Aller au contenu

Groupe A / France - Roumanie - Albanie - Suisse


Modérateur

Messages recommandés

4 minutes ago, Nijni said:

J'ose pas imaginer ce scénario. Ca risque d'être compliqué pour trouver la faille avec une équipe qui va nous laisser peu de profondeur (a priori) mais on va l'emporter. Sinon on a rien à faire à cet Euro ©

Sinon, il faut quelqu'un dans le rôle de Pierre Issa et je vois bien notre Dragos enfiler le costume!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

J'ose pas imaginer ce scénario. Ca risque d'être compliqué pour trouver la faille avec une équipe qui va nous laisser peu de profondeur (a priori) mais on va l'emporter. Sinon on a rien à faire à cet Euro ©

4-0 -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Je trouve que c'est un de ceux qui s'en sortent le mieux. :ninja: 

Il récupère pas (allez, 2 ballons peut-être), il est incapable d'organiser le jeu, et offensivement n'apporte rien. Pour moi il passe à coté.

Matuidi/Pogba c'est pas bien meilleur. Le seul au niveau c'est Payet selon moi.

 

Ah oui, j'oubliais aussi Evra et ses superbes tacles dans le vide :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bebs a dit :

:ninja: 

Ouais ca me conforte un peu plus dans mon jugement :elkjaer:

S'il court beaucoup alors qu'on le voit pas, c'est bien qu'il est invisible. Sur les passes pour les réussir c'est qu'il fait que des passes latérales ou en retrait.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.