Aller au contenu

SCO Angers 2 - TFC 3 / La finale promise par coach Dupraz...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mahatma a dit :

Cette enflammade toute cette semaine...alors qu'il restait un match à l'extérieur face à une meilleure équipe...c"était une semaine pour footix qui capte rien au foot...et au tef, car s'il y a un bien moment téfécé pour tout foirer au pire moment, c'est bien ce soir.

On comptait aussi sur un Lyon qui aurait joué un minimum le jeu, là on voit clairement qu'ils sont en vacances depuis une semaine... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

Aulas si tu veux Wissam c'est 100M, ils foutent Baky Koné en défense centrale ces fdp ...

Et Martin tu pourra toujours jouer au stade toulousain l'an prochain, les drops tu maîtrises ...

SALAUD DE MAPOU, IL A FAIT EXPRES DE SE BLESSER LE CON

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Comme toujours, le manque d'humilité tu le reprends dans la face. 

On va voir si l'orgueil peut compenser. 

C est les medias qui parlent trop.

Vous n avez quand meme pas cru que c était fingers in the noise pour ce soir.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Comme toujours, le manque d'humilité tu le reprends dans la face. 

On va voir si l'orgueil peut compenser. 

quand je disais qu'on manquait d'humilite on me disait ms non c'est normal de dire tt ca ca fait du bien etc !!!!!

paroles de dupraz plus la presse tout ca est parfait pour remonter angers au maximum !!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

On comptait aussi sur un Lyon qui aurait joué un minimum le jeu, là on voit clairement qu'ils sont en vacances depuis une semaine... 

Alors qu'ils viennent de battre toulouse et ajaccio.....ils ne jouent pas le jeu !!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Comme toujours, le manque d'humilité tu le reprends dans la face. 

On va voir si l'orgueil peut compenser. 

complètement d'accord avec ça on a trop parlé.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

On comptait aussi sur un Lyon qui aurait joué un minimum le jeu, là on voit clairement qu'ils sont en vacances depuis une semaine... 

j'avais dit avant lyon/monaco que s'ils gagnaient, ils seraient en tong à reims...ils décollent tous pour bora bora demain...mais non qu'on m'avait dit....ben voilà.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Comme toujours, le manque d'humilité tu le reprends dans la face. 

On va voir si l'orgueil peut compenser. 

C est clair c'était gros comme une maison bref.... On va bien voir, et Angers... sacrement costaud...

Lien vers le commentaire

Putain Lyon... Ils sont en train de nous tuer. Chubee avait raison.

Bon, sinon, on tombe sur des Angevins très physiques, très emmerdants. Leur but ne doit rien à personne. C'est techniquement qu'on pèche ; Kana ET Somalia au milieu, c'est un peu trop d'innovation d'un coup.

Et quand j'ai vu Braithwaite prendre ce ballon de péno, putain... Il est totalement à côté de ses pompes (il a raté tous ses contrôles) et c'est lui qui se charge de ça. Un péno sur deux raté cette saison : non mais franchement, comment tu veux te maintenir avec une incompétence pareille ????? :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire

non, vous n avez pas trop parlé , mais le tfc joue comme des cadest ce soir....

meme sur le péno braitwaite regarde derriere juste apres avoir posé le ballo, on ne le sent pas concerné....

 

puis niveau jeu, on joue a l anglaise, tout devant, sauve qui peu ...vite vite vite !!

 

on a encore 45 mn , pour marquer 2 buts ! c est faisable , mais pas comme ca ... c est certain

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mahatma a dit :

j'avais dit avant lyon/monaco que s'ils gagnaient, ils seraient en tong à reims...ils décollent tous pour bora bora demain...mais non qu'on m'avait dit....ben voilà.

Je craignais aussi beaucoup ce match, bien plus que celui de l'ajaccio (qui est une vraie équipe en bois ), et ça n'a pas manqué...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.