Aller au contenu

Groupe C / Allemagne - Ukraine - Pologne - Irlande du Nord


Modérateur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Bonjour. 

A tous les geeks de Twitter ou autre, des infos pour Allemagne - Pologne niveau bagarres ou y a rien du tout ? :ninja:

Apparemment non. Mais il semblerait qu'il y ait eu Anglais vs Polaks (au point où on en est). MP si ça dérange.

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caramel a dit :

Apparemment non. Mais il semblerait qu'il y ait eu Anglais vs Polaks (au point où on en est). MP si ça dérange.

:ninaj:

 Je tiens à rappeler que mes pronos c'était Angleterre-Russie, Autriche-Hongrie, Russie-Pays de Galles et Polaks-tous ceux qu'ils croisent. Faut pas que les russes déconnent lundi et pour une fois j'aurais eu tout bon :ninja:

Lien vers le commentaire

J'étais présent dans l'outil. Il a grêlé et pourtant le formidable outil a tenu le coup, ce qui prouve bien la solidité de ces fondations quand la nature jalouse essaye de s'en prendre à lui. 

Les nord irlandais vont retourner le vieux Lyon ce soir déjà qu'ils ont retourné l'outil!! Et Will Grigg's on fire chanté par 20 000 personnes, ça envoie :D

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

Quel match de Lewandowski :blush:

Ce type serait facilement titulaire à la pointe d'un paquet de grosses équipes je pense, genre la France ou l'Allemagne :grin:

 Bah à part en Uruguay peut-être, il serait titulaire partout même. Ah très beau trait d'humour de Ginola.:ninaj:

Lien vers le commentaire

Le mec il sait tout faire, il galope vite, il sait jouer en pivot, faire des appels, il se replie, il est énorme au pressing, bon de la tête, sait relancer et faire des passes. Donc oui légèrement supérieur à Giroud :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Caramel a dit :

Apparemment non. Mais il semblerait qu'il y ait eu Anglais vs Polaks (au point où on en est). MP si ça dérange.

:ninaj:

Bon y a pas eu grand chose, quelques nazis polonais vite mis de côté à la sortie du RER, perso j'ai rien vu de très chaud mais le dispositif était pas le même, bien plus étoffé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.