Aller au contenu

Groupe A / France - Roumanie - Albanie - Suisse


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, dondiego a dit :

Hier soir il y a avait Moundir sur le plateau Euro de TF1 et à la radio j'ai entendu Camdeborde qui était interrogé sur les bleus. C'est vraiment minable. :wacko:

 

merde il a le don d'ubiquité moundir ? il était aussi sur bein :ninja: 

Lien vers le commentaire
58 minutes ago, dondiego said:

Hier soir il y a avait Moundir sur le plateau Euro de TF1 et à la radio j'ai entendu Camdeborde qui était interrogé sur les bleus. C'est vraiment minable. :wacko:

 

Avant hier je suis tombé sur le Quiz de bein... O M G ! putain Luis quoi, faut vraiment qu'il arrête. C'est quoi la plus-value d'avoir ce mec sur un plateau de TV ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Avant hier je suis tombé sur le Quiz de bein... O M G ! putain Luis quoi, faut vraiment qu'il arrête. C'est quoi la plus-value d'avoir ce mec sur un plateau de TV ?

Il faut qu'ils en fasse toujours plus. C'est comme le nouveau Dessailly, pathétique.

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Omar. -_- 

plus-value de décibels oui :ninja: 

il y a 3 minutes, Nijni a dit :

En consultant yen a quand même des mois burnes que d'autres. Luis est hors catégorie.

luis hors concours certes, mais très sincèrement, je ne vois pas qui est un minimum intéressant, consultant ou pas -_-

Lien vers le commentaire
1 minute ago, ZeStump said:

Luis est incapable de faire une phrase correcte, c'est juste incroyable... T'as l'impression qu'il est bourré non stop de 15h à minuit en ce moment. Da Fonseca aussi commence à en faire bien trop, il passe plus pour un guignol qu'autre chose... 

+1 sur Omar. Le peu que j'ai vu me fait penser qu'il a senti qu'il avait changé de statut.

Just now, elmö said:

 

luis hors concours certes, mais très sincèrement, je ne vois pas qui est un minimum intéressant, consultant ou pas -_-

Sur bein ou de manière générale ?

Lien vers le commentaire

C'est vrai que sur bein ils sont pas déglingos. Je sors Cheyrou et Sonny Anderson du lot. Le reste c'est moyennage, voire fadasse. Di Meco manque.

Sur C+, comme j'ai peu l'occasion de regarder, je ne sais plus trop qui il y a. Dugarry faisait le taf. 

Pour moi un des tous meilleurs, mais c'était il y a longtemps, c'était Claude Leroy. On a pas retrouvé la justesse technique de ses commentaires depuis, imo.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

plus-value de décibels oui :ninja: 

luis hors concours certes, mais très sincèrement, je ne vois pas qui est un minimum intéressant, consultant ou pas -_-

J'avoue que j'aime bien Paul Le Guen sur l'équipe 21 .. pour le reste, ils me fatiguent tous, quelque soit la chaine où ils sévissent.

La palme pour Micoud que je trouve insupportable <_<

Ah puis rendez-moi CJP pour les matchs de l'edf :blush:

 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, fredC said:

J'avoue que j'aime bien Paul Le Guen sur l'équipe 21 .. pour le reste, ils me fatiguent tous, quelque soit la chaine où ils sévissent.

La palme pour Micoud que je trouve insupportable <_<

Ah puis rendez-moi CJP pour les matchs de l'edf :blush:

 

J'ai pas trop remarqué pour Micoud, par contre Libbra... :wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

C'est vrai que sur bein ils sont pas déglingos. Je sors Cheyrou et Sonny Anderson du lot. Le reste c'est moyennage, voire fadasse. Di Meco manque.

Sur C+, comme j'ai peu l'occasion de regarder, je ne sais plus trop qui il y a. Dugarry faisait le taf. 

