Aller au contenu

Groupe E / Belgique - Italie - Eire - Suède


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, hmg a dit :

La visibilité est bonne partout et c'est abrité 

Niveau accès routier, j'en sais rien parce que j'habite dans le centre de Lyon et j'y suis allé en tram. Après, Chassieu est bien desservi mais ça peut être le bordel. Le plus simple je pense est d'aller se garer à Eurexpo et de prendre les navettes gratuites pour rejoindre l'outil formidable (5-10 minutes de bus).

Ok merci beaucoup pour les infos et le tuyau pour le parking

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, elmö a dit :

t'es sur d'avoir gardé les yeux ouverts ?

Pour être honnête j'ai focalisé sur son match ^_^

Mais bon je te rassure je pense toujours qu'il nous aurait été bien plus utile la saison dernière que KB ou Spajic et je suis content que certains ici aient apprécié sa perf.

 

Lien vers le commentaire

C'est quand même assez moche ce milieu italien et ses deux attaquants très limités. Mais les mecs sont en place dans ce 352, et cette défense à 5 est ce qui se fait de mieux au Monde. Alors, quand des tacticiens jouent un 352 de la sorte, c'est forcément imprenable et bandant.

:love:

Lien vers le commentaire

Bon bah l'Italie, avec un effectif sans stars (en tout cas offensives) se qualifie dans le groupe de la mort après deux matchs sans prendre de but.

Et comme d'hab, tous les médias critiquent :grin:

 

A croire qu'ils s'attendaient à les voir pratiquer un jeu offensif, fluide, efficace et technique avec une attaque Pelle-Eder :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Planino a dit :

Bon bah l'Italie, avec un effectif sans stars (en tout cas offensives) se qualifie dans le groupe de la mort après deux matchs sans prendre de but.

Et comme d'hab, tous les médias critiquent :grin:

 

A croire qu'ils s'attendaient à les voir pratiquer un jeu offensif, fluide, efficace et technique avec une attaque Pelle-Eder :mellow:

:ninaj: La Suède doit être l'une des équipes les plus faibles du tournoi et la Belgique la plus surcôtée.:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.