Aller au contenu

Groupe B / Angleterre - Russie - Pays de Galles - Slovaquie


Modérateur

Messages recommandés

il y a 12 minutes, spidav32 a dit :

Je commence à m'inquiéter du Pays-de-galles -Russie à Toulouse :unsure2:

Je vous ai prévenu y a 2 mois de ça, y en a ici qui me riaient au nez... :grin: (au passage, si moi j'étais au courant, comment c'est possible que les flics ne l'aient pas été? vous en avez pas marre d'être pris pour des cons quand ils vous disent qu'ils font tout pour vous protéger, baratin-baratin? ;) )

Après pour le reste, ne croyez pas tout ce qui se raconte partout sur le net. Surtout à chaud d'ailleurs. Vous savez (ou devriez savoir) comment ça marche ce genre de trucs: une rumeur à la con qui met le feu aux poudres et ça part au grand n'importe quoi, donc ne relayez pas tout ce que vous trouvez sans réfléchir. ;)

il y a 11 minutes, Bebs a dit :

Bon bah voilà, 1 jour :ninja: 

Même pas, je dirais plutôt "-1 jour" :grin:

Putain c'était tellement prévisible ce merdier. Encore récemment, y avait des flics anglais qui expliquaient que pour les précédents évènements, y avait des réunions régulières en amont avec échanges entre tous les flics d'Europe et que si les français ont bien effectué ces réunions ça a surtout été pour donner des consignes et ne rien écouter de ce qu'avaient à dire les autres. On se prend dans la gueule toute cette incompétence couplée à cette arrogance qui nous est si caractéristique, mais on va continuer à faire comme si de rien n'était, on a tout compris nous.

Et je vous le garantis: ce qui s'est passé tout au long de la journée, ce n'est qu'un début. Le gros des troupes polonaises, turques, croates, allemandes et autres n'a pas encore mis le pied en France et les "hooligans" anglais, c'était des gentils. Dans les jours qui vont venir ça va partir dans tous les sens. Vu ce qui s'est passé ces 3 derniers jours tous les plus gros tarés d'Europe ont pu voir que la police française est à la ramasse et qu'il y a moyen de faire absolument n'importe quoi sur le sol français.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Trollololala a dit :

Après pour le reste, ne croyez pas tout ce qui se raconte partout sur le net. Surtout à chaud d'ailleurs. Vous savez (ou devriez savoir) comment ça marche ce genre de trucs: une rumeur à la con qui met le feu aux poudres et ça part au grand n'importe quoi, donc ne relayez pas tout ce que vous trouvez sans réfléchir. ;)

Bon, OK ça sert à rien ce que j'écris... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

Ces mecs-là n'ont rien d'ultra.

Et des mecs qui veulent tout casser et qui s'en branlent du foot, t'appelles ça comment alors ? :rolleyes: 

:ninaj: 

Lien vers le commentaire

On voit quand même que les cannettes en verre deviennent des armes...

Beaucoup sont déjà fichés, on pourrait leur mettre des bracelets électroniques avant l'euro comme l'a dit Marco tout cela était prévisible et on l'impression que pas grand chose n'a été fait pour empêcher ces dérives et comme il le dit aussi on peut penser que ce n'est pas terminé...

Manquerait plus qu'un attentat islamiste.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Et si on commençait par interdire la vente d'alcool tout autour des stades

 Je n'ai pas l'impression que les russes dangereux étaient alcoolisés, ils ont même plutôt l'air d'enlever le gras du poulet et boire de l'eau minérale.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.