Aller au contenu

Groupe E / Belgique - Italie - Eire - Suède


Modérateur

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Alfcat a dit :

Ce mec a vraiment un melon incommensurable. Morceaux choisis...

"Quel genre de président est François Hollande ? J’aide ce pays plus qu’il ne l’aide."
 
Toujours à propos de notre président :
"Je peux le rendre populaire si je veux."

Le journaliste : Parlez-nous de la France... "Ibra est venu et il a pris le pouvoir en France."Mais encore ? "Non, je pense que c’est suffisant."

"Sans le Qatar, la France ne m’aurait jamais vu jouer. Vous devez donc les remercier."
Lien vers le commentaire

C'est de la provoc ! Il s'est créé un personnage (et les médias, le public, lui ont facilité) qu'il entretien.

Ca reste un crétin maitre étalon quand même, je ne peux pas le blairer, même si je sais ses sorties volontairement provoquantes. 

Il ne me manquera pas.

 

 

Lien vers le commentaire

Et pendant ce temps, Ibra gagne. Chaque retweet, chaque réponse forumique à son intervention (même s'il ne lit pas 99,9 % d'entre elles), ça lui fait de la pub.

Pourquoi ? Parce qu'on parle de lui, tout simplement...

Ce gars a tellement peur d'être oublié. :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, marco a dit :

 

Tu penses un peu à ça ? :ninja:

 

 

 

 

 C'est ce qu'a annoncé le parisien interrogé dans le Complément d'enquêtes d'hier soir. On y apprend aussi au cours du reportage que le séduisant Antoine Boutonnet est un véritable cador.:ninaj: Cazeneuve est sacrément mauvais et pas du tout crédible lui-aussi.:o

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, elmö a dit :

le truc le plus ridicule dans tout ça, c'est quand même l'élysée qui lui répond :/

Entre ça et Leonarda, je pense qu'on a le gouvernement le plus ridicule qu'on ait jamais eu.

Si demain Nabila ou un(e) autre sans cerveau du même genre tweete un message sur le gouvernement, ils se sentiront obligés de faire une réponse officielle ?

 

Bref, pour revenir à Ibra, j'espère qu'il sera éliminé au premier tour, son personnage me gonfle.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Planino a dit :

Entre ça et Leonarda, je pense qu'on a le gouvernement le plus ridicule qu'on ait jamais eu.

Si demain Nabila ou un(e) autre sans cerveau du même genre tweete un message sur le gouvernement, ils se sentiront obligés de faire une réponse officielle ?

 

Bref, pour revenir à Ibra, j'espère qu'il sera éliminé au premier tour, son personnage me gonfle.

Moi Itou

Tope là, t'es mon pote ! :drunk:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Si demain Nabila ou un(e) autre sans cerveau du même genre tweete un message sur le gouvernement, ils se sentiront obligés de faire une réponse officielle ?

faudrait vérifier si ça a pas déjà eu lieu :unsure2: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, elmö a dit :

le truc le plus ridicule dans tout ça, c'est quand même l'élysée qui lui répond :/

Ha bon l'Elysée a répondu ? Sources ?

Il y a 4 heures, Planino a dit :

Si demain Nabila ou un(e) autre sans cerveau du même genre tweete un message sur le gouvernement, ils se sentiront obligés de faire une réponse officielle ?

Détendez-vous, le mercredi, c'est conseil des Ministres, et chaque mercredi le porte-parole (Le Foll en l'occurence) fait un point presse et répond aux questions des journalistes.

Si un journaliste "politique" pose une question faisant référence à Ibra, c'est quand même pas la faute d' Hollande :lol2:

On a juste les médias qu'on mérite (et ça vole pas haut)...:(

Je connais des gens de mon entourage qui ne connaissent les politiques qu'à travers les vidéos d'Eldin reporter par ex... (trouvant même certains politiques -aux idées sombres ou aux déclarations primaires et populistes-  très sympas...). Triste, non ?

Lien vers le commentaire
Le 09/06/2016 à 18:16, CanisLupus a dit :

Ouaip :smoke:

Mais l'inverse je ne sais pas .:unsure:

Avec un pseudo pareil, je ne peux que t'aimer -_-

Le 09/06/2016 à 20:56, elmö a dit :

faudrait vérifier si ça a pas déjà eu lieu :unsure2: 

Tu me diras à l'étranger c'est pas mieux, Obama fait des émissions de télé réalité pendant que son pays est en guerre :ninaj:

Lien vers le commentaire

Les compos probables pour le match de ce soir : 

Belgique : Courtois – Ciman, Alderweireld, Vermaelen, Vertonghen – Witsel, Nainggolan – De Bruyne, Fellaini, Hazard – Lukaku.

Italie : Buffon – Bonucci, Barzagli, Chiellini – Candreva, Parolo, De Rossi, Giaccherini, Darmian – Pellè, Eder.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, vins31 a dit :

Les compos probables pour le match de ce soir : 

Belgique : Courtois – Ciman, Alderweireld, Vermaelen, Vertonghen – Witsel, Nainggolan – De Bruyne, Fellaini, Hazard – Lukaku.

Italie : Buffon – Bonucci, Barzagli, Chiellini – Candreva, Parolo, De Rossi, Giaccherini, Darmian – Pellè, Eder.

Un bon 0-0 bien cadenassé par les Italiens...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.