Aller au contenu

Groupe E / Belgique - Italie - Eire - Suède


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, vins31 a dit :

Italie : Buffon – Bonucci, Barzagli, Chiellini – Candreva, Parolo, De Rossi, Giaccherini, Darmian – Pellè, Eder.

ça va, c'est jeune

(30 ans et demi de moyenne - 31 en comptant Buffon)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Jean-Michel Cliché ©

Non, je pense que les Italiens vont subir, ils sont en manque de confiance et vont se contenter de contenir les Belges.

Ca leur permettra de jouer les Suédois et les Irlandais plus sereinement.

Rien à voir avec des clichés qui n'existent plus depuis 40 ans...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, vins31 a dit :

Les compos probables pour le match de ce soir : 

Belgique : Courtois – Ciman, Alderweireld, Vermaelen, Vertonghen – Witsel, Nainggolan – De Bruyne, Fellaini, Hazard – Lukaku.

Italie : Buffon – Bonucci, Barzagli, Chiellini – Candreva, Parolo, De Rossi, Giaccherini, Darmian – Pellè, Eder.

Donc en fait, Conte préfère faire jouer Eder que Insigne, Zaza ou Shaarawy... intéressant comme choix :mellow:

Si ce n'est pas un sabotage volontaire, ça laisse rêveur pour ses futurs choix à Chelsea B)

Lien vers le commentaire

J'ai pronostiqué italie 1 - Belgique 0. Pendant les 25 premières minutes, je me demandais comment les italiens allaient bien pouvoir marquer un but. :ninja:

il y a 26 minutes, marco a dit :

Je sens que la Belgique, c'est la surcote de l'euro..ça va faire que dalle "officiel" -_-

Ca serait dommage. Y a une belle équipe quand même. Dommage que leur défense soit décimée par les blessures.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FF a dit :

Il fait souvent les relances dans l'axe !? Il a enchaîné quelques fois en 2ème... 

Honnêtement plus il vieillit plus je le trouve nerveux/excité, alors certes il fait d'excellents matches mais des fois il fait des trucs du genre :huh::confus:    :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.