Pour moi un des tous meilleurs, mais c'était il y a longtemps, c'était Claude Leroy. On a pas retrouvé la justesse technique de ses commentaires depuis, imo.

sonny anderson on comprend rien à ce qu'il dit et quand on comprend... :ninja:

dugarry, alors là jte comprend pas du tout, dugarry, ça doit pas être loin de ce qui se fait de pire :wacko: 

le seul que j'aimais bien c'était di meco, pourtant il sortait un paquet de conneries lui aussi :grin: 

bon après, y'a des gens sans bein qui se tapent des matchs balbir/ferreri et ça c'est quand même ultra chaud :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nijni a dit :

J'ai pas trop remarqué pour Micoud, par contre Libbra... :wacko:

non mais Libbra, il est hors concours. Il parle mieux que Luis, mais pour le reste, il raconte vraiment n'importe quoi. En plus je l'ai entendu critiquer Dupraz, c'est dire s'il est con <_<:ninja:

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, elmö said:

sonny anderson on comprend rien à ce qu'il dit et quand on comprend... :ninja:

dugarry, alors là jte comprend pas du tout, dugarry, ça doit pas être loin de ce qui se fait de pire :wacko: 

le seul que j'aimais bien c'était di meco, pourtant il sortait un paquet de conneries lui aussi :grin: 

bon après, y'a des gens sans bein qui se tapent des matchs balbir/ferreri et ça c'est quand même ultra chaud :lol: 

Pour Anderson ça doit être l'affect qui parle un peu parce que j'adorais le joueur -_- Je l'ai pas entendu souvent mais il me paraissait juste dans ses analyses. 

Dugarry, déjà il nous aime bien, ça joue -_- j'aimais bien son franc parler, notamment quand il est rentré dans le lard de Domenech. Il dit se qu'il pense quand un match est tout pourri alors qu'il le commente, il peut être critique envers les joueurs mais jamais méchant comme certains peuvent l'être sur l'Equipe 21 par exemple. Le boss des putes restant Gilles Favard. De sources sûres ce mec est une belle salope. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, elmö a dit :

bon après, y'a des gens sans bein qui se tapent des matchs balbir/ferreri et ça c'est quand même ultra chaud :lol: 

Je dirai plutôt qu'il y a des gens avec bein qui ont la chance d'échapper au duo Balbir/Ferreri ...

 

Lien vers le commentaire

D'ailleurs on sent que Luis rage encore sur les propos de Dupraz. Hier j'ai écouté le match de l'Espagne à la radio et le mec ne faisait que dire "les tchèques jouent en contre, c'est parce qu'ils jouent au stadium" ou encore "les tchèques vont gagner car de toute façon il n'y a que des hold-up au stadium". Ce gros rageux putain :grin: 

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, ZacharyBoucherDeBrax said:

D'ailleurs on sent que Luis rage encore sur les propos de Dupraz. Hier j'ai écouté le match de l'Espagne à la radio et le mec ne faisait que dire "les tchèques jouent en contre, c'est parce qu'ils jouent au stadium" ou encore "les tchèques vont gagner car de toute façon il n'y a que des hold-up au stadium". Ce gros rageux putain :grin: 

Et Leboeuf se foutait de sa gueule. Il se la joue expert mais c'est quand même une sacré pipe. A part dire que c'est un jouor qui a de la percussion, qui a de la technique...

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Bebs said:

C'est dire :ninja: 

Ben écoute, j'étais bien surpris hier à la radio, bon faut dire que c'est pas bien dur de briller quand t'es en face de Luis mais je l'ai trouvé pas mal dans ses analyses. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

Ben écoute, j'étais bien surpris hier à la radio, bon faut dire que c'est pas bien dur de briller quand t'es en face de Luis mais je l'ai trouvé pas mal dans ses analyses. 

Je l'ai rarement écouté à la radio mais sur TF1 sa valeur ajoutée est pas extraordinaire non plus :grin: 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.