Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 24 minutes, Doberman a dit :

29 joueurs sous contrats + 5 prêtés :o

Mais on peut penser que sur les 9 joueurs en fin de contrat (ou prêtés) en 2017, il devrait n'en rester qu'un au maximum (Trejo).

Matheus il y a des chances que Fluminense se décide à lui filer un contrat définitif, Furman on ne le reverra et sera renvoyé en prêt.

Espérons que Spajic reste convaincant avec Anderlecht. 

Pour l'OA de Pesic par contre je suis pessimiste et le cas de Machach est tellement particulier que c'est compliqué de se prononcer.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, zerocool a dit :

Mais on peut penser que sur les 9 joueurs en fin de contrat (ou prêtés) en 2017, il devrait n'en rester qu'un au maximum (Trejo).

Matheus il y a des chances que Fluminense se décide à lui filer un contrat définitif, Furman on ne le reverra et sera renvoyé en prêt.

Espérons que Spajic reste convaincant avec Anderlecht. 

Pour l'OA de Pesic par contre je suis pessimiste et le cas de Machach est tellement particulier que c'est compliqué de se prononcer.

Attention Machah a de grosses qualités de footballeur . Il a besoin de grandir dans sa tete et peut devenir un sacre joueur  

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Docteur NO a dit :

Attention Machah a de grosses qualités de footballeur . Il a besoin de grandir dans sa tete et peut devenir un sacre joueur  

A quel poste ? Tant que Dupraz sera là, il ne reviendra pas...

Est-ce que la nouvelle direction de l'OM va lever l'OA ? S'ils ont de l'ambition, Machach va revenir pour repartir...

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Doberman a dit :

A quel poste ? Tant que Dupraz sera là, il ne reviendra pas...

Est-ce que la nouvelle direction de l'OM va lever l'OA ? S'ils ont de l'ambition, Machach va revenir pour repartir...

a quel poste ? je ne suis pas fin tacticien donc je ne me prononce pas. par contre j'ai vu des bouts de match de l'OM , et clairement c'est un gamin qui est au dessus de la moyenne , d'un point de vue tenue de balle . je le vois quand même quelque part en milieu de terrain .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

On sait pas trop ce qui va se passer en juin mais ce serait bien de dégraisser et resserrer un peu notre effectif ( surtout au milieu de terrain). On a des jeunes prometteurs qui pourraient faire de bons remplaçants!! on a vu au cours de ces 3 derniers mois que notre banc n'a pas été terrible! autant faire jouer nos jeunes.

La qualité plutôt que la quantité!!!!!

Lien vers le commentaire

Delort, qui l'eût cru... 

Espérons maintenant que les 6M investis soient rentabilisés.

PD va enfin pouvoir faire jouer la concurrence et a désormais pas mal de possibilités pour redonner vie à notre animation offensive, dernièrement ce fut quand même le néant ou presque.

Vamos Coco et Andy :echarpe:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.