant tout le monde. Je crois que je vais postuler à une fonction de conseiller sportif B).

Mais bon, en CDD loi El Khomry en l'occurrence. Car la dernière apparition de Kana à ce poste a quelque peu ébranlé mon enthousiasme initial -_-

gif-gifle-joey-star-gille-verdez.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.