Aller au contenu

Groupe A / France - Roumanie - Albanie - Suisse


Modérateur

Messages recommandés

Le 21/5/2016 à 18:50, spidav32 a dit :

Ce con est même capable de le blesser......En revanche si il rattrape Griezmann à la course, y'aura même pas besoin de lui faire passer le contrôle anti-dopage :grin:

:lol2:

Lien vers le commentaire

L'équipe de Roumanie derrière, ça a l'air solide. Ils vont jouer bas donc les problèmes de vitesse de Grigore vont pas forcément se faire sentir, par contre, les taquets, il va en mettre...

J'ai un peu peur qu'on soit paralysé par l'événement et que les roumains tranquilles nous plantent sur leur seule action du match... 

Lien vers le commentaire
28 minutes ago, hmg said:

L'équipe de Roumanie derrière, ça a l'air solide. Ils vont jouer bas donc les problèmes de vitesse de Grigore vont pas forcément se faire sentir, par contre, les taquets, il va en mettre...

J'ai un peu peur qu'on soit paralysé par l'événement et que les roumains tranquilles nous plantent sur leur seule action du match... 

J'ose pas imaginer ce scénario. Ca risque d'être compliqué pour trouver la faille avec une équipe qui va nous laisser peu de profondeur (a priori) mais on va l'emporter. Sinon on a rien à faire à cet Euro ©

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